AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A shadow in the dark [Yume]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Akimu
.
.
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 32
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: A shadow in the dark [Yume]   Jeu 15 Fév - 2:11

Kyo ne savait pas trop où aller ce jour là, il vagabondait où le vent le menait... Il regardait le paysage, tant qu'il le pouvait. Il était toujours un peu perdu en ce moment, avec Keiko et Rei, il ne savait plus trop où donner de la tête. Il avait donc décidé de partir vers le lac. Il avait emporté son maillot de bain au cas-où, car il savait que l'on pouvait se baigner sans avoir forcément 36 poissons collés aux fesses. En attendant de savoir s'il allait se baigner ou pas il se mit assit par terre, contre un arbre, puis commença à parler :

- En ce moment on peut pas dire que je m'ennuie mais là... Je sais pas trop quoi faire... Et voilà que je parle tout seul... Jdois vraiment m'emmerder...

Il regarda autour de lui, puis vis une ombre au loin. Il la regarda, elle avançait vers lui et pourtant, il n'avait pas l'impression qu'elle le voyait. Il n'allait pas tarder à le savoir pourtant, cette fois ci, l'impression que ce soit Okugi ne lui vint pas du tout à l'esprit.

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Ken
Invité



MessageSujet: Re: A shadow in the dark [Yume]   Jeu 15 Fév - 6:17

Encore une fois, Yume n’avait pas sue tenir plus de dix minutes, seul dans son appart’. Il avait aussitôt ressentie le besoin de sortir et faire autre chose. Comme il n’y avait personne avec lui à ce moment, il préférait éviter le centre commerciale ou encore la discothèque. Il jeta un coup d’œil au ciel, qui ne semblait pas annoncer de pluie cette fois, et partit en direction du lac. C’était encore mieux que la piscine municipale car là, il n’y aurait aucune règle à respecter étant donné qu’il s’y rendait seul.
Mais comme il marchait, se rapprochant toujours plus de son but, il crut entendre une voix. Ce n’était pas un oiseau, il en était à peu près certain, il n’était pas assez stupide pour croire qu’un animal pouvait parler. Par contre, il l’était assez pour penser qu’il s’agissait peut-être d’une sorcière, ou encore d’un arbre meurtrier parlant. Yume s’arrêta donc brusquement en chemin, tournant sur lui-même à la recherche de la provenance de la voix qu’il avait entendue. Pourtant il ne voyait rien d’anormal… ‘..Merder…’ C’était tout ce qu’il avait entendue en faite, mais il ne savait pas d’où. Il n’avait tout de même pas halluciné un merder? Si?
Au moment où il pensait devenir fou, Yume aperçut une silhouette un peu plus loin. C’était peut-être la sorcière justement… Se croyant discret, il prit un détour pour se rapprocher du lac, évitant ainsi de croiser le regard de la sorcière. Il comptait la pousser à l’eau avant qu’elle ne fasse quoi que ce soit. Inutile de vous préciser que l’esprit tordue de Yume travaillait beaucoup plus qu’il ne pensait. Arrivé derrière celle-ci, il ne prit même pas la peine de la regarder pour s’assurer qu’il s’agissait bien d’une telle horreur, et donna un grande poussée avec sa main jusqu’à attendre le bruit de l’eau maintenant dérangé. Parfait! Il s’en était débarrassé ay moins. Satisfait, Yume s’encouragea, s’adressant à la fois à la sorcière qui devait tenter de remonter à la surface.


''Ça parle seul? Il faut les pousser à l’eau! ''
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 32
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: A shadow in the dark [Yume]   Jeu 15 Fév - 11:37

Le silhouette était en fait celle de quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Lorsque celle ci alla derrière lui, il n'y prêta pas attention, bien qu'il aurait dû. Il eut juste le temps de voir deux bras le pousser dans les profondeurs du lac. Quand il ressortit la tête de l'eau, il dit au garçon :

- Hey !! Ca va pas non ?! J'avais même pas mon maillot de bain >_< !! Qu'est-ce qu'il te prend ? T'es déséquilibré ou quoi ?!

Il regarda le garçon, ayant toujours des goutellettes scintillantes sur ses cheveux. Le garçon n'avait pas l'air méchant, d'ailleurs il aimait bien son style mais de là à le pousser dans l'eau =__=... Il n'était pas très net.
Kyo sortit du lac en regardant avec peine ses vêtements trempés. Pfff comment allait-il expliquer cela à Rei en rentrant ?! Il était pitoyable, vraiment... Puis le regard qu'il jeta un jeune homme se fit curieux, il était intrigué par lui. Pourquoi aurait-il fait ça sans raison valable ? Lui n'en savait rien mais il espérait que celui-ci allait répondre à sa question précédemment posée, un peu méchamment d'ailleurs...

*Supeeer... Je viens ici pour me détendre et voila un taré qui me pousse dans l'eau... Je sens qu'une superbe journée s'annonce =__=...*

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Ken
Invité



MessageSujet: Re: A shadow in the dark [Yume]   Jeu 15 Fév - 14:22

Inutile de vous dire que Yume fut surprit de voir la tête qui ressortit de l’eau après ces quelques mots. C’était loin d’être ce que lui avait crû, et il y avait de quoi être gêné de cet incident. Il poussa, comme à son habitude, un cri de surprise en apercevant le jeune homme, se retournant aussitôt. Que comptait-il faire? Se sauver en courant rapidement avant que celui qu’il venait de pousser à l’eau ne sache son identité? Oui, c’était bien l’intention de stupide Yume, mais il se ravisa en entendant les mots du jeune homme. Il était fâché c’était clair, et c’était compréhensible. Il le regarda un moment puis fronça les sourcils, répondant d’une voix un moins assurée :

'' Et tu crois que se parler seul est plus équilibré? ''

Yume l’aurait bien aidé à sortir de l’eau, mais le jeune homme ne sembla pas avoir besoin d’une aide, et il aurait risqué de se faire jeter à l’eau à son tour. Mais il devait bien se faire pardonner son erreur d’une façon ou d’une autre. Malheureusement, ce qu’il portait à ce moment était les seuls vêtements qu’il possédait, il ne pouvait donc rien prêter pour le moment.

'' En faite de derrière tu ressembles à… Laisse tomber. ''

Il n’aurait pas apprécié. Yume se contenta donc de sourire bêtement, donnant ainsi l’impression qu’il se moquait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A shadow in the dark [Yume]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A shadow in the dark [Yume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Yume No Pandora ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Alentours de la ville ¤ :: * Lac-
Sauter vers: