AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivé d'un...chat!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubame Katsuya
*
*
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: L'arrivé d'un...chat!   Ven 16 Fév - 22:21

Tout de suite après avoir prit la fuite, son furet sur l'épaule, ses bagages pleins les bras, Tsubame s'était diriger vers la gare, pour ensuite faire un long voyage de plusieurs heures.
S'étant installé en petite boule dans son siège, il avait dormit tout le long, tandis que les gens autour observait cet être avec ses oreilles de chats sur la tête et une queue dépassant entre ses jambes d'un drôle d'air. Quand enfin il fut arriv à son arrêt, Tsu' s'étira paresseusement pour ensuite sortir de ce train et atterir dans le hall de la gare.
Observant les alentours, il posa ensuite son regard sur son furet, à qui il lanca un regard éloquent signifiant 'nous y voilà'.

Déposant ses bagages près de lui, il replaca ses oreilles de chat qui, durant son sommeil, s'était légèrement déplacé. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à trouver ou aller, ce qui était en partie la tâche la plus difficile.
Un peu perdut, il tourna en rond sur lui-même, cherchant tout d'abord la sortie qui lui échappait totalement. Mais ou était-elle? Il ne voyait aucun panneau pour l'indiquer... Et il était hors de question de demander à toutes ces personnes qui lui lancaient des regards plus que déplaisant et qui manifestement, n'était pas en accord avec la présence de son furet dans un endroit publique...
C'est donc d'un pas hésitant qu'il se dirigea avec toute ses choses vers le premier plan qu'il apercut, contre un mur un peu plus loin.
Se postant face à celui-ci, il l'observa longuement sans en comprendre le principe mais faisait comme s'il le comprenait, pour ne pas passer pour un idiot. Ça ne devait pas être bien difficile à comprendre après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori Hikitaki
*
*
avatar

Nombre de messages : 7
Friends : Quelque part.
Profession : -_-'
Côté coeur : Trop drôle ^^'
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un...chat!   Sam 17 Fév - 0:56

[J'me permet hein n_n]

Ahlala...Dure journée pour Midori. Vraiment? Non, c'était un mensonge, elle était allée à Tokyo et une fois la bas, elle avait fait les magasins avec une amie à elle...Donc on pouvait totalement dire que sa journée n'avait pas été productive du tout, qu'elle n'avait rien fait et donc que cette journée n'était absolument pas éprouvante. Une journée comme notre Midori, enfantine, avec aucun sans de la réalité et gâtée jusqu'a la moelle, avait l'habitude de faire. Dans le train, Midori avait aperçut une personne avec des oreilles de chat et une queue, elle avait trouvé cela hyper mignon, mais comme la personne avait l'air de dormir, elle avait préféré de rien dire pour ne pas la déranger. Lorsque le train arriva à bon port, Midori sauta du train en souriant, les paquets à la main. C'était marrant de prendre le train! Elle s'étira et s'empressa de sortir, en quête d'air frais. Mais avant, il fallait bien trouver la sortie. Et oui, c'était la première fois que notre Midori-à-papa prenait le train à Jigoku donc elle ne conaissait pas.Mais son bon sens la conduisit vers le plan. Et là...Elle vit le garçon tout mignon avec ses oreilles de chats. Imaginons un instant que Midori soit un personnage de manga, et bien elle serait dessinée avec des étoiles à la place des yeux. La jeune fille se mit à trotinner vers le garçon, bousculant d'autre personnes au passage et puis finalement, elle s'arrêta derrière lui. Elle sourit et lui tapota l'épaule pour qu'il se retourne. Et avant qu'il ait le temps de se retrouner et de dire quoi que ce soit, Midori lança :

"C'est trop mignon tes oreilles de chats!"

Accro à tout ce qui est mignon, Midori? En un sens oui u_u'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-r.fr-bb.com/index.htm
Tsubame Katsuya
*
*
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un...chat!   Sam 17 Fév - 2:04

Toujours concentré sur le plan, Tsubame sursauta en sentant quelqu'un lui tapoter l'épaul. Il se figea un instant comme si la mort n'était plus loin. Un frisson lui parcourut l'échine tandis qu'il assimilait lentement les paroles - d'une jeune fille apparement au son de la voix- .
Se retournant lentement, serrant un peu plus son furet contre son corps et ses bagages entre ses doigts.
L'observant un moment, il hocha lentement la tête après avoir saisit de sens de ses paroles. Mignon, il le savait, c'est justement pour ça qu'il était un chat. D'une voix tremblante, non habitué de parler cette langue qui ne lui était pas encore familière il déclara:


" Je s...suis u...un chat. "

C'était bien seulement parce qu'elle l'avait complimenter qu'il lui avait adresser la parole, elle pouvait donc se sentir privilégiaire.
Il espèrait simplement qu'elle ne se moque pas de lui, et de sa difficulté à bien prononcer les mots, il lui aurait fallut plus de pratique.
Son regard se reporta ensuite encore une fois sur le plan, dans lequel il replongea toute sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori Hikitaki
*
*
avatar

Nombre de messages : 7
Friends : Quelque part.
Profession : -_-'
Côté coeur : Trop drôle ^^'
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un...chat!   Sam 17 Fév - 21:02

Lorsque le jeune homme lui avait répondu, Midori lui avait sourit.C'était dingue comment elle était de bonne humeur depuis qu'elle ne vivait plus chez son père! Mais, passons. Non, Midori ne s'était pas moqué du garçon, on ne pouvait pas dire que c'était pas son genre parce que parfois si mais là non. De toute façon, elle trouvait totalement idiot l'idée de se moquer de quelqu'un qui avait du mal à parler. Elle hocha la tête lorsque finalement il lui dit qu'il était un chat puis elle lui répondit:

"J'avais bien vu."

Lanca-t-elle avec entrain. Elle n'avait aucunement dit cela pour se moquer, juste qu'elle lui avait fait remarquer avec un ton amusé. De toute manière, Midori avait presque toujours l'air de s'amuser quoi qu'elle puisse faire alors. Lorsque le jeune homme reporta son attention sur le plan, Midori se souvint enfin de la raison première de se présence alors elle se placa à côté de la personne et repera la flèche "vous êtes ici" puis elle fit le trajet jusqu'a la sortie le plus proche de son index. Elle émit un petit "yosh!" avant de s'appreter à partir mais avant elle lança au garçon-chat:

"Moi c'est Midori, et toi garçon-chat? Dis, tu veux bien faire le chemin avec moi?"

Elle ne savait pas du tout s'il allait dire oui ou non mais Midori trouvait ce garçon incroyablement mignon et il semblait interressant alors.. En plus, Midori détestait être seule. Elle lui sourit, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-r.fr-bb.com/index.htm
Tsubame Katsuya
*
*
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un...chat!   Dim 18 Fév - 7:49

Tsubame se mit à tripotter nerveusement le bas de son pull lorsque la jeune fille reprit la parole. La nervosité, il n'avait pas l'habitude à ce qu'un inconnu l'aborde.
Il chercha donc le plus de réconfort qu'il le pouvait avec son furet, le serrant un peu plus fort contre lui et délaissant son pull pour plutot caresser la tête de celui-ci avec un amour inconditionnel, sans limite. Sans un mot, toujours le regard rivé vers le plan, Tsu' tentait toujours d'en saisir le sens sans y parvenir.
Il savait lire bien sur, il n'était pas idiot, il était un être humain avec les mêmes capacités mentales que tout le monde seulement, il ne comprenait justement pas la logique des être humains.
Elle était différente de la sienne, semblable, mais pas totalement pareille. Ce qui faisait donc en sorte que certaine chose, telle un simple plan de gare, lui procurait le plus de difficultés à comprendre.

La jeune fille elle, semblait avoir comprit le fonctionnement puisqu'elle tracait comme un chemin, sans doute vers l'endroit ou elle devait aller. Lorsqu'il réentendit sa voix, la main de Tsu' se crispa entre les deux oreilles de son furet tandis qu'il répètait quelque fois dans sa tête les mots qu'elle venait de prononcer.
Midori...Garçon-chat faire chemin avec elle. Comme un atomate, il hocha lentement la tête en tournant son regard vers celle-ci. Cette affirmation était autant pour montrer qu'il avait comprit son nom que pour accepter son offre de l'accompagner puisque pour l'instant, cette Midori était sa seule aide pour sortir d'ici.
Cette fois il n'émit toutefois aucun son de peur qu'elle refuse ensuite qu'il l'accompagne. Après tout les humains étaient étranges, ils avaient un sentiment appeller 'honte' qui était totalement incompréhensible pour Tsu et sonesprit animal. Ils avaient hontes de s'habiller de telles ou telles facon, honte de ne pas être maquillé ou bien arrangé lorsqu'ils sortaient, honte de leur proche, de leurs amis...
C'est donc pour cette raison que Tsubame restait silencieux, de peur que Midori éprouve de la honte à son égard.
Ses mains couvertes d'une mitaine en forme de patte de chat se saisirent de ses valises tandis que son furet venait de se glisser autour de son cou, attendant de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori Hikitaki
*
*
avatar

Nombre de messages : 7
Friends : Quelque part.
Profession : -_-'
Côté coeur : Trop drôle ^^'
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un...chat!   Dim 18 Fév - 23:42

Midori, au début, n'avait pas remarqué, mais après, lorsqu'elle reprit la parole pour lui demander de venir avec elle, elle avait vu qu'il serrait un petit animal, un furet. Elle se retint de lancer des "kawaii!", le garçon avait déjà l'air assez gêné comme cela hein. Lorsqu'elle le vit hocher la tête, Midori fit un grand sourire, contente comme tout de ne pas faire le chemin toute seule, même si le garçon n'avait pas l'air des plus enchanté. D'ailleurs, il ne lui avait même pas dit son prénom. Elle aurait pu penser qu'il était muet, ce n'était pas impossible, mais comme il lui avait dit qu'il était un chat... Bah, de toute façon, elle allait pas le forcer à parler hein u_u. Midori apperçut les mains du garçon-chat lorsqu'il attrappa ses valises et Midori sourit. Bon, il n'était certe pas très bavard mais bon...
Accompagnée du garçon-chat, Midori se mit donc en marche vers la sortie mais il y avait tout de même des trucs à demandé, sa curiosité piquée à vif par ce garçon-chat et son furet.


"Hé garçon-chat..."

Commença-t-elle en souriant et de le regarder avant de continuer:

"Tu m'as pas dis ton prénom. Et comment s'apelle cette jolie bête à ton cou?"

Oui, pour l'instant ce n'était que d'autre question, mais Midori en avait encore d'autres à poser. Pauvre garçon-chat.

[Désolée pour la nulité de ce post T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-r.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivé d'un...chat!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un...chat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activer le chat
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Le petit chat m'aimait
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Gare-
Sauter vers: