AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [+] alone [+]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Kotane
*
*
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: [+] alone [+]   Lun 19 Fév - 15:54

Emiko n'avait pas cessé de marcher, et la nuit était tombée...ça ne la dérangeait pas, bien au contraire, elle adorait! Voir la lune, les étoiles, ça l'apaisait, et en plus c'était magnifique! On se croirait dans un autre monde. Bien qu'il fasse nuit, l'air était encore agréablement doux. Ses pas menèrent Emiko à une usine, apparement désaffectée. Elle pénnétra à l'interieur, personne. Mais quoi de plus normal! Qui irait dans un endroit pareil à une heure pareille?
Emiko fit vite le tour, et fini par se retrouver derriere. Il y avait un grand terrain vague, avec de l'herbe, et quelques arbres. La jeune fille alla vers ce terrain, et se posta au milieu, pour se laisser tomber sur l'herbe. Là, elle observa les étoiles et se mit à reflechir...qu'allait-elle faire ce soir? où allait-elle dormir? En tout cas, elle n'avait pas envie de retourner chez Zeta...qui sait ce qui pourrait se passer cette fois...

¤hum...et bien je crois que je vais rester ici¤
C'était donc décidé, elle resterait ici...du moins pour cette nuit! Les autres fois on verrait plus tard. Une étoile filante passa au dessus de sa tête, mais la jeune fille ne put la voir, ses yeux à présent clos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Takeshima
-
-
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 32
Friends : Dans le flood surement
Profession : SM :p
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: [+] alone [+]   Mar 20 Fév - 14:47

Kazuki avait la téte levé vers le ciel, il regardait les étoiles qui l'illuminées. C'était très joli, en plus il faisait doux. Il marcha un petit moment encore sans baisser la téte puis se heurta à un mur. Apparement cela fut une usine, plutot macabre, faisant froid dans le dos.

Prenant son courage, notre petit blondinet entra finalement, après un long moment de réfléxion. Le sorte de hall était sombre, on n'y voyait presque rien à l'intérieur. Kazu s'avenca et marcha sur quelque chose qui le fit sursauté.

" AHHH !!!! O_o "

Il courut le plus vite possible. Les mains vers le haut pour montrer qu'il avait eu très peur. Il trouva un peu de lumière et se dirigea vers la porte qui le ramena dehors. Mais dans son hélan, Kazu heurta légérement une personne. Il leva la téte, c'était une damoiselle semble-t'il.

" Euh !! Je suis désoulé >__< "

Limite il se donnait un poing pour se punir de l'avoir un peu poussé. Il se mit à tourner en rond sur lui meme en répétant " sorryyyyyy "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiko Kotane
*
*
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: [+] alone [+]   Mer 21 Fév - 13:56

Emiko s'était presque endormie, quand quelque chose lui fonça dedans...à croire qu'elle attire les trucs qui fonçent X_x Elle se redressa difficilement...c'était un garçon qui lui avait foncé dedans...enfin wi, la personne semblait être masculine. quand elle l'observa, ce dernier tournait en rond en répétant désolé...Emiko le regarda avec des yeux ronds..c'était pas la peine de faire tout un spitch pour ça.

"euh, ça va c'est rien, t'inquiete! je ne t'en veux pas! mais regarde devant toi la prochaine fois!"

Il était vraiment bizarre ce jeune...ils sont tous comme ça à Okugi? Quoique Emiko n'était pas mieux...aimer son frère, en parlant du veritable amour, c'était pas très sain non plus...elle se redressa et s'éttira..le garçon ne s'était toujours pas arrêté de tourner..elle alla vers lui et l'attrapa par les épaules pour le stopper

"et oh! du calme j'te dis! caaalme....c'est rien ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [+] alone [+]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[+] alone [+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Archives-
Sauter vers: