AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un endroit plutôt vide[Libreuh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuo Kimura
-
-
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Mer 21 Fév - 16:21

Une nouvelle ville, de nouvelles personnes, d nouveaux espaces...Rien de mieux si l'on souhaite se sentir perdu. Perdu; c'était exactement le sentiment qui pouvait caractériser Katsuo à cet instant. Il avait quitté son ancienne ville hier, dans la nuit. Son train partait exactement à minuit, pour arriver dans la grande ville de Jigoku vers les six heures du matin alors que personne n'était encore levé, sauf peut être quelques rares exceptions. Kat avait très peu dormir car très mal installé. Il était clair qu'il n'avait pas prit un billet de première classe mais à quoi bon? Il ne prendrait ce train qu'une fois, arriverait et dormirait dans un endroit convenable le soir même. Ce n'était pas son genre de chipoter pour une mauvaise nuit.

Depuis qu'il avait posé un pied à terre, Kat n'avait fait que se promener, laissant le temps défiler doucement. Il avait parcouru la banlieue, pour arriver dans la ville et à son centre. Les gens paraissaient plus hautains dans cette partie là. Finalement, il avait trouvé un parc,. Il avait été attiré par toutes les couleurs si diverses et par le bien être qu'il pouvait inspirer à la vue. Ainsi entré, il c'était assis sur un banc, sur lequel il était encore. Il devait être midi il y avait peu de gens, ce qui rendait le parc encore plus agréable...Loin de la foule. Peut être deux ou trois personnes qui couraient dans le parc, se demandaient ce qu'il pouvait faire là à attendre depuis bientôt plus d'une heure.

Mais Katsuo se fichait bien des regards autour de lui; il savait que les inscriptions pour les chambres universitaires, ou plus simplement, son inscription pour futur logement, n'ouvrait qu’à quatorze heures, soit, pas encore. Il se mit un tailleur sur le banc et prit doucement son sac pur en sortir un sandwich; il avait très faim maintenant. Son visage caresser par le soleil, il commença son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko Tanaka
-
-
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Mer 21 Fév - 16:34

Ryoko se baladait dans la ville tranquillement, visitant les moindres petits recoins pour éviter de se perdre un jour futur. Elle avait toujours son gros sac sur le dos et son katana soigneusement caché au milieu de cartes géographique qu'elle tenait à la mains. Voila plusieurs heures déjà qu'elle déambulait dans les rues de la ville et elle commençait à avoir faim. Malheureusement elle n'avait pas d'argent. Elle décida donc d'aller s'allonger un peu dans l'herbe du magnifique parc qu'elle avait repèrer déjà au début de la journée.

Elle marcha donc rapidement dans cette direction, ignorant totalement les gens qu'il y avait sur son passage, les bousculants à moitié. Mais la plupart prèféraient s'éloigner du passage de la jeune fille au look si étrange composé de vêtements sales et déchirés mais à une posture aussi inquiètante.

Lorsqu'elle pénétra dans le parc elle vit un jeune homme assit sur un banc entrain de manger son sandwitch. Cela lui donna encore plus faim et lorsqu'elle s'approcha de lui pour aller s'allonger un peu plus loin elle sentit la bonne odeur du repas et son ventre se mit à gargouiller. Elle posa automatiquement sa main dessus d'un air géner. Elle ne savait alors plus trop quoi faire. La première solution était de s'asseoir à côté du jeune homme comme si de rien n'était en espèrant qu'il lui donne quelque chose mais elle trouva cette solution pitoyable et préféra aller s'allonger dans l'herbe un peu plus loin. Elle posa ses affaires à côté d'elle et sortit un petit livre qu'elle ouvrit. Elle paraissait le lire mais en réalité elle regardait le jeune homme manger et son estomac gargouillait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Kimura
-
-
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Mer 21 Fév - 18:58

Savourant tranquillement mais doucement son sandwich, Kat mit n peu plus de temps que les gens du parc avant d'apercevoir tout comme eux, une jeune fille qui était entrée dans le parc, bousculant un peu tout le monde, tête baissé. Physiquement, elle semblait un peu bizarre à cause de son style, qui n'était pas impeccable par rapport aux autres qui l'entouraient. Mais après tout, il n'était pas non plus extrêmement étonnant car, il était bien reconnu qu'au Japon, il y avait toujours des tas de cas particuliers aux styles "incroyables"... Il l'observa un léger instant, par curiosité humine, puis re détourna son attention. Pas besoin de jouer les commères non plus.

Reprenant alors son présent actuel, Kat continua d'observer les alentours, n’osant tout de même pas affronter le regard des gens, lorsqu'il remarqua qu'un était fixé sur lui..ou un peu plus bas. Il suivis la direction des yeux, ses sourcils légèrement froncés et vit que: 1. Ces yeux provenait de la jeune fille bizarre, et 2. Qu’ils visaient son sandwich! Drôle de situation.

Tel qu'il le voyait, Katsuo avait deux solutions: partir, ou ignorer le regard insistant de la jeune fille qui faisant semblant de lire..."Peut être que c'est une psychopathe ou qu'elle est violente ou..." Stop; il fallait éviter la panique Cette inhabilité avec les gens allait rendre Katsuo complètement fou. Il fallait faire face au problème et surtout, arrêter les films. Une solution numéro apparu dans sa tête. Et elle n'était pas mince u_u. Affronter le problème, soi aller voir la jeune fille et lui demander "c'est quoi ton problème!?". Se montrer ferme. "Hum...Pas questioon !!!><"

Bon. Il fallait pourtant agir. Et ce n'était pas en restant assis et en baissant la tête, faisant de faire mine de n'avoir pas vu qu'on était vu (respiration) qui était la situation. "Allez en scène. On ne me gênera pas toute ma vie". Le visage peut être un peu trop dur, Kat se leva, décidé et pourtant légèrement tremblant des jambes à cause du gêne, et alla faire face à la jeune fille assise dans l'herbe."Ok...on pose maintenant le problème". Kat tenta d'attraper son attention

-Hum....

Il gonfla les joues légèrement et leva les yeux au ciel, se moquant de sa propre médiocrité. Fallait faire mieux

-Je crois que...En fait vous m'observez depuis un petit moment déjà. Il y a un problème?

"Yeah" Quand même plutôt fier de lui, Katsuo ne pu s'empêcher de sourire légèrement. Ce n'était pas tous les jours qu'il adressait la parole à des personnes qu'il ne connaissait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko Tanaka
-
-
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Mer 21 Fév - 19:30

En voyant que le garçon marchait vers elle, elle posa le livre dans l'herbe et le regarda approché. Elle vit rapidement qu'il ne semblait pas très alaise se qui la fit sourire. Lorsque le jeune homme arriva à sa hauteur et l'acceuillit donc avec ce même sourire. Se n'était pourtant pas dans ses habitudes d'être chaleureuse et souriante. Le voyant gonfler les joue et regarder le ciel son sourire devint encore plus grand, décidement ce garçon n'avait pas beaucoup confiance en lui mais cela amusait beaucoup Ryoko.

Lorsqu'elle sentit qu'il allait enfin lui parler elle se leva pour... euh... de la politesse? Non, sa ne pouvait être sa, Ryoko n'était jamais polie. Elle savait donc pas elle même pourquoi elle c'était lever mais bon. Elle le regarda et écouta se qu'il disait: "je crois que... En faite vous m'observer depuis un petit moment déjà. Il y a un problème?". Comme pour répondre à sa question le ventre de Ryoko se mit alors à gargouiller fortement laissant un silence s'installer à sa suite. Ryoko, d'abord gêner éclata ensuite de rire face à cette situation. Elle n'avait pas rit depuis bien longtemps, cela faisait un bien fou.

Lorsqu'elle se calma enfin elle sourit gentillement au jeune homme et lui expliqua bien que le bruit de son ventre ne pouvait être plus claire:


- désoler... j'ai faim et je ne pouvais m'empecher de fixer ton sandwitch!


*Il va me prendre pour une folle! mais si c'est le cas il n'a pas forcement tord après tout...*

En tout cas, ce garçon amusait beaucoup Ryoko. Il était rare de nos jours de croisé un jeune qui doute encore de lui, qui est timide. Cela touchait Ryoko qui se disait qu'elle s'entendrait peut-être bien avec lui. C'était sûrement la première fois de sa vie qu'elle avait une telle opinion sur quelqu'un dès la première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Kimura
-
-
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Mer 21 Fév - 19:50

Le rire de la jeune fille le fit plisser, même fermer les yeux. Ce moquait t-elle de lui? Chaque partie de son visage contractée, il se maudit d'avoir été en avant chercher la discussion. Remarque...Le rire ne sonnait pas méchant. Il attendit quand même ce qui lui parut une éternité pavant qu'elle arrête. Un sourire s'affichant sur son visage la rend plus sympathique que quiconque aurait pu le deviner à cause de son attitude. Kat eut un petit tilt au tutoiement. Il ne trouvait pas vraiment ça malpoli mais il ne l'utilisait que quand il connaissait vraiment les gens...Enfin, s'imaginant qu'il fallait s'adapter, il fit un effort

-Ah, euhm ok.

Cela pouvait paraître effectivement légèrement bizarre de fixer quand on avait faim; pas parce n en a envie, mais plutôt parce que cela pouvait passer pour une torture mentale incroyable! Convoiter était un verbe qui sonnait mauvais et observer avec insistance en était un synonyme. Il ne lui en voulu pourtant pas. Après tout, elle faisait bien comme elle voulait.
Maintenant, il s'agissait de reprendre la parole pour ne pas passer non pour un fou mais pour un débile, et encore, il avait déjà fait ses preuves.

-Ben...

Il fronça à nouveau les sourcils. Son visage semblait froid et agaçé à la fois!Mais d'un agacement qui apparemment pouvait donner à le prendre à l'ironie...Sûrement que froideur+agacement était égal à gêne ou expression débile u_u" . l chercha quelque chose à dire avant de se sentir encore plus ridicule et de s'enfuir en courant. Il retourna la phrase de la jeune fille pour en tirer quelque chose, puis dit finalement

-Vo...T'en veut? Je n'ai plus vraiment faim je crois.

Vrai? Faux? Même si c'était le deuxième cas, il n'était pas sur de se résoudre à ne pas être sympathique envers quelqu'un qui l'était. C'était dit, il souhaitait lui en passer, peut être m^me juste parce que ce geste lui procurait une sensation de bien être en lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko Tanaka
-
-
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Mer 21 Fév - 22:52

Son regard passa lentemant du sandwitch aux yeux du jeune homme. Elle ne savait que faire. Son estomac lui disait de le prendre et de le remplir avec mais son esprit lui disait que c'était un acte dépasser.

- euh... tu es sûr...? Tu n'as plus faim...?

A ce moment là c'est lui qui devait avoir de quoi rire à la tête qu'elle faisait. Ryoko était effectivement peu basé sur la politesse mais en revanche elle n'aimait pas que les gens se sentent obliger à quelque chose. Hors elle avait peur que là justement ce jeune homme se sente obliger de lui donner son sandwitch. Mais celui-ci sembla insister pour qu'elle le prenne, on dirait même que sa lui faisait plaisir. Ryoko accepta donc en le remerciant d'un petit "merci..." gêner.


Elle guarda le sandwitch dans ses mains pendant encore un moment pendant lequel elle le regarda, elle n'était toujours pas très sûr de pouvoir le manger. Mais finalement, son ventre criant famine, elle l'attaqua. Elle mangea assez rapidement et goulument, ainsi tout disparu en peu de temps. Rassasié elle reprit tout son caractère peu prompt à être gêner ou timide et le remercia vivement:


- Merci beaucoup! Vraiment! j'ai cru que j'allais mourrir de faim!

Elle essuya ses mains sur son pantalon trouer pour en enlever les miettes de pain et présenta ensuite sa main au garçon, en guise de salutation.

- Tanaka Ryoko! Enchantée de te connaitre!

Lui lança-t-elle avant de se demander interrieurement se qui lui prennait. Depuis quand était-elle aussi chaleureuse? Elle se dit que après tout c'était peut-être simplement ce jeune homme qui semblait être très sympathique. Peu de gens, surtout dans cette ville d'après se qu'elle avait pu voir étaient aussi sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Kimura
-
-
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Jeu 22 Fév - 14:54

Katsuo attendit un petit temps, observant la jeune fille. On voyait bien qu'elle en avait envie; on voyait aussi qu'elle devait se livrer un vrai combat en elle même pour le prendre. C'était toujours un peu dur d'accepter quelque chose appartenant à quelqu'un même s'il vous l'offrait, alors si cette personne vous était inconnu encore quelques instants encore plus tôt! Tout était question de politesse à vrai dire. Kat hocha la tête à la demande de la jeune fille pour lui donner le feu vert, sans passer pour quelqu'un de mal élevé. Il sourit à sa tête ébahie ainsi qu’à son petit merci.

Il tendit à nouveau, cette fois peu être moins longtemps car la jeune fille n'en mit pas énormément pour avaler le mini repas. Et encore, même le sandwich dans la main elle avait hésiter. Réaction normal pour quelqu'un de normal. Katsuo aurait sûrement remercié la personne mille fois avant de partir pour manger tout seul dans son coin. Même manger devant les gens le gênait u_u . Enfin,des gens qui lui aurait passé de quoi manger. Une fois le sandwich fini, la jeune fille le remercia encore, cette fois plus vivement. Lui hochait la tête avec des "c’est normal" et autre formules apprises jeune. En fin de compte il était content d'avoir aidé quelqu'un, et cela pouvait presque le rassasier. Elle le ramena sur terre en lui tenda la main, tout en se présentant. Kat haussa les sourcils, comme si il venait de se réveiller. Elle aurait pu partir, mais non, elle se présentait. La preuve que l'habit ne faisait pas le moine. Il acquiesca un léger sourire et attrapa la main de la jeune fille

-De même Ryoko. Moi c'est Katsuo Kimura.

Il ne pouvait pas dire lui même enchanté car il n'aimait pas mentir. Il était content de faire sa connaissance bien sur, mais enchanté aurait été un bien grand mot, car Kat n'était jamais vraiment enchanté de connaître quelqu'un 'autre. Mais bon! Cette Ryoko ne semblait pas désagréable, alors ce n'était pas le peine d'éviter de l'inscrire la liste mémorienne "contacts".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko Tanaka
-
-
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Jeu 22 Fév - 20:07

Après les présentations Ryoko ne savait plus trop quoi faire. Ce garçon était sympathique et elle, elle s'ennuiait à mourir. Elle avait bien envit de rester un peu discuter avec lui mais ne savait par où commencer. Et timide comme il semblait l'être se n'était sûrement pas lui qui lancerait une discution. Que faire alors? S'en aller et retourner s'ennuyer toute seule? Non elle n'en avait absoluement aucune envit.

Il s'installa donc entre eux un long silence gênant. L'esprit de Ryoko fonctionnait à toute vitesse pour essayer de trouver quelque chose. Lorsqu'elle réagit qu'elle était dans cette ville pour une raison bien particulière et qu'il pourrait peut-être l'aider.


- dis moi, ca va sûrement te parraitre bizzare comme question mais est ce que tu connais un Kenzo Tanaka? Il habite dans cette ville depuis quelques temps déjà.


Elle le fixa, les yeux remplit d'espoir. Se serai vraiment magnifique si il le connaissait mais elle n'y croyait pas trop. Après tout cette ville semble être assez grande, ça ne devait pas être aussi facile de retrouver quelqu'un. De plus il semblait avoir un assez gros sac. Il venait sûrement tout juste d'arrivé, peut-être même avait-il voyager dans le même train qu'elle.

Elle qui avait l'air si étrange, impolie voir même méchante ressemblait alors plutôt à une petite fille, une enfant avec ce regard. Visiblement retrouver cette personne lui tenait très à coeur. Il faut dire que se n'était pas n'importe qui à ses yeux puisqu'il s'agit de son frère. Mais Katsuo
devait déjà savoir qu'il était de sa famille si il avait retenu son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Kimura
-
-
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Jeu 22 Fév - 20:47

Les présentations faites, il eût un silence plutôt lourd. Katsuo, c'était sur, n'avait pas la discussion facile. C'était peut être pour cela qu'il n'approchait pas les gens; soi il n'était pas intéressant, soi il ne parlait pas assez pour intéresser les autres. En tout cas, la scène qui se déroulait sous ses yeux lui en rappelait une cinquantaine d'autre comme ça, quasiment identiques. Ryoko s'assit finalement; elle semblait agacée, bien que sûrement moins que le pauvre Kat élu le roi de l'anti communication involontaire.

Elle reprit finalement la parole, pour lui poser cette fois une question.. Bien sur, il était très mal placer pour répondre. Son sac à dos ne le disait peut être pas totalement, mais il venait à peine d'arriver. Ryoko était d'ailleurs la première personne qu'il rencontrait ("en espérant qu'il y en ai pas trop d'autre non plus.."). Kat voulu répondre immédiatement par un non, mais il retourna tout de même la phrase une fois dans sa tête. Kenzo Tanaka. Tanaka, c'était le nom de famille de Ryoko! Il dit, déducteur mais peut être plus pour lui m^me

-C'est ton frère...

Cela semblait quand même évident à cause d leu nom de famille, mais après tout, il aurait pu être on cousin ou n'importe quoi d'autre. Sans écouter a réponse de la jeune fille, mais supposant facilement un oui, il baissa les yeux d'un air qui donnait l'impression d'être coupable. Voilà qu'il s'en voulait de ne as pouvoir la renseigner. "Toujours aider autrui" était l'un d ses nombreux et sages principes. Et il ne pouvait l'appliquer! Il dit finalement

-Non, désolé. A vrai dire, je viens juste d'arriver...Toi aussi?

C'est ce qu'il en déduit. Soi t elle venait également d'arriver pour le retrouver, soit, ce Kenzo Tanaka était vraiment connu pour que kat e connaisse!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko Tanaka
-
-
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Jeu 22 Fév - 21:00

- oui je viens juster d'arrivé, je suis ici pour le retrouver, mais vu la taille de la ville je crois que je vais avoir un peu de mal!

Elle regarda le sol en réfléchissant à une façon de le retrouver. Si elle demandait ainsi à chaque personne qu'elle croisait si il le connaissait elle n'y arriverai jamais ou bien y passerait une éternité. La police peut-être? Non elle ne se rappellait pas que son frère était du genre à avoir des ennuis suffisants pour se retrouver chez eux. Finalement une idée lui vient en tête et elle releva la tête pour demander son avis à Katsuo.

- il doit y avoir un registre de demande d'appartements non?


Son frère n'était sûrement pas assez riche pour se payer une maison, ni même un appart d'ailleur, il devait sûrement être en location. Peut-être même avait-il un colocataire, ça se fait beaucoup et particulièrement dans une grande ville comme celle-ci. Ryoko espèrait vraiment que son frère n'ai pas assez d'argent pour s'acheter un appartement. Il doit y avoir un registre de location, se serai alors beaucoup plus facile de le retrouver.

Cette idée lui redonna l'espoir qu'elle avait perdu pendant un instant lorsqu'il lui avait avouer qu'il ne le connaissait pas. Elle se leva et ramassa ses affaires, déjà prête à aller retrouver son frère. Mais encore fallait-il savoir où se trouve un tel registre... La mairie sûrement se dit Ryoko.

Elle se tourna vers le jeune homme et attendit qu'il lui donne l'avis sur la question. De plus comme il vient juste d'arrivé cette idée devrait lui plaire, il n'a sûrement aucun endroit où loger et serai interresser de poser sa candidature sur un tel registre en déduit Ryoko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Kimura
-
-
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Jeu 22 Fév - 22:05

Il avait raison! Ce n'était pas qu'il était fier, du tout, ce n’était pas son genre, mais c'était toujours satisfaisant d’apprendre qu'on avait eu raison. La fille semblait vraiment impatiente de retrouver son frère, et c'était normal, mais demander à tout les gens qu'elle pouvait croiser si ils l'avaient vu n'était sûrement pas la meilleure solution.

Katsuo supposa que la jeune fille ne l'avait pas vu depuis longtemps ou avait perdu contact. Sinon elle l'aurait sûrement appelé, lui aurait sûrement écrit...ou quoi que soit d'autre! Mais actuellement, elle débarquait dans l'unes des plus grande villes du japon à la recherche de son frère sans aucune ide de où il pourrait être. Carrément mission Impossible.

Quand elle lui parla d'un registre de demande d'appartement, il réfléchit à peine eux secondes avant d'hocher la tête. Sûrement que oui, enfin, plutôt un registre les personnes en cohabitations. Mais de quel quartier? Tout étais si grand! A voir la jeune fille, Kat se dit que son frère devait être en fait aussi étudiant. Et Jigoku avait un quartier plutôt populaire pour les loger, où tout les étudiants se regroupaient. C'était aussi là que Kat avait prévu d'aller après recherche, car, malgré le fait qu'il n'aimait pas vraiment le contact, c'était les logement les plus près de l'université d'art qui l'intéressait.

-Oui, sûrement. Il ouvre à 14h d'ailleurs, c'est quand quelques minutes. Je dois également y aller pour m'inscrire...

Il attendit un instant, observant déjà l'air réjouit de la jeune fille avant de rajouter, avec un gros effort:

-On peut y aller ensemble? Ca serait sûrement plus sympa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko Tanaka
-
-
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Ven 23 Fév - 0:42

- volontiers!

Elle regarda autour d'elle et se demanda par où ils devraient aller. Elle reposa donc son regard sur Katsuo, lui faisant ainsi comprendre qu'il fallait qu'il prenne la tête de la marche car elle ne savait où c'était.

Ils commencèrent à marcher vers la sortie du parc. Remarquant que les cartes autour de son Katana qui servaient à cacher celui-ci c'étaient un peu éparpiller et que le fourreau était alors visible, elle s'empressa de remedier rapidement au problème. Etant agile, normalement si Katsuo n'avait pas vu le fourreau lorsqu'elle n'avait pas encore remarquer qu'il était visible il ne pouvait savoir se qu'il y avait au milieu de toues ses cartes geographiques. Ryoko continua donc de marcher aux côtés de Katsuo comme si de rien n'était.

Trouvant ce garçon très sympathique elle décide de faire plus ample connaissance. D'habitude elle était froide avec les gens et s'ils voulaient s'approcher d'elle ils fallaient qu'ils s'y reprennent à plusieurs fois. Mais c'est la premier fois qu'elle rencontre quelqu'un qui semble être sincèrement gentil.


- Tu es venu faire tes études ici? Tu n'as pas peur de cet Okugi?

Avec la plupart des histoires qui trainaient dans tout le pays sur Okugi et cette ville la plupart des étudiants préfèraient ne pas venir faire leur études ici. Mais il fallait bien avouer pourtant que la plupart des meilleurs écoles, les plus réputées, se trouvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Kimura
-
-
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Ven 23 Fév - 18:37

La jeune Ryoko acceptant, ils se mirent en chemin. Enfin, Katsuo mena leur chemin. au début, ils ne furent pas très bavard. Sans le vouloir, à un moment, le regard de Katsuo se livra sur le sac de Ryoko, et il y devina un katana. Sans rien dire, ils continuèrent leur chemin; pourquoi en parler? C'était ses affaires. Kat était quand même étonné qu'elle le gare ainsi. Elle devait sûrement s'en servir en cas de danger, pour se défendre. Lui, en avait un e un seul, bien exposé sur un meuble, pour la décoration, car il trouvait ces armes très belles. Il aimait d'ailleurs peindre sur les samouraï.

Jusqu'au moment où celle ci sembla s'en rendre compte; Kat ne regarda pas et continua mine de rien, pour ne pas la déranger, mais vu la rapidité qu'elle eût à tout remettre en place dans son sac plutôt mal rangé, il se dit que même s'il avait regardé, il n'aurait pas vu. D'un ton sympathique elle reprit, peut être pour cacher le gêne. Il répondit franchement et sans détours à ses questions.

-Je suis effectivement là pour mes études, mais je n'ai pas peur de cet Okugi, car je ne suis ni une fashion victime, ni une personne croyant en la puissance d'un homme derrière son ordinateur.

Franc? Oui. Peut être trop. Mais Katsuo en avait beaucoup entendu, trop entendu. IL ne croyait plus à ces sornettes, et avait plus l'impression que les gens les inventaient pour pouvoir se raconter des ragots. Ce qui était effectivement débile. IL acquiesça un léger sourire avant de tourner la tête ainsi que la question

-Et toi? Apparemment tu es au courant de son.."Existence". Tu ne le crains pas non plus?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko Tanaka
-
-
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Ven 23 Fév - 19:05

Elle aimait la franchise de Katsuo. La franchise était pour elle une qualité, que d'ailleur elle possèdait étant elle même très franche. Elle se demanda quel genre d'études il pouvait bien faire.

- Le craindre? A part envoyer des mails il fait quoi? Je ne crains pas encore les mails ou les ordinateurs. Mais je dois bien avouer que cette histoire m'intrigue et je pense que au fond Okugi ne vaut pas mieux que les personnes auxquels il s'attaque.


Et puis Ryoko apportait peu d'interet à se que les gens pensaient d'elle, alors Okugi pouvait bien dire se qu'il voulait. De plus Ryoko, tout comme Katsuo, n'était pas une fashion victime et son look particulier le montrait bien. Alors qu'est ce que cet Okugi pourrait bien avoir à lui dire? Qui sait, peut-être trouverait-il quelque chose. D'ailleur Ryoko espèrait presque que Okugi rentre en contact avec elle, simplement pour voir le genre de chose qu'il peut dire et comprendre un peu sa façon de pensé aussi.

Pour Ryoko Okugi est un vrai mystère et Ryoko aime bien résoudre les mystères. Donc, en plus de retrouvé son frère, venir dans cette ville était une expèrience interressante pour elle.

Ils ne tardèrent pas à arrivé à destination. Apparement c'était déjà ouvert et plusieurs jeunes se pressait déjà pour rentrer et s'inscrire sur le registre. Ryoko et Katsuo pénétrèrent donc dans l'imposant bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Kimura
-
-
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Dim 25 Fév - 3:30

Katsuo était plutôt content dont la façon Ryoko pensait. Il se dit qu’en fait, tout le monde n'était peut être pas si débile. Il apprécia particulièrement sa dernière remarque, et lui fit remarquer vivement d'un "Bien dit" engagé, brandissant presque le poing. Quand il avait des certitudes, il les défendait!

Finalement, ils arrivèrent, dans un quartier plus beau selon Katsuo, devant un grand bâtiments où se pressait plusieurs personnes. Entrés difficilement, Katsuo les dirigeât vers une petite queue qui menai à une vieille dame qui semblait sympathique mais plutôt lente. Les minutes passèrent doucement.

Quand ce fut leur tour, Kat fut un peu embarrasser, autant de choisir qui prendrait la parole en premier, pour quoi, dans quel ordre...Finalement il prit la sage décision d'aborder rapidement la vieille femme pour que l'entraînant de Ryoko ne l'agresse pas ^^

-Excusez-moi, j'aurais deux choses à vous demander. D'abord, pouvez vous me dire si un certain…Kenzo Tanaka habiterait dans l'une de vos habitations et laquelle...

La vieille dame chercha en tapotant doucement sur son ordinateur et lui cracha finalement l'information. Katsuo, pas très sur de retenir demanda timidement s'il pouvait avoir l'information écrit. Elle lui griffonna alors rapidement sur un papier "Secteur A - E1 :#4 " Kat ne trouva pas ça très clair mais passa le papier à Ryoko et en profita par la suite pour faire sa demande de logement, qui fut mise en attente. Une fois qu'il eût finis, il entraîna Ryoko dehors pour ne pas gêner les gens qui attendaient et dit:


-Gnii je vais devoir attendre qu'on me trouve des colocataires ça craint ><

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko Tanaka
-
-
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Dim 25 Fév - 11:52

Lorsqu'elle eut le papier dans la main, même si se n'était pas très claire elle était très heureuse. Mais bien entendu elle ne laissa rien parraitre. Elle attendit Katsuo et ils sortirent du bâtiment. "je vais devoir attendre qu'on me trouve des colocataires ça craint " lui dit-il. Ryoko réfléchit rapidement, après tout elle n'avait pas de logement non plus et pas sur que son frère accept de la loger. De plus même si il accepte elle ne va pas passer sa vie chez lui.

- et moi comme colocataire sa t'irai?

En attendant qu'il lui réponde elle vit un plan de la ville un peu plus loin. Elle chercha dessus le secteur A qu'elle ne tarda pas à trouver, elle se rapprochait de les retrouvailles avec ses frères. Cela la fit sourire inconsciement mais lorsqu'elle voulut montrer à Katsuo où habitait son frère sur le plan elle s'en rendit compte et il disparu tout de suite.

Elle invita Katsuo à la rejoindre prêt de la carte et posa son doigt sur le secteur A.


- Mon frère habite quelque part dans cet endroit...


Malheureusement pour elle le secteur A semblait être assez grand. Mais il y avait sûrement sur place un moyen de s'y retrouver, se serai trop le chao sinon.

Elle fixa ensuite Katsuo, attendant la réponse à sa première question, prête à retourner tout de suite dans le bâtiment si il acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Kimura
-
-
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Dim 25 Fév - 14:54

A peine sortit du bâtiment, Katsuo avait exposé clairement son problème. Parce qu'il était clair que s'il avait pas de colocataire, il dormirait jusqu'a ce qu'on lui en trouve un, à la rue x_x. Jusqu'a ce que Ryoko lui proposa d'être sa colocataire. Kat ne réagissa pas tout de suite et du se répéter la phrase au moins trois fois avant d'en comprendre le sens. Comme il avait mit du temps à répondre, Ryoko avait peut être comprit qu'il n'osait pas dire non et avait continué à avancé pour entrer dans le secteur A, à l'aide d'une carte.

Pour lui répondre à sa deuxième phrase, il prit un ton plutôt indécis, mais juste un "Euh.." sortit. Il observa alors plus attentivement le plan, les bâtiment, les structures, les nombres...Tout était un peu comme dans un puzzle tout s'emboîtait, il fallait juste comprendre l'ordre. Sans vouloir passer pur un frimeur bien sur, il ne put s’empêcher un sourire vainqueur

-Je sais où il faut aller...Il ne suffira que de suivre ces numéros..

il voulu continuer, mais, en tourna la têt ers Ryoko, il vit qu'elle semblait le regarder avec un drôle d'air. Sûrement un air qui s'attendait maintenant à recevoir une réponse à sa précédente question. Katsuo, hocha la tête avec un petit sourire

-Ca m'irai très bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko Tanaka
-
-
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Dim 25 Fév - 15:08

Elle lui sourit et retourna en courant dans le bâtiment. Elle doubla toute les personnes de la files et alla directement voir la vieille dame qui s'occupait du registe. Elle se placa derrière le jeune homme qui était actuellement entrain de s'inscrire sur la liste. Cela fit s'ennerver un monsieur derrière elle qui n'acceptait pas de se faire doubler ainsi. Il commença à lui crier dessus mais Ryoko l'ignorait totalement.

Elle put enfin s'inscrire sur le registre en mettant Katsuo comme colocataire souhaiter pendant que l'homme derrière elle continuait de s'ennerver tout seul. Ayant son Katana enrouler dans des cartes à la mains elle donna un simple mais assez fort coup dans le genoux de l'homme avec le bout du fourreau. L'homme se mit à crier en sautillant sur place, se tenant le genoux. Ryoko partit comme si de rien était, faisant semblant de ne pas savoir se qu'il arrivait à cette homme.

Elle sortit du bâtiment et rejoint Katsuo.


- Voila, je me suis inscrite en te demandant comme colocataire, il faut attendre quelques temps mais on aura normalement vite une réponse.


Elle jeta un rapide coup d'oeil au plan, devant lequel était toujours Katsuo, pour repérer où ils étaient et comment aller dans la zone A. Visiblement ce n'était qu'à 2 rues d'ici.

- Tu viens avec moi voir mon frère ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Kimura
-
-
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Dim 25 Fév - 16:09

A peine Katsuo avait-il prononcer sa réponse positive vis à vis de la colocation que Ryoko était déjà dans le bâtiment dépassant tout le monde ^_^". Katsuo se doutait que la vie ne serait pas facile avec elle, surtout si elle essayait de le tuer, mais qu’après tout, ça resterait sympathique et drôle de voir deux personnes si différent cohabiter.

Comme Ryoko avait précisé Kat comme colocataire, et que celui ci en avait tdemandé de préférence 1, la vieille dame ne tarderait pas de faire le rapprochement et a attendre sagement que l'un des deux, voir, les eux reviennent pour leur annoncer leur emplacement. Mine de rien Kat était rassuré d’avoir qu'il allait avoir un toit sur la tête.

La zone A, était très proche d'où les deux futurs colocataires se tenaient, et non très espacée non plus de la zone B. Ryoko jeta un coup d’œil sur le plan et demanda à Kat s'il souhait l'accompagner voir son frère. Il haussa légèrement les sourcils et passa la main derrière sa nuque il refusa poliment

-Merci Ryoko, mais je pense que je vais encore traîner en l'attente d'une réponse... Je ne voudrais pas te déranger dans tes retrouvailles, ça serait malpoli...

[Et surtout il y a eu beaucoup d'interrogations envers l'appartement que j'ai déjà visité, mais normalement dans le futur, vis à vis du temps...un truc bien compliqué quoi n_n]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko Tanaka
-
-
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Dim 25 Fév - 16:23

Ryoko hocha la tête à sa réponse. Elle n'était pas deçu qu'il ai refuser, elle préfèrait en effet être seule lors de ses retrouvailles avec Kenzo. Et d'après se que lui avait dit la vieille dame à l'acceuil ils auraient une réponse pour l'appartement très vite, sûrement dans la journée. Donc si sa se trouve dès ce soir ils vont tout les deux se retrouver devant la porte de leur nouveau logement.

Elle fit un vague signe de la main à Katsuo et fit volte face pour partir en direction de la Zone A. Elle s'éloigna d'un pas bien décider et disparut de la vue du jeune homme à l'embrachement de la rue. Elle marcha lentement, respirant assez fort, stresser de revoir son frère, ne sachant pas trop comment il allait réagir. Elle tourna dans une autre rue et arriva dans la zone A. Elle sortit de sa poche son petit bout de papier et se mit en quete de trouver l'appartement de Kenzo en espèrant qu'il soit chez lui. Elle observait tout attentivement, fixant les plaques de chaque bâtiment pour trouver celui ou vie son frère.

Lorsqu'elle arriva dans le bon bâtiment elle s'arreta et s'adossa au mur. Elle passa dans sa tête les diffèrentes phrases qu'elle pourrait lui dire. Pour ne pas faire durer plus longtemps ce stress elle prit une grande bouffer d'air pour se donner du courage et poussa la porte du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Kimura
-
-
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   Dim 25 Fév - 16:34

Ryoko sûrement pressée de revoir son frère, et c'était compréhensible, lui adresse un vague signe qui signifiait sûrement quelque chose dans le genre de "à t'aleur" ou "on srevoie", avant de se retourner en direction de la zone A. Katsuo seul, regarda autour de lui.

L souhaitait se familiariser avec ce nouvel espace, et passa donc une petite demi-heure à parcourir le secteur B, puis le A, pour être sur de ne pas re croiser Ryoko, se qui aurait fait débile. Quand on quitte une personne se n'est pas pour la retrouver 10mn après. Une fois sont petit tour finis, il était aller faire à nouveau la queue pour passer le temps et s'adresser à nouveau à la vieille dame qui lui répondit qu'elle n'avait pas encore eut le temps de s'en occuper u_u"

Errant, et ce n'était pas très marrant, Katsuo chercha bien sur, cette fois dans la ville et sans limite, les petits endroits où il se réfugierait de temps en temps, comme des cafés abandonnés et presque sans clients, des magasins de vêtements, et tous ce dont il aurait pu avoir besoin. Une fois bien fatigué, il c'était assis regarder le soleil se coucher dans le pays du soleil levant.

Espérant cette fois ne pas se faire rembarrer, et plusieurs heures s'étant déjà passées, Katsuo revint à l'immense bâtiment quasiment vide. Tout le monde rentrait chez sois, et la vieille femme semblait même s'y préparer. Katsuo se demanda si Ryoko était déjà passé pour demander le numéro de leur logement, et la dame répondit que oui, avant de lui donner à lui même le numéro de la chambre dans le secteur B. Bien fatigué, il s'étira avant de se diriger vers le secteur B, déjà exploré plus tôt dans la journée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un endroit plutôt vide[Libreuh]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit plutôt vide[Libreuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» N°1 - Episode : "je te vide ton frigo parce que je t'aime..."
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» De l'utilisation des points de vide
» Une bouteille vide [PV Kelen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Parc-
Sauter vers: