AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Naja Sawamura

Aller en bas 
AuteurMessage
Naja Sawamura
*
*
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Naja Sawamura   Sam 24 Fév - 6:34

* Identité :

Nom : Sawamura
Prénom : Naja
Sexe : elephant
Date de naissance : 01/01/81
Lieu de naissance : Naniwa
Âge : 26
Tendance : heterosexuel



* Statut :

Civil : celibataire
Professionel : pompier



* Description :

Physique : Visage de gosse. Fausse patte. Grand et mince. Il a bien tente à plusieurs reprises de faire de la musculation pour se faire un corps mais ca n'a jamais donne de grands resultats meme avec la meilleur volonte du monde (ectomorphique) . Malgre tout il est tres sportif et exerce une profession physique. Il a du succes aupres des femmes ou du moins il en avait avant de decider de se raser la boule à zero.

Mentale : A defaut d'avoir les jambes il a la tete. Il est tres intelligent et parle un anglais parfait. Il a d'ailleurs depuis toujours un grand interet pour cette langue.
Vegetarien.
A l'adolescence, il est devenu quelqu'un de tres tres independant, voir meme individualiste. Il est aussi extremement perspicace voir trop. Allez savoir laquelle de ces caracteristiques influence l'autre.
Il a une volonte de fer et c'est une tete brulee.
Il ne porte pas grand interet à son apparence.
Il est aussi trop fier, ce qui dans la plupart des cas est un gros defaut.

Likes : Enormement de choses. Notament la pratique intensive du sport, surtout le Vtt. Sa plus grande joie est de montrer ce qu'il vaut sur sa monture qu'il a lui meme assemblee piece par piece annee apres annee avec le meilleur materiel selectionne en fonction de ses exigences exactes. Une passion qui lui prend beaucoup de temps et lui a longtemps pompe tout son argent avant d'arriver au resultat definitif. Bref ce qu'il aime c'est surtout sa passion et etre le meilleur mais surtout le rester.

Dislikes : Les planchers qui grincent, les courants d'air, les portes qui claquent et tout ce genre de trucs. Aucune entente possible avec 99% de la population masculine qui doit vraiment faire ses preuves. Bien trop gentil avec la population feminine, c'est un naif qui encaisse bien plus qu'il ne devrait.



* Biographie :
Il etait une fois un monsieur et une madame. Bla bla bla... Ils vecurent heureux et heurent beaucoup d'enfants (2 filles). Malheureusement une mauvaise fee avide de tristesse leur lanca un sort afin de troubler leur bonheur et bien qu'ils revaient d'un garcon, ils ne pouvaient en avoir un. Quelle tristesse pour le couple. Bla bla bla... Un jour, alors que tout espoir semblait perdu, un heros surgit sur son cheval blanc aile et terrassa le monstre velu poilu. Bla bla bla... En cette belle nuit du 31 decembre au 01 janvier 1981 à Naniwa naquit l'enfant tant espere. Les parents etaient fiers de leur rejeton. Ainsi ils l'appelerent Naja.
Eleve brillant, parents fortunes, son enfance se deroula sans probleme mis à part des violence quotidiennes repetees pendant des annees par ses camarades de classe. Bien que les traces corporelles etaient evidentes, ses parents n'ont jamais rien vu ou voulu voir.
Mis à part cela il vecut surprotege dans un cocon, à l'abris de toute influence exterieure. Fruit parfait de la societe de consommation, de competition et d'excellence japonaise d'aujourd'hui, une vie toute tracee l'attendait. Une vie faite de reussite et de pouvoir.
Mais derriere cette facade se cachait une toute autre realite: un jeune en train d'etouffer, emprisonne dans la cage doree de sa future reussite. La où d'autres auraient finit par s'autodetruire ou se contenter d'une vie ecrite par les autres lui choisit une autre voie. Il decida de ne plus jamais etre une victime. La faiblesse caracteristique se transforma en rage.
C'est ce jour qu'il decida de se raser les cheveux, le jour de ses 16 ans.


* Autre :

Liens avec un personnage du forum : aucun
Personne souhaité sur l'avatar : Yosuke Kubozuka
Le mot de la fin : FIN


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okugi
+
+
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 109
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Naja Sawamura   Sam 24 Fév - 13:11

(T'as quand même mi ce moche avatar alors qu'il en existe des superbes que Yosusu Y_Y)

J'ai bien aimé le sexe éléphant ^0^
Fiche très bien, très.. matinale.
Je valide, bon jeu Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okugi.frbb.net
 
Naja Sawamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khyla, le serpent de l'ombre {by Albar}
» Ft - Sawamura Eijun (Terminé)
» J+122 - Réveil de Elli R. Hawkins & Anton C. Dawking
» Au gala de charité (ohé ohé) [Naja Hermansen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: En Attentes-
Sauter vers: