AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiches

Aller en bas 
AuteurMessage
Okugi
+
+
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 109
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Fiches   Dim 25 Fév - 20:14

* Identité:

Nom :
Ogawa

Prénom :
Keiji

Sexe :
Masculin

Date de naissance :
25 décembre 1990

Lieu de naissance :
Kyôto

Âge :
16 ans

Tendance :
Apparamment aucune, mais visiblement homosexuelle



* Statut :

Civil :
Célibataire

Professionel :
Aucun malgré les efforts de ses parents


* Description :

Physique :
Petit nez typique des asiatiques, grands yeux bridés, généralement noirs et jolies lèvres piercées, c'est ce qui décrit d'abord le visage de Keiji. Mais ce garçon est de loin bien plus complexe que ces simples traits tout à fait ordinaires. Nous pourrions facilement croire qu'il n'y a rien au delà du physique chez ce garçon. Et pourquoi dit-on garçon? Il n'y a rien de très masculin chez Keiji pourtant, bien quand retirant tout ces vêtements et accessoires qui couvrent son corps, nous nous en renderions bien compte. Tout d'abord, le maquillage est d'une grande aide pour cacher les traits généralement grossiers des hommes. Malgré toutes ses épaisseurs de maquillage, recouvrant le jeune visage de ce garçon, il eu la chance, pour certains, de voir le jour avec des traits naturellement délicats. Mais sans ses ltrès longs cils, ses jolies lèvres rouges et son teint blanc, il ne serait plus du tout le même. Avez-vous remarquez ses cheveux? Évidemment... Ils sont incroyablement attirants, de par leur couleur et leur longueur. Parfois rouges, verts, jaunes, mauves, oranges, mais de préférence bleux, il n'y a personne pour atteindre son nombre de teintures. Il a maintenant opté pour toutes ses couleurs à la fois, comme il est si difficile de n'en choisir qu'une seule... Pour en terminer avec le côté 'poupée' de Keiji, ses vêtements sont probablement aussi colorés que ses cheveux. Tout aussi féminins, il porte autant les jupes que les robes et les bas résilles. On trouve facilement qu'il ressemble à une petite fille, alors que ses vêtements vont trouver le côté 'sexy' des femmes que du haut de son 1m52, il n'aurait probablement pas autrement. Comment? Tout d'abord, les jupes sont plus courtes que la normales, les robes tout aussi provocantes. Sa démarche l'est aussi, sa façon de s'approcher des gens... Cette démarche qui contraste complètement avec son caractère enfantin et donne pour certains un air adorable, ou plutôt repoussant. Tout est dans les goûts, mais il est bien impossible de ne pas remarquer ce jeune garçon à la voix aussi fémine que le reste de lui-même.

Mentale :
Deux personnalités dominent pour une seule personne. Nous avons d'abord le Keiji, tout à fait normal. Enfin presque... C'est la façon de le voir, c'est ainsi qu'il est né, c'est sa perosnnalités dominante. Bien que toujours provocante, qui est probablement le premier qualificatif que nous lui donnerions, il utilise un langage vulgaire. Keiji est quelqu'un de vulgaire, tout simplement. De sa bouche rosée à la voix de gamine sortent les mots les plus obscènes, ceux qu'on ne croirait pas entendre d'une telle personne... Sa façon d'être est telle, que les 'gentilles personnes' s'éloignent à grands pas de lui. Keiji n'est pas une personne facile, il a simplement son propre sens de l'humour. Ce n'est pas ses propositions vulgaires et ses commentaires provocants qui font qu'il est sérieux ou les tiendra réellement. Pour lui ce n'est qu'une blague, une façon de s'amuser. On peut le voir comme le centre de tout, celui qui attire l'attention, celui qui serait la vedette d'un spectacle, alors que sa deuxième personnalité lui en empêche... Enfin, Keiji n'a aucune pudeur, n'a aucun mystère, aucun secret, facile à cotoyer. Son sourire est d'autant plus présent, ce qui fait de lui une personne vulgaire, mais agréable à connaître. Pour ce qui est d'Ayumi, nom féminin qu'il utilise pour l'apeller, elle est probablement son parfait contraire. Moins vulgaire, s'est à peine si elle ouvre la bouche. Elle ne sourit jamais et regarde tout le monde, comme s'ils étaient entièrement responsables de ce qu'ils avaient fait 'd'elle'. Parce qu'elle déteste Keiji. C'est une personne dégoutante et repoussante qui n'a pour but que de provoquer et se faire remarquer en jouant le garçon facile. Ayumi a plus d'une fois saccagée les plus beaux vêtements de Keiji, comme elle a plus d'une fois tenter de blesser ce corps si repoussant par elle-même. Généralement, on la voit assis seule, dans un endroit public, ressassant des pensées des plus morbides en faisant bien attention de cacher son affreux visage. Elle a une passion pour ce qui est d'arracher les ailes des papillons par exemple, d'observer sans broncher un chien se faire brutalement frappé par une voiture... Ce sont des choses qu'elle apprécie. On pourrait croire qu'elle est plus mature que Keiji, ce qui est dans un sens, une réalité, mais aussi une simple façon de le voir, car malgré sa maturité plus marqué, elle reste celle qui possède le plus de défauts des deux personnalités. Le tout n'est pas un garçon fou. Il n'a pas de problème à vivre avec ces deux personnalités, bien qu'elles ne s'entendent pas du tout. Seulement au 'retour' de Keiji, il est plus difficile de refaire les liens avec les gens qu'Ayumi a blessée avec un plaisir malsain.

Likes :
Keiji aime tout ce qui est coloré. Évidemment, il s'aime lui-même, sorte de narcissisme... Les corps l'attirent, il croit qu'entrer un contact avec celui d'un autre prouve que nous ne sommes pas seuls, alors qu'il déteste la solitude. Se montrer. Prouver aux autres qu'il est le plus adorable, le mieux fait, le plus attirant. Parler est une de ses passions, il ne s'arrête jamais, alors qu'il est probablement celui qui dit le plus d'inutilités les plus obscènes. Ayumi quand à elle n'aime pas grand chose, si ce n'est que la solitude et voir les autres souffrir. Elle s'attire les pires ennuis pour qu'à son retour, Keiji ressente la douleur de son corps, ce qu'elle vit à chacune de ses visites. Elle doit particulièrement marquer le visage de celui-ci, ce qui semble être le plus important pour le jeune garçon, car inutile de cacher les 'traces de sa visite' par la suite.

Dislikes :
Évidemment, Keiji déteste la solitude. Plus il est entouré, mieux il sera. Il n'aime pas la simplicité, ça rend les gens moches et sans intérêts, parce qu'il ne va jamais au-delà de l'apparence. Il serait beaucoup plus facile d'énumérer ce que Ayumi déteste, comme son propre corps. Un corps de garçons travestit. Ce qu'il est repoussant à son avis... Les gens sont tous débiles de trouver le moindre intérêt à ce bout de chair colorée, comme ils sont stupides de ne pas aimer la souffrance qui est si libératrice. Elle se décrit comme une parfaite sado-maso, ce qu'elle prouve bien à tout ceux qui ont la malchance de la rencontrer...


* Biographie :

Keiji est né les cheveux noirs, les yeux exactement de la même couleur, la peau légèrement plus foncée, et une visage rond. Il ressemblait à tous les autres bébés de l'hôpital, sans exception. À ce moment, il n'était qu'une seule et même personne, parfaitement normal. Il grandit de cette même façon les dix premières années de sa vie, quoi que du haut de son 1m52, il ne grandit pas tant que ça... À onze ans, il regardait les jeunes de son âge d'une toute autre façon. Les même cheveux, le même visage, le même uniforme... Leur caractère. Tous indentiques l'un à l'autre. N'y a-t-il rien de plus que ce genre de phénomène, de ne trouver à peu près aucune différence à chacun? Si on peut le dire ainsi, Keiji était chaque jour de plus en plus démoralisé. Mais déjà, il avait la chance d'être un peu plus distinctif des autres, de par sa taille et ses traits plus fins. Mais ce n'était toujours pas assez. C'est à l'âge de treize ans qu'un changement s'imposa. Des piercings. Il avait eu une fausse autorisation de ses parents, et accompagnés de quelques amis curieux, il était allé se faire piercer la lèvre. Puis il y prit goût et se fut le tour de la langue, les oreilles, le nombril... Ainsi que d'autres, seulement visibles lorsqu'on retire ses vêtements. Une crise des parents, un crise de ses professeurs et directeur. Keiji s'y était attendue, mais refusa de les retirer. Étrangement, il avait tant apprécier, que ce fut les cheveux, déjà longs, qui changèrent complètement. Rose fut sa première couleur, puis il les multiplia toutes, rendant les adultes de son entouragent plus enragés les uns que les autres, et les autres élèves plus admiratifs encore. Comme il adorait cette impression... Ensuite le maquillage, tout aussi provocateur que le reste qui cette fois, attira aussi quelques reproches des garçons de sa classe. Peu importait pour lui, il avait maintenant quatorze ans et l'autorité avait décidé de le retirer de son école, étant donné qu'il ne respectait pas les règles de la tenue. À ce moment, Keiji passa ses journées à faire les boutiques, se découvrant une passion pour les vêtements osés et féminins. C'est à ce moment que ses parents n'eurent plus aucune autorité sur lui, et qu'il rentra des filles et des garçons dans la même 'situation'. En faite, ils étaient tous semblables dans leur sens, sans être pareils. Tous provocateur. C'est là que le langage de Keiji changea et qu'il devint à la fois moins timide et encore un peu plus provocateur. Malheureusement, c'est aussi à ce moment qu'Ayumi fit son apparition... Elle était arrivée si brusquement qu'elle effraya les nouveaux amis de Keiji, ignorant le phénomène. Il n'était donc pas ce qu'ils croyaient tous? Pourtant, chaque fois que les apparitions d'Ayumi prennaient fin, Keiji avait toujours plus d'un tour pour regagner la confiance de ses amis. De toute façon, elle ne venait que très rarement ou lorsqu'on la provoquait inconsciemment. C'est au moment où elle ne se contenta plus de faire du mal aux autres, mais à lui-même, que Keiji se sentit plus qu'envahit, cherchant désespérémment un moyen de se débarasser de cette chose qui prennait parfois le contrôle de son esprit...



* Autre :

Liens avec un personnage du forum :
Aucun

Personne souhaitée sur l'avatar :
Ayumi [Je sais que c'est une fille >.<]

Le mot de la fin :
Let's play with the Porn Doll

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okugi.frbb.net
Okugi
+
+
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 109
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Fiches   Dim 25 Fév - 20:24

* Identité :

Nom
Kengashi

Prénom
Yume

Sexe
Masculin

Date de naissance
14 Mars 1988

Lieu de naissance
Jigoku

Âge
18 ans

Tendance
Hétérosexuelle




* Statut

Civil
Célibataire

Professionel
Serveur




* Description :

Physique
Yume est la preuve vivante qu'il faut se fier à tout, mis-à-part le physique. Pourtant, il possède quelques détails physiques qui prouvent qu'il n'est pas complètement ce que l'on croit qu'il est. Tout d'abord, comme tout japonais, Yume a une taille à peu près normale, c'est à dire, environ un mètre soixante-quinze pour une quarantaine de kilogrammes. Évidemment, le poids n'est pas très proportionnel à la taille, et il y a une très bonne explication. Ce n'est pourtant pas les seuls indices. Il ne semble pas parfaitement à l'aise avec son corps, donc il semble parfois maladroit dans ce qu'il porte, tout comme sa façon de bouger. Il n'est pas anormale, seulement il est ce que l'on peut apeller... Un hyperactif. Ses gestes sont toujours rapides, il tient très peu en place et ne cesse de parler. Yume bouge tellement que tout ce qu'il consumme, il le 'perd' peu de temps après. En faite, malgré les apparences, c'est un véritable gamin. Il est celui que l'on ne supporte pas dans le bus, qui dérange tout le monde dans les files d'attentes, qui énnervent les piétons lorsqu'il est de sortit, bref, il a les véritables symptômes. Les vêtements de Yume sont pourtant de très bons goûts. Il a tout du jeune homme parfait lorsqu'on le regarde ainsi. Pantalons, généralement des jeans, propres, quoi que plus larges, pour lui permettre de se déplacer facilement, sinon, il les retire. Preuve qu'il n'a pas plus de gêne que de calme. Il reste pourtant impeccable lorsqu'on regarde le reste. Cheveux un peu décoiffés, c'est à peine s'il les touche en se levant, ils se déplaceront de toute façon. Yume n'est pas non plus du genre à acheter des tonnes de teintures chaque mois, il s'accorde parfaitement au noir. Bref, une des raisons pourquoi les gens le supportent plus facilement est probablement son physique. Autant pour les deux sexes, il reste tout simplement adorable, quoi qu'un peu trop grouillant...

Mentale
Mentalement, Yume est complexe. En faite, il est si insouciant et tête en l'air qu'on se demande ce qu'il fait seul malgré son âge. Pour tout ceux qui le connaîtront, il paraît insensé de le laisser marcher seul en pleine ville, ou tout simplement de prendre le bus pour se rendre quelque part. Il est si actif et intenable qu'il pourrait traverser une rue dont les vas et viens des voitures ne cessent jamais, sans même faire attention. Yume semble n'avoir tout simplement jamais vieillit mentalement. C'est probablement l'une des raisons qui fait qu'il vit en colocation dans un appartenant. Pourtant, ça ne s'arrête pas là. Il a été engagé comme serveur, mais accumule gaffe sur gaffe. Pourtant, jamais on ne l'a jeté dehors, le lien avec les parents du jeune homme a un impact très important sur ce choix du propriétaire. Encore là, il semble que le pauvre Yume soit malgré tout destiné à rester indéfiniement seul. Il habite cette ville depuis sa jeunesse, et il n'a encore jamais eu de véritables amis stables. De même, il n'a jamais aucune petite amie de toute sa vie. Sa vie sentimentale se résume à la perte de son premier chat, dont il ne cesse de parler, car les filles... Il est beaucoup trop immature pour elles! Quelle fille aurait bien acceptée de s'occuper de lui à la fois comme un petit ami, et comme un enfant? Les garçons de leur côté, il s'entend bien avec eux, il a même de la facilité à se faire des amis, mais ils ne durent que peu de temps. Il n'y a pourtant rien d'étonnant à ça. Yume est hyperactif, il est donc important de préciser que les bêtises sont plus fréquentes avec lui. Il a parfois quelques médicaments à prendre. Des sortes de calmants, mais il les déteste. Chaque fois qu'il avale l'un de ces trucs, il se retrouve complètement 'geler', et c'est à peine s'il arrive à garder les yeux ouverts. Il préfère donc de loin ses gestes nerveux, et puis il a son nouveau chat, qui d'après lui, prend tout so ntemps pour s'en occuper, qui arrive à le calmer à l'occasion.

Likes
Si on demandait à Yume ce qu'il aimait, il répondrait assurément 'tout'. Ce n'est pourtant pas le cas, quoi qu'il dise. Mais de ce qu'il aime réellement, on peut compter son chat, qu'il a affectueusement apellé Monsieur. Il préfère les endrotis remplies de gens, là où on peut se déplacer facilement, et parler. Des endroits qui ne sont pas calmes et ennuyants, sinon il perd patience. Peu importe ce qu'il dit, Yume aime son travail, parce qu'il ne perd pas son temps derrière un bureau à jouer avec un crayon. La seule chose qu'il serait capable de faire des heures et des heures, sans même prendre le temps de s'arrêter, serait d'essayer les différents jeux des endroits comme les aracdes, et parfois les entrées de cinéma. Impossible à déconcentrer, il dépense à peu près tout son argent dans ces stupides machines.

Dislikes
Yume déteste l'ennui. Les gens ennuyant, les jeux ennuyants, les endroits ennuyants, le travail ennuyant, il ne supporte pas. c'est pareil pour ses calmants. En faite, s'il n'avait pas l'obligation de tous les prendre avec vérification, il s'empresserait probablement de les jeter à la poubelle. Bref, ce sont probablement les seules choses qu'il déteste réellement.




*Biographie
Une jeune femme mit au monde son premier et seul enfant un 14 Mars en 1988. Quelques années après la naissance de ce fils, cette jeune femme et son mari décidèrent que ce serait le seul et l'unique. En faite, un Yume suffit largement, et surtout pour ce pauvre couple. Déjà à un très jeune âge, il bougeait plus que la majorité des autres enfants. Il apprit même à marcher plus vite, et pour tenter de calmer ce surplus d'énergie, ses parents l'inscrivirent rapidement dans plusieurs activités et sports différents. Mais le sport, ce n'était pas pour Yume. Les réglements, ne pas faire ce que lui voulait, courir partout sur tous les terrains lui étant interdits, il lâcha rapidement les différentes équipes. Le jeune garçon avait aussi quelques troubles à l'école, ne restant qu'à peine une dizaine de minute sur sa chaise pour aussitôt déranger tous les autres élèves de sa classe. Il étant même impossible pour Yume de s'endormir normalement. Au tout début, sa mère tentait souvent de les calmer, mais elle avait parfois recourt à des moyens plus radicaux, tel que l'emprisonnait dans ses couvertures ou attacher ses mains à l'intérrieur de son t-shirt. Puis un jour s'en fut assez, on l'amena voir un médecin qui lui prescrit des calmants qu'il devait généralement prendre uniquement avant d'aller dormir. C'était son heure reodutée... Puis finalement, Yume atteignit l'adolescence, cette horrible période de la vie remplie d'injustice. Il ne suivait même plus les courts, il préfèrait côtoyer les aracdes. Comment réussir sa vie lorsqu'on échou tous sescours par manque de présence? Heureusement, son père avait assez de contacts et de liens pour lui préparer un avenir simple et faire de lui un homme satisfait. Mais même à quinze ans, il était toujours impossible pour Yume de sortir seul ou`que ce soit. Il devait absolument être accompagné. Quel honte... Mais quel soulagement lorsqu'il atteint la majorité, d'apprendre qu'il allait enfin pouvoir quitter la maison et vivre en appartement avec un job qui l'aiderait à se payer tout ce dont il avait besoin. Mais le manque d'attention envers lui se faisait ressentir, et le manque du sens des responsabilités étaient tout aussi conséquents....



* Autre

Liens avec un personnage du forum
Aucun

Personne souhaitée sur l'avatar
Shinji de Sid

Le mot de la fin
Fin ^-^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okugi.frbb.net
Okugi
+
+
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 109
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Fiches   Dim 25 Fév - 20:30

^^ Bonjour !


* Identité :

Nom : Cobain.
Prénom : Anna.
Sexe : Féminin.
Date de naissance : 24 Septembre 1990.
Lieu de naissance : Canada, Iqaluit.
Âge : 16 ans.
Tendance : Hétérosexuelle ou bisexuelle, si vous vous donnez vraiment la peine.



* Statut :

Civil : Célibataire.
Professionnel : Elle est douée pour faire le ménage.

* Description : (minimum 3lignes chacune)
Physique : Le physique de Anna n’est pas très complexe. Elle n’est pas très grande et son poids est assez proportionnel à sa taille. Loin d’être une de ces femmes anorexiques, on pourrait même dire qu’elle a un peu de poids en trop. Mais pas beaucoup, hen ! De toute façon, les regards s’attirent d’avantages sur sa poitrine considérable que sur ses quelques bourrelets de ventre. Elle à un style vestimentaire bien à elle qui est le médiéval moderne. Elle ne jure que par ces longues jupes et ses corsets modernes. D’habitude, toujours habillée en brun ou noir, elle ajoute souvent tout sortes d’accessoires sur elle : colliers, bracelets, boucles d’oreilles, etc.
La jeune fille ne sort jamais sans ses bottes longues noires qui lui donne un style assez sexy. Parlons maintenant de son visage qui est, soit dis en passant, assez curieux. Sa bouche est petite mais remplie de charme. Elle la maquille souvent avec un rouge à lèvres foncé. Son nez pointu lui donne un air hautain. Ses yeux sont bleus foncés et la façon dont laquelle elle les grimes de brillants et de maquillages quelconques les rendent attirants, à souhait. Ses sourcils, épilé d’une manière assez excentrique lui donnent un air solide. Ils sont bruns foncés, comme ses cheveux. Parlant d’eux, ajoutons qu’ils sont frisés naturelle. Elle ne les brosses que très rarement puisqu’ils sont naturellement beaux et longs.

Mentale : Née dans une situation familiale un peu étrange, Anna s’est forgée un caractère assez fort, entre faiblesses et évènements. Pour commencer, elle est assez persévérante et ne lâche pas prise quand elle veut à tout prit quelque chose. Son coté indiscipliné et têtu peu parfois la mettre dans le pétrin mais elle sait d’habitude comment s’en sortir. L’expression « Le silence est d’or et la parole est d’argent », elle ne connaît pas. Anna adore parler. Elle trouve son bonheur en parlant. De n’importe quoi. Ou de quelque chose d’intéressant. Mais elle parle… elle parle… et elle parle ! Certains sont tannés car elle peut devenir très agaçante. Pour finir, elle a une imagination assez fertile. Elle adore s’imaginer des scénarios et s’éloigner de la réalité.

Likes : Elle adore le domaine des arts. La musique et elle ne font qu’un. Sachant se débrouiller avec quelques instruments, Anna aime bien s’inventer des chansons et les accompagner en jouant de la guitare ou de la basse. Par après, elle affectionne le dessin. Elle aime dessiner des paysages, des histoires ou encore des caricatures et avouons qu’elle a en plus, un certain talent dans ce domaine.

Autres choses qu’elle aime bien : La propreté, les vêtements médiévales, les bijoux, les gens qui aiment l’écouter, les gens qui l’aiment, les gens, les fêtes, l’alcool, le sexe, parler, les gars aux cheveux blonds, les gens rebelles, etc.

Dislikes : Ce qu’elle n’aime pas ? La vie, certaines fois, les gens qui lui disent d’arrêter de parler, les gens qui utilisent la violence sur quelqu'un sans raison, la solitude, la maladie, manquer de quelque chose, elle n'aime pas ne pas comprendre ou ne pas connaître quelques chose.

Anna n'est pas du tout attirée par les paysages de plages et d'oécan. Elle déteste la grosse chaleur et hait les insectes. Sinon, elle n'est pas trop difficile...^^

* Biographie : (minimum 10lignes)

Née dans le seul hôpital de la ville, dans une chambre aux rideaux clos, on la nomme « Anna ».

« Plus tard, elle pourra écrire son prénom à l’envers sans se tromper ! » avait affirmé sur un ton insignifiant, Chris, le papa de cette douce enfant.

La jeune marié, Kimberley, qui avait eu un accouchement plutôt difficile, laissa échapper un petit rire aigu avait de tomber dans l’inconscience infini.

Le bébé lui, pleurait.

« C’était après avoir rit d’une des plus mauvaises blagues de mon père que ma mère est morte, en me laissant avec cet abrutit de père. En fait, la vraie question est : Pourquoi elle l’a épousé ? J’ai eu une enfance plutôt difficile pour une fille comme moi. Mon père, en étant assez célèbre comme chanteur dans un bar de la région d’Iqaluit, était souvent absent. Je pouvais passer des journées seules, a parler avec mes jouets ou avec ma nourriture congeler avant de la manger. C’était pas aussi sympa que de parler avec des vraies personnes. Les amis imaginaires à 6 ans, c’est normal. Moi, j’en avais pleins. Dans mon monde, j’avais des tas d’amis, ils me suivaient tous ! Les objets vivaient et je m’endormais jamais seul. Mon père, quand il était chez nous, il ne s’occupait jamais de moi. Il passait son temps à s’inventer des chansons et pouvait rester enfermé des heures dans cette pièce. Mais je dois avouer qu’il chantait bien et que quand il invitait ses amis, c’était amusant. Je pouvais leur parler leurs conter les aventures que j’avais vécu avec mes nombreux amis…imaginaires.

Quand j’ai commencé l’école, à 9 ans, je me suis vite rendu compte que la plupart des gens semblaient tannée de m’entendre parler, parler et parler. Mais ils me respectaient tous assez. Maintenant, je sais pourquoi. C’est à cause de mon père. Ils ne me considéraient pas comme « Anna » mais bien comme « la fille de Chris ». J’ai eu peu d’amis, et ceux que j’avais, s’éloignaient assez souvent, bien trop vite. Au niveau scolaire, ce n’était pas mieux. J’étais toujours dans la lune en classe et là-plupart des professeurs ne m’aimaient pas à cause que certaines fois, je les contrariais, trop. Pff
»

Après avoir suivit quelques études en arts, Anna arrête l’école car son père tomba malade. Elle a maintenant 16 ans. Elle s’occupe de lui avec soin. Malgré la haine qu’elle avait envers lui, elle ne voulait pas le perdre. C’était la seule personne qui la laissait parler…

Un jour ou la neige tombaient plus que d’habitude, Chris mourut, au désespoir de sa fille. La maladie l’avait emporté.

« Après ce choc, j’ai décidée de tout abandonner. Après avoir déposée un furtif baiser sur son front, froid, j’ai appelé les deux meilleurs amis de mon père pour qu’il s’occupe de son corps. Pour moi, c’était finit ici. Je partais au loin aujourd’hui. Sans prévenir personne, je fit ma valise en apportant que quelques objets et l’argent que mon père m’avait laissé et je prit le premier vol d’avion qui venait à Iqaluit.

Je suis maintenant dans l’avion en destination de… Je ne sais pas trop ou… Mais tout ce que je veux, c’est changer de paysage et oublier…Peu m’importe le lieu
»


* Autre :

Liens avec un personnage du forum : Nop’
Personne souhaitée sur l'avatar : Personne.. C’est un dessin !
Le mot de la fin : Aimez-moi ! « ^^ »

P-S: Tout lien avec personne réels n'est que pure hasard ! =O

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okugi.frbb.net
Okugi
+
+
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 109
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Fiches   Dim 25 Fév - 20:32

* Identité :

Nom :Tsu
Prénom :Kei
Sexe :Masculin
Date de naissance : 17 Janvier 1989
Lieu de naissance :Tokyo
Âge :17 ans
Tendance : bisexuelle



* Statut :

Civil :
Professionel :serveur



* Description : (minimum 3lignes chacune)

Physique : Kei Tsu n'est pas très grand . Il mesure environ 1m75 et pèse 45 kilos. Il a les cheveux blonds méchés de plusieurs teintes et court. Il est plutôt maigre et a une silhouette élancée. Il a un visage très enfantin , de grand yeux marrons (il met des lentilles de couleurs) qu'il maquille souvent.

Mentale :Kei est assez exentrique . Il parle fort et souvent , pour en réalitée ne pas dire grand chose. Il est du genre capricieux et naïf.
Il admire à peu près tout le monde et se sent peu concerner par se qui se déroule autour de lui.

Likes :Kei Tsu aime beaucoup qu'on l'écoute parler , mais il aime aussi écouter à condition que sa l'intéresse. Il aime beaucoup les gens dynamique . Il aime essayer de cuisiner et il adore chanter , d'ailleurs il chante tout le temps.Il adore les couleurs vives et aime beaucoup manger des bonbons autre sucreries.

Dislikes :Kei Tsu n'aime pas s'ennuyer , il ne supporte pas ne rien faire. Il déteste avoir peur , il est capable de beaucoup de chose pour échapper à se sentiment si désagréable. Il déteste voir que les gens save qu'il joue un jeu . Il ne supporte pas les gens sans personnalitée et n'aime pas les gens qui font trop de 'chichis'



* Biographie : (minimum 10lignes)
Kei Tsu est née le 17 Janvier 1989 à Tokyo .Ses parents furent heureux de voir enfin arriver un petit garçon dans la famille. Oui car avant lui , ils avaient eu 2 fille , l’une s’appelant Kyoko et l’autre Sana . Kei à grandit avec ses sœurs plutôt normalement jusqu’à ses 10 ans. Oui car le jour de ses 10 ans , kei reçu l’entreprise familiale.
A l’époque il ne comprit pas pourquoi ses sœurs l’avaient repousser .Se n’est qu’avec le recule qu’il comprit que c’était la jalousie qui lui avait voler ses sœurs. Alors après beaucoup de négociations avec ses parents , il décida de donner cette fameuse entreprise à l’aînée. Seulement il ne s’attendait pas du tout à se que les 2 jeunes filles lui tournent carrément le dos. Il passa donc le reste de son enfance sans ses sœurs qui ne lui adressaient même plus un regard . Pourtant , Kei faisait tout , absolument tout pour qu’elles le voient de nouveau comme leurs petit frère. Malheureusement les 2 filles ne firent rien pour arranger leurs relations glacial. Kei finit par comprendre que cela ne servirait à rien de continuer à s’obstiner. Il adopta alors la même attitude à l’égard de ses 2 sœurs , qui ne semblèrent pas s’en formaliser.
Il devint alors assez égoïste . Il se créa un style vestimentaire des plus voyants pour qu’on le remarque. Il adopta un comportement très enfantin et naïf pour échapper aux problèmes auxquels étaient contraint les adultes.
Vers ses 16 ans , ses parents moururent dans un accident de voiture .
Kei avait le choix entre vivre chez ses sœurs ou tout seul .Il choisit de vivre seul dans cette ville si superficielle…




* Autre :

Liens avec un personnage du forum :/
Personne souhaitée sur l'avatar :Shou de Alice nine
Le mot de la fin Very Happyésolé pour les fautes!><'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okugi.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiches   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Fiches Techniques différents moteurs 514 - 712 - 714 - 812 - 814 - 914
» Fiches RP
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Archives-
Sauter vers: