AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Avec Kahei [PV] > Quel titre original ! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Kim
*
*
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Avec Kahei [PV] > Quel titre original ! xD   Dim 4 Mar - 14:00

Rachel fouilla son sac à main à la recherche de ses clefs. Elle les trouva, choisit la bonne clef, la mit dans la serrure, la tourna puis appuya sur la poignée et poussa la porte. Elle entra, quitta ses chaussures sur le seuil, comme on le fait toujours en entrant dans une maison ou un appartement japonais. Elle se retourna vers Kahei et alla jusque sa chambre, son armoire, d’où elle sortit un boxer noir, un jean de marque et un sac en plastique tout simple.


"Kahei ?" l’appela-t-elle depuis sa chambre. "Je vais me changer dans la salle de bain, tu n’as qu’à m’attendre où tu veux ^^"

Elle passa devant lui en cachant légèrement ses vêtements, pour pouvoir lui faire la " surprise ".

"J’en ai pour cinq minutes." lui dit-elle lorsqu’elle passa devant lui.

Bref, Kaede entra dans la salle de bain, verrouilla la porte derrière lui, se détacha les cheveux, les coiffa comme à son habitude, détachés, puis s’empressa de se démaquiller correctement et d’enlever toute trace de maquillage. Le jeune homme quitta ses vêtements de femme, sa fausse poitrine, tout ce qu’il avait de factice, et mit tout ça dans le sac en plastique, qu’il ferma. Il trierait tout ça une fois seul. Kaede, nu, mit son boxer et son beau jean bleu. Il s’admira quelques secondes dans la glace pour voir s’il était beau. Bien sûr qu’il l’était. A cette pensée, il eut un de ses magnifiques sourires, celui où il découvre ses belles dents blanches. Là, c’était vraiment un vrai de vrai ulzzang. Un sexy boy coréen, quoi.

Doucement, il fit tourner la clef pour déverrouiller la porte, l’ouvrit doucement, prit le sac plastique à la main puis sortit. Il revint vers Kahei et murmura, légèrement rosissant, de sa voix de garçon :

"Un homme, oui."

Un homme torse nu, parfait, beau. Androgyne et assez féminin. Un Don Juan sexy. Il baissa la tête, un peu gêné, et murmura :

"Un homme du nom de Kaede. Rachel au travail, Kaede à la maison."

Kaede Kim, un assez célèbre ex-mannequin et ex-chanteur d'un boys band coréen, fils d'une célèbre actrice et d'un homme au rang haut placé en politique. Un fils à papa qui avait trouvé son travail et amusement dans un bar, où il endossait le rôle d'une serveuse très sexy du nom de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-correction.forumactif.com
Abe Kahei
*
*
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Avec Kahei [PV] > Quel titre original ! xD   Lun 5 Mar - 15:56

Kahei avait suivi la jeune serveuse jusque chez celle. Durant le trajet, Kahei avait observé plutôt attentivement les rues et les bâtiments, à la fois curieux de découvrir chaque fois un peu plus sa nouvelle ville et curieux de voir dans quel "environnement" vivait la jeune femme. Lorsqu’ils entrèrent dans l'immeuble où se trouvait l'appartement de Rachel, il se recentra quelque peu sur elle, mais son regard était vague, il était plus ou moins perdu dans ses pensées. Plus ou moins, plus parce qu'il était ailleurs, "perdu" quelque part, et moins parce qu'en fait, il ne penser pas vraiment (à ce moment) il n'avait pas de pensée précise, alors il ne pouvait pas vraiment y être perdu, mais l'expression toute faite convenait plutôt bien à son état d'esprit.
Il ne "revint" de là où il était "perdu" qu'au son des clefs qui ouvrèrent la porte. Il suivit Rachel à l'intérieur et se déchaussa comme de coutume. Lorsqu'il releva la tête il se retrouva seul.

En effet, à peine entrée et déchaussée la jeune femme avait couru dans une pièce d'où elle informa Kahei qu'elle allait se changer. Kahei lança un vague
"okay" qui se perdit un peu dans les airs. Il était plutôt décontenancé par son empressement. Il se dit qu'ils auraient pu au moins faire une petite visite avant, qu'il aurait pu s'installer et lui laisser tout le temps pour se changer. Mais il pensa alors que ce n'était surement qu'une étape et que la jeune femme ne comptait pas s'éterniser ici.

Il fit quelques pas dans le couloir et fut stoppé dans son mouvement par le passage bref et vif de la jeune femme qui alla dans une autre pièce. Alors qu'elle fermait la porte il lui lança un
"Prend ton temps!" qu'il n'était pas sûr qu'elle ait entendu.

Il était un peu gêné, la première fois qu'il entrait chez quelqu'un il aimait bien qu'on lui fasse faire une petite visite, que le propriétaire soit là à sa première découverte, il se sentait plus à l'aise pour par la suite faire comme chez lui. Il n'osait pas trop avancer et découvrir l'appartement, surtout qu'il se disait que s'ils ne restaient que le temps qu'elle se change il pouvait bien attendre dans le couloir. Il fit encore quelques pas mais resta là, et il se plongea dans une intense observation des murs et du plafond.

Mais il n'eut pas à attendre longtemps, car rapidement il fut rejoint par Rachel. Enfin Rachel...

Là où était entrée une jeune femme, aux attributs des plus féminins, habillée de façon plutôt vulgaire et provocante, en était ressorti un jeune homme, incroyablement beau, vêtu seulement d'un jean qui lui allait magnifiquement. Vous imaginez quelle fut la surprise de Kahei. Il avait le souffle coupé, à la fois par le fait qu'il s'attendait à voir une jeune femme mais également par la beauté du jeune homme qui se présenta devant lui.

Il fut alors prit d'un rire léger mais qui dura un moment. Un rire à la fois nerveux, amusé, mais avec une pointe de soulagement. Soulagement, car il préférait que ce magnifique visage qui l'avait tant intrigué au bar soit rattaché au corps bien fait et quelque peu "appétissant" d'un jeune homme des plus magnifiques, qu'au corps peu attrayant pour lui d'une jeune femme. Un immense sourire s'afficha sur son visage. Il était tout excité de curiosité, il voulait en connaître plus sur ce jeune homme qui se travestissait pour travailler dans un bar. Tout un tas de question vint en lui, comme pourquoi se travestissait-il? Par choix? Est-ce que cela l'amusait? Est-ce qu'il n'avait pas le choix, et n'avait trouvé que ce travail? Faisait-il cela parfois, en dehors de son travail? etc...
Il avait hâte d'en savoir un peu plus.

D'autant plus que, curieusement, ce visage et ce corps ne lui était pas totalement inconnus. Cette impression naissait en lui qu'il l'avait déjà vu quelque part. Il ne savait pas trop s'il devait y faire attention, car cela lui arrivait parfois lorsqu'il rencontré quelqu'un de très beau. Mais tout cela était curieux et augmentait son envie de passer du temps avec lui.

Il restait debout à l'observer. Il ne s'attardait plus seulement sur son visage et ses yeux, qui était presque encore plus beau maintenant qu'ils avaient un beau corps en dessous, mais il passait plusieurs fois son regard sur son torse, sa peau qui avait l'air si douce, et puis son jean, qui était très beau et montrait qu'il avait du goût pour les vêtements. Il passa ainsi son regard de haut en bas et de bas en haut, un peu figé, par la surprise et l'admiration.

Son rire s'était tut depuis un moment, le laissant dans le silence pour apprécier cette beauté qui se présentait devant lui. Mais il finit par se rendre compte que le jeune homme, que le jeune et beau Kaede, attendait peut-être qu'il réagisse. Il est vrai que ce n'était pas une situation des plus banales et peut-être que son rire qu'il n'avait pu retenir avait embarrassé le jeune homme.

Alors il décida de briser ce silence, plutôt gênant, il se racla la gorge et tenta d'avoir le ton le plus naturel et le plus anodin possible.


"C'est vrai que ça change." Il rit encore un peu, mais là c'était encore plus un rire nerveux.

"Mais je vais te dire un petit secret."

Il fit un pas vers le jeune homme, le regard fixé sur ses cheveux (comme il a la tête baissée) et s'arrêta, et dans un magnifique et immense sourire.


"Je te préfère comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Kim
*
*
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Avec Kahei [PV] > Quel titre original ! xD   Mar 6 Mar - 19:25

Kaede dut s'avouer encore plus gêné par la réaction de Kahei, qui se tenait en face de lui et qui s'était mis à rire. D'un côté, il le comprenait, mais il ne savait plus où se mettre. Que faire dans ce genre de situation ? Il eut un petit sourire, sorte de petit rictus qui traduisait ça gêne, caché par ses cheveux qui lui tombaient sur le visage, puisqu'il était tête baissée. Il comprenait la réaction de Kahei, oui. Quand on est en présence d'une jolie fille très sexy, qui part quelques instants pour revenir sous la forme d'un beau jeune homme, c'est quelque part très bizarre et très gênant.

Kaede releva la tête de quelques centimètres, juste pour voir l'expression du visage de Kahei. Peut-être que cela lui ferait comprendre ce qu'il ressentait. Il vit juste un magnifique sourire, sur un magnifique visage. Il crut voir comme une expression qui traduisait un soulagement ou un contentement. Kaede, lui aussi, fut soulagé, rebaissa la tête et sourit àa son tour, d'un vrai sourire heureux.

L'ex-mannequin sentit les yeux de Kahei se poser sur son corps alors que le silence s'installait dans l'appartement. Le jeune homme fut alors de nouveau gêné, rougit légèrement, se laissa regarder. Si son corps attrayait Kahei, c'était parfait. Si non... Ce n'était pas grave. Il espérait juste avec la parole du garçon sur son silence à propos de sa "travestisation" [Je sais pas comment on dit, donc... Sorry u___u].

Puis il entendit Kahei se râcler la gorge, lui parler, rire de nouveau, un peu plus nerveusement, cette fois, et lui annoncer qu'il allait lui avouer "un petit secret". Kaede vit les pieds de Kahei s'avancer vers lui. Il fut d'autant plus gêné lorsqu'il sentit le souffle du garçon dans ses cheveux. Sur le coup, il ne fi pas attention à sa phrase. C'est le genre de truc qu'on voit plutôt dans les films, même si l'ex-mannequin savait pertinamment qu'il était beau et que les gens étaient abasourdis devant son physique.

Kaede réalisa alors ce que Kahei lui avait dit. Ainsi, il semblait préférer les garçons. Ca n'était pas plus mal, puisque notre cher et magnifique jeune homme était bisexuel. Alors, il releva la tête, la gêne disparut de son visage, il reprit une couleur normale, et répondit à sa phrase par un magnifique sourire blanc. Le genre de sourire "Colgate", en plus naturel et en un poil moins étincelant.

Puis il s'avança encore un tout petit peu, se collant légèrement à Kahei, plaçant délicatement ses mains sur ses hanches, posant sa tête sur son épaule, et murmura :

"Merci."

Il n'avait pas su trop quoi dire et donc l'avait remercié. Par politesse, et aussi parce que c'était un plaisir de se voir complimenté par un aussi bel homme.

"Tu veux peut-être boire quelque chose ? Ou faire quelque chose de particulier ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?"

On pouvait voir un sous-entendu pervers dans cette phrase ou ne pas en voir. Kahei pouvait la prendre d'en n'importe quel sens du terme, cela plairait à Kaede, qui n'était pas spécialement difficile. Le jeune homme soupira légèrement, eut un petit sourire et ferma les yeux, attendant que le "minet" réponde.

Et ils étaient là, tous les deux, dans la minuscule entrée d'un appartement de Jigoku.

[Ca vaut pas tes messages ^^ Je me passionne à jouer avec toi, j'aime énormément ton style et tes messages ^^ C'est un réel plaisir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-correction.forumactif.com
Abe Kahei
*
*
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Avec Kahei [PV] > Quel titre original ! xD   Mar 6 Mar - 19:58

(Merci ^.^)

Kahei fut heureux que la première réponse de Kaede à son "secret" qui au fond n'en était pas vraiment un, soit un sourire. Oui il en était heureux car le sourire de Kaede était vraiment magnfique et puis aussi parce que pour le lui montrer Kaede avait relevé la tête et Kahei pouvait donc revoir son visage. La deuxième partie de la réponse le surpris. Il se retrouva si proche de Kaede, que ça le gêna un peu, oui il était gêné par se rapprochement, il n'avait pas l'habitude d'entrer en "contact" aussi rapidement. Mais cela était loin de lui déplaire, bien au contraire.
Il fut parcouru de légers frissons en sentant Kaede se "coller" un peu à lui. Le "contact" s'était établi de façon si douce et agréable.

Ce qui le surpris le plus ce fut le fait que Kaede le remercia. Il se demanda pourquoi il le remerciait, il ne voyait pas ce qu'il avait pu faire pour que celui-ci ait à le remercier. Etait-ce parce qu'il n'était pas parti en courant en découvrant que c'était en fait un jeune homme? Etait-ce parce qu'il préféré qu ce soit un garçon? Etait-ce parce qu'il avait ri? Il ne voyait vraiment pas pouquoi mais cela le toucha.


"Tu n'as aucune raison de me remercier."

Cette situation était vraiment des plus étranges. Il s'était rendu dans un bar en quête d'aventure, une jeune serveuse très particulière l'avait abordé et il se retrouvait dans le couloir d'un appartement, si proche d'un jeune homme qu'il ne connaissait pas. Le sourire de Kahei s'agrandit lorsqu'il pensa à cela. Il était vraiment content d'être venu dans cette ville, elle lui permettait de faire des expérience étranges et intéressantes.

Son sourire s'agrandit encore et arbora une pointe malicieuse et légèrement coquine à la question de Kaede sur ce qu'il voulait. Non pas qu'il avait déjà des idées sur ce qu'il voulait faire avec le jeune homme, mais il avait dans son esprit la pensé qu'il était très probable qu'ils fassent des petites "choses" ensembles dans un futur plus ou moins proche. Mais il n'avait pas envie de prendre sa question avec un sous-entendu pervers, histoire de faire durer le "suspens". Alors il réfléchit à ce qu'il pourrait faire ensembles qui soit totalement platonique. Cela pourrait évoluer par la suite, mais pourquoi se presser, c'était tellement plus agréable de prendre son temps.

Kahei fit en sorte d'avoir le visage de Kaede en face du sien et lui fit un de ses plus beaux sourire.


"Je veux bien boire quelque chose, s'il te plaît. "

Puis il regarda autour de lui, et se dit que c'était bizarre de rester dans le couloir. Il devait sûrment y avoir un endroit plus confortable dans cet appratement. En fait il n'aimait pas vraiment rester debout trop longtemps. Il se gratta légèrement l'arrière de la tête, en souriant (et oui encore et toujours) joyeusement.

"Et... Il n'y aurait pas une pièce où on serait plus à l'aise?"

Il rit légèrement, mettant exprés une pointe de sous-entendu et de malice dans sa voix. Se disant qu'il se lancerait bien dans un petit jeu de séduction avec le jeune et beau Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Kim
*
*
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Avec Kahei [PV] > Quel titre original ! xD   Mar 6 Mar - 20:16

(De rien, c'est sincère ^^)

Kaede sourit un peu plus lorsque Kahei lui dit qu'il n'avait aucune raison de le remercier. Peut-être lui n'en voyait pas, mais pourtant, l'ex-mannequin, si. Puis le jeune homme accepta son invitation à boire quelque chose. Ca pouvait sembler un peu incongru, alors qu'il avait bu un chocolat très peu de temps auparavant. Quoiqu'il en soit, Kaede sourit encore et répondit :

"Je ne sais pas si j'ai beaucoup de choses à te proposer, étant donné que je suis arrivé hier."

Puis la phrase que dit Kahei peut après ne manqua pas de faire rire le jeune Kaede. C'était vrai, il avait raison. Etre debout dans une petite entrée d'un appartement, collés comme ça, c'était pas tellement le pied. Le Coréen se recula, gardant ses mains sur les hanches de Kahei, le regarda avec un air un peu dragueur :

"Il y a la chambre... Ou la cuisine. ^^"

Son sourire s'aggrandit, il ôta ses fins doigts de Kahei pour lui prendre la main et le tirer "amicalement" jusqu'à la cuisine. Amicalement entre guillemets parce qu'ils n'étaient pas vraiment amis, ils se connaissaient à peine. Là, dans la petite pièce équipée d'un petit frigo, d'unmicro-ondes, d'une petite plaque de cuisson et d'une petite table et de trois petites chaises, il en tira deux et proposa à Kahei de s'asseoir, lâchant alors sa main, pour aller la poser sur la poignée de la porte du frigo, l'ouvrant, ouvrant aussi quelques tiroirs.

"Bière, thé, chocolat, ou lait de soja. A moins qu'un verre d'eau ne te suffise."

Pour Kaede, ça n'était pas grand chose. Lui qui était habitué à vivre dans le plus grand luxe, à avoir toujours tout, à très bien recevoir, il se sentait un peu dépourvu, pas vraiment dans son élément, qui était celui des bourges. Avec l'habitude, ça viendrait. Il s'était baissé pour regarder dans le frigo et en sortir la bouteille de lait de soja. Il s'était baissé à peu près comme il le faisait lorsqu'il était "Rachel", jambes tendues, laissant aux gens derrière la belle vue sur sa magnifique paire de fesses. Là, c'était un peu pour jouer les séducteurs, les dragueurs, les Don Juan. Une fois la gêne partie, Kaede était un bon vivant qui aimait se lacher : sourire, rire, séduire. Il avait sourit, légèrement rit. maitnenant, il devait séduire. Bizarrement, il se dit que la tâche ne serait pas trop ardue. Qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-correction.forumactif.com
Abe Kahei
*
*
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Avec Kahei [PV] > Quel titre original ! xD   Dim 18 Mar - 14:05

(hj: coucou désolé pour l'immense retard (vacances chargées et rentrée) mais je reviens et normalement je devrais être là au moins une fois par semaine, encore désolé)

*la chambre déjà?... hm*

Kahei avait sourit à cette idée, puis c'était laissé entraîné par la douce main de Kaede jusqu'à...
la cuisine.
Toute simple, menue avec un équipement et des meubles somme toute.... petits (ce n'est pas moi qui l'ai dit^^). Mais après tout à deux on n'avait pas vraiment besoin de beaucoup d'espace, surtout si l'on se rapporchait^^.
Kahei accepta la proposition de Kaede et s'assit sur une des deux chaises fraîchement tirée. Il aimait bien observait les lieux dans lesquels il se trouvait, examinait le plus de détails possible, aussi il promena son regard sur la petite cuisine, les murs, le plafond, le micro-onde, la petite plaque de cuisson, la table qu'il tapotait légèrement, les autres chaises, pour enfin arriver au réfrigirateur. Ce qui l'intéressait surtout dans cette direction, c'était Kaede, qui restait très beau même de dos. En effet, ses cheveux tombant magnifiquement sur sa nuque, son dos sculpté d'une très belle façon, son jean agréable à regarder et surtout ses fesses au charme incroyable... On ne pouvait se lasser de le regarder.

Le sourire de Kahei s'agrandit lorsque Kaede se pencha en avant pour fouiller dans son frigo. La suggestivité de la position, la beauté du jeune homme, et ce qui était mis en avant, lui plaisaient beaucoup. Et il ne se gêna pas pour l'oserver avec la plus grande attention. Et pourquoi se gênerait-il, il aimait tellement regardait longuement, admirait, ce qui était beau et agréable à voir. Il parcouru des yeux tout le corps de Kaede, du moins ce qu'il pouvait en voir. Il finit par s'arrêter de nouveau sur quelque chose de très intéressant et que visiblement Kaede tenait à ce qu'il voit et regarde, le magnifique et terriblement charmant petit postérieur du jeune homme.

"De l'eau ça ira... de l'eau bien fraîche."

C'est à ce moment visiblement qu'il sentit l'envie de s'étirer. Sûrement que c'est muscles s'étaient engourdis, ils avaient peut-être envie d'être légèrement activés. Toutes les suppositions sont possibles...
C'est donc sans trop savoir pourquoi qu'il eut envie de s'étirer, ce qu'il fit.
Il se prit les mains et tendit les bras vers le ciel, incurvant son dos et laissant échapper de ses lèvres très légèrement entrouvertes, un léger et bas (en volume sonore) gémissement de satisfaction. Puis il plia les bras, posant la tête contre ses mains jointes et poussant ses coudes en avant. Enfin il lacha ses mains et les tira vers l'avant comme poussant quelque chose.

Il rappuya son dos contre le dossier de la chaise et passa une main dans ses cheveux.


"Tu n'aurais pas aussi quelque chose à manger, s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Kim
*
*
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Avec Kahei [PV] > Quel titre original ! xD   Lun 26 Mar - 19:19

(Désolée aussi pour le retard, mais j'ai été vachement occupée, je suis beaucoup sortie ce week, et j'ai pas eu tellement de temps. Sorry)

Kaede avait donc sorti la bouteille de lait de soja du petit frigo, avait attendu la réponse de Kahei, qui avait répondu après avoir réfléchi quelques secondes et sûrement après avoir aussi regardé ses jolies fesses. C'était le but. Kaede espérait que cette vue-là lui plaisait. Lorsqu'il eut sa réponse, il se retourna en souriant, toujours penché, et vit le sourire qu'affichait le jeune homme. Il avait sa réponse. Son sourire s'agrandit alors qu'il retournait la tête vers el contenu du frigo. Il en sortit une bouteille d'eau fraîche. Puis, finalement, il rangea la bouteille de lait de soja. Ferma le frigo, posa la bouteille sur la table. Ouvrit un placard et prit deux verres. S'assit en face de Kahei avec un sourire en coin.

Il ne l'avait pas vu s'étirer, parce qu'il était encore trop occupé à lui montrer ses admirables fessiers à ce moment-là. Puis le garçon lui demanda s'il n'avait pas quelque chose à se mettre sous la dent. Kaede se souvint avoir des gâteaux hypocaloriques et/ou bio dans sa chambre, et il y avait des yaourts et des fruits dans la cuisine. Sûrement de quoi faire des nouilles instantanées, aussi. Mais il était encore tôt, et Kahei avait peut-être déjà déjeuné, en tous cas, c'était le cas de notre charmant Kaede.

"Si, bien sûr. Alors euh... Fruit ? Yaourt ? Nouilles instantanées ? Je suis désolé, j'ai vraiment pas grand chose..."

Le jeune homme omit de préciser ses gâteaux hypocaloriques, parce qu'il doutait que cela puisse plaire à Kahei. Et puis aussi parce qu'il ne voulait pas passer pour un maniaque de sa ligne, même si il l'était. Kaede se leva, prêt à préparer quelque chose. Il esquissa un fin sourire, attendant une fois de plus la réponse du beau garçon en face de lui.

(désolée, c'est nul. J'ai pas vraiment d'inspi, sorry.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-correction.forumactif.com
Abe Kahei
*
*
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Avec Kahei [PV] > Quel titre original ! xD   Mer 18 Avr - 1:18

(hj: je suis vraiment désolé.)

Kahei observait son hôte avec attention, il aimait bien sa façon de se mouvoir et d'agir. Il le trouvait très intéressant à regarder.
Il prit la bouteille posée sur la table par Kaede, et il remplit les deux verres. Il reposa doucement la bouteille, prit son verre et le porta lentement à ses lèvres, un sourire aux lèvres etle regard fixé sur celui du jeune homme qui s'était assis. Il but une gorgée, apréciant cette sensation humide et glaçée qui coulait le long de sa gorge. Il but quelque gorgée, savourant toujours autant l'eau qui le désaltérait et le rafraîchissait. Il faisait en sorte de mettre dans ses gestes, dans son attitude et dans son regard, un sorte de sensualité. Il savait que l'on pouvait envoûter même avec les gestes les plus simples.

Kahei réfléchit un moment après avoir entendu ce que Kaede avait à lui offrir à manger. Il ne savait pas trop de quoi il avait envie. Il n'avait peut-être pas réellement faim, mais juste une enive de manger, d'avoir quelque chose dans sa bouche, entre ses dents, entre ses lèvres. Il ne savait pas trop ce qu'il voulait. Des fraises peut-être? Belles, grosses, juteuses et sucrées, agrémentées d'une pointe chantilly. Il se vit une demi seconde, mordre à pleines dents dans cette rondeur rouge, passer sa langue sur ses lèvres tachées d'un peu du sang de ce fruit si délicieux.
Ou alors de la glace à la vanille? Un contact glacé et sucré dans sa bouche. Un peu de temps pour s'habituer à la température. Puis savourer cuillère après cuillère. Sentir le métal froid glisser entre ses lèvres serrées pour allonger le plus possible le plaisir.
Et des nouilles? Des nouilles chaudes. Un bol fumant qui réchauffe les mains. Emplir sa bouche de la chaude saveur, être très légèrement chatouiller par le glissant de ses fils humides. S'amuser quelques fois à en aspirer un long morceau, rire à cause du bruit de succion.
Ou bien encore des bonbons, chimiques, acidulées, sucrés. Des sucreries mauvaises pour la ligne mais tellement bonnes pour les papilles.
Il rit en voyant à quel point il était indécis quant à ce qu'il voulait se mettre sur la langue. Il finit son verre et en le remplissant à nouveau il tourna le regard vers Kaede qui attendait sa réponse.


"Finalement je vais attendre. Désolé de t'avoir fait te lever pour rien. Je t'invite au restaurant pour le déjeuner. Pour me faire pardonner."

Il rit, son visage rayonnant d'un immense sourire destiné au jeune et beau Kaede.

Il but lentement son verre à nouveau remplit. Il passa à nouveau son regard dans la pièce, observant avec curiosité. Son regard revint rapidement sur son hôte si agréable à regarder.


"C'est sympa chez toi."

Il lui fit à nouveau un immense et magnifique sourire. Reposa son verre vide, étendit ses jambes en les étirants. Puis, la tête sur la main, le coude sur la table, le regard fixé sur Kaede, il sourit et resta un moment silencieux, se délectant un moment de la vision des deux mangifiques yeux de ce beau jeune homme. Il était content de cette rencontre, qui avait était à la fois surprenante et agréable. Il ne s'était pas ennuyé depuis qu'il avait croisait la serveuse et il trouvait que cette matinée était vraiment intéressante et il comptait en profiter le plus longtemps possible. Et il sentait au fond de lui qu'il n'était pas au bout de ses surprises et il était curieux de savoir ce que lui réservait cette journée et surtout ce que lui réservait encore comme surprises le jeune Kaede qui était l'un des plus bel homme qu'il avait vu, ce qui n'était pas rien étant donné les fréquentations qu'il a eu, dont ont fait partie de nombreux mannequins.
Il l'invita à s'asseoir et lui parla d'une voix joyeuse pleine d'excitation et de curiosité:


"Et si tu me racontais un peu ta vie histoire que l'on fasse connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avec Kahei [PV] > Quel titre original ! xD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Kahei [PV] > Quel titre original ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicken run le mercredi 23
» ¤ Untamed World ¤
» Aucun titre original ni drôle ne m'est venu, navré.
» Meilleurs double type
» L'ILE AU TRESOR(Titre original:Takarajima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Habitations ¤ :: * Appartements Secteur B :: E2 :: #17 [Haruki Ryûzoji-Kaede Kim]-
Sauter vers: