AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Postes Vacants Masculins [0/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuo Kimura
-
-
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Postes Vacants Masculins [0/1]   Ven 9 Mar - 2:40

Libre





Identité :


Nom : Kondô
Prénom : Tensui
Sexe : M.
Date de naissance : 15 avril 1988
Lieu de naissance : Yokohama
Âge : 18 ans
Tendance : A vous de voir



* Statut :

Civil : Idem
Professionel : Idem bis.


* Description :

Physique : Tensui est, vraiment, des plus simpliste. Beaucoup de personnes vous diront qu’il a un style bien particulier mais c’est faux, sauf si s’habiller avec de vieux vêtements qui vous tombent sous la main est un style. Il ne cherche vraiment rien à assembler ; ses cheveux noirs ou teint roux, il mettra une veste noire. Ses yeux, noirs, se fondent dans le paysage et ne sont pas la première chose que l’on remarque chez lui. Quant à sa taille… C’est un japonais, Non ? Il n’est donc pas étonnant de ne pas le voir dépasser ses camarades, arrivant dans les 1mètre 60, 65.

Mentale : Grand sentimental, amoureux des vers, Tensui est plus le genre de personne effacée, qui ne souhaite que continuer son petit monde écarté des autres. Il a un esprit très ouvert et voit les choses différemment de nous. Tout ce qui compte est son environnement sur lequel il ne se lasse pas d’écrire, il y passe vraiment du temps. Si l’on voulait faire caricature de lui, ça serait simple, il suffirait de le voir comme les jeunes durant les années « baba cool ». Il est vraiment pour la paix dans le monde et surtout l’harmonie entre tous.

Likes : Tensui likes la nature bien sûr. Les sorties en été. Et les sorties en hivers. N’importe quelle « exploration » du moment qu’il ne reste pas enfermé chez lui, ce qui est, d’après son avis, la pire chose qui puisse exister. Il aime également observer, longtemps, pour en tirer le maximum de choses possibles. Beaucoup de personne pense que cela est débile ou inutile mais lui est vraiment à fond dedans, comme un accro aux séries tv. Il pense vraiment que dans chaque chose il y a matière à découvrir, et il veut la découvrir.

Dislikes : Ce qui énerve au plus haut point Tensui, c’est, la « génération télé – technologies » . Selon lui, les jeunes d’aujourd’hui (car notez le, inconsciemment, il se sent plus grand, plus supérieurs aux autres) ne sont intéressés que par la télé, l’ordinateur ( énormément aussi ) et le jeux vidéos. Il est largement dégoûté de ce système, ce qui cache en réalité un autre et vrai dégoût enfouit, celui de n ‘avoir personne comme lui. Se sentir exceptionnel ? Non. Seul. Bien sûr, il a des très bons amis et même potes, mais personne ne partage son point de vue, ce qui le rend si solitaire.


* Biographie :

Né d’un mère qui lui donna la vie par la sienne, Tensui se retrouva rapidement seul, son père ne s’étend jamais manifesté. Il fut ainsi donc élevé par ses grands-parents, qui lui répétèrent toujours la même chose vis à vis de son deuxième parent ; il n’en avait pas. Bien sûr, Ten avait toujours protesté, tout le monde avait un père, mais rien ne changeait dans la « phrase réponses » de son papi et de sa mamie qui l’élevèrent avec beaucoup d’amour. Il eût une enfance simple, avec les cours, où il avait généralement de bon résultats, bien que, défaut en maths, les filles, mais jamais bien très longtemps, et les découvertes de la vie. Dont la mort.

Evidemment la vie n’est pas éternel, et Tensui à pu le voir des ses quinze ans, à la mort de son grand père. Il porta le deux environ trois mois tout en essayant de soutenir sa grand-mère qui n’avait que lui. Mais pourtant. Il va y avoir bientôt un an, celle ci avait rejoins son mari dans la tombe, par vieillesse et bien sûr au fond mélancolie. Ten’ n’en fut pas trop touché, bien sûr il fut triste, mais il savait dors et déjà que la vie était remplie d’épreuves. Il continua alors son chemin, décidant cette année d’emménager à Jigoku, pour prendre un nouveau départ dans ses études.
.

* Autre :

Liens avec un personnage du forum : /
Personne souhaitée sur l'avatar (précisez le groupe) : Nao [Alice Nine]
Le mot de la fin : Premier perso prédéfini masculin (fait tard le soir to you), mais promis, j’arrête avec les personnages sensibles x3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Postes Vacants Masculins [0/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» ? POSTES VACANTS — consignes et signalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité-
Sauter vers: