AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 I love that !![PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki Ryûzoji
*
*
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Friends : Suki !
Profession : Esthéticienne
Côté coeur : Quelqu'un en vu
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: I love that !![PV]   Ven 9 Mar - 23:13

Une porte s'ouvrit violement. C'était le jour des soldes...et qui dit soldes dit....Haruuuuuuukii ! Et oui bien entendu notre petite blondinette était là. Elle n'aurait manquer pour rien au monde une journée comme celle-la. Par chance il faisait beau et donc elle ne risquerai pas de se mouiller ses magnifiques cheveux parce qu'elle venait de se les colorés en blond. Mais de toute façon toutes les colorations lui allait quoique le roux...enfin bon, le principale c'est qu'elle fut toujours aussi belle meme en blonde. Le sourire sur son visage, elle détalée la boutique de CD avec son ensemble en jean super soféstiqué et glamour à la fois.

Haru pouvait passer beaucoup de temps à prendre soit d'elle et elle prenait au moins une à deux heures maximum pour se choisir une tenue dite "convenable" selon-elle. Son petit sac à l'épaule version jean aussi pour que ca aille avec, et oui Haruki a un sac pour chaque ensemble.

Elle se dirigea vers le rayon, toujours la téte haute car elle s'aimai et aimait le montrer bien évidement. On pouvait pas dire que Haru était une pouff meme si elle s'habille un peu sensuellement, non Haruki est plutot une fille normale mais qui aime prendre soin d'elle. Malheureusement elle était toujours célibataire meme si cela parraissait bizarre, elle voulait trouver la bonne personne, celle pour qui elle ferai n'importe quoi, qui aurai besoin d'elle et qui l'aimerai plus qu'une paire de chaussures a un pris d'hérisoir.

La jeune fille continuait sa foulé. Elle savait pertinament ce qu'elle allait acheter. Le nouvel album de " DBSK" ou encore de " Ayabie". Bref elle avait le choix, déjà comme elle était une fille de bonne famille malgrès l'incident dont elle ne veut absolument pas parler avec son père, sauf sa meilleure amie Suki qui le sait mais elle lui a promi de ne rien dire, donc elle pourrai très bien s'acheter les deux ou encore plus grace à l'argent qu'elle avait reçue de son arrière grand-mère... Elle se posissiona devant le rayon et commença la recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I love that !![PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true
» Mad Love - De l'Amour a la follie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Centre commercial :: Boutiques de CDs-DVDs-Multimédias-
Sauter vers: