AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 -Kamari Atsuki-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamari Atsuki
*
*
avatar

Nombre de messages : 6
Profession : Dessinateur
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: -Kamari Atsuki-   Lun 12 Mar - 0:02

Code: * Identité :

Nom : Atsuki
Prénom : Kamari
Sexe : masculin
Date de naissance : 14 février 1988
Lieu de naissance : Osaka
Âge : 19 ans
Tendance : homosexuel



* Statut :

Civil : célibataire
Professionel : Dessinateur amateur et étudiant en école d'arts



* Description : (minimum 3lignes complètes chacune)

Physique : Si vous croisez ce jeune homme dans la rue, votre première pensée sera sans doute qu'il est étrange. Pourtant ce n'est pas de sa faute si Kamari est toujours vêtu d'habits qui ne vont pas le moins du monde ensemble, comme un pantacourt vert clair et un haut à manches longues blanches, par exempke.
Il se fiche un peu de sa tenue vestimentaire et quand il se voit dans un miroir, sa première pensée est souvent : 'Tu verrais ta tête....'. Notre jeune homme est pourtant plutôt mignon, avec son mètre soixante-six et ses cheveux bruns aux reflets blonds au soleil, sans oublier ses grands yeux marrons qui semblent se moquer du reste du monde.
Certains lui trouvent cependant un air fragile, cela à cause de sa maigreur, qui même si elle est peu apparente est tout de même bien réel. Kamari souffre en fait d'un problème héréditaire qui fait qu'il est assez fragile physiquement, mais cela ne pourra jamais forcer le jeune homme à arrêter quelque chose qu'il veut vraiment faire, car la santé passe après l'art.

Mentale : Il est plutôt difficile de vraiment définir le caractère de Kamari. Quand il pense à l'art ou qu'il dessine, il est appliqué, calme et plutôt souriant. Il pourra parler avec vous de tout et de rien pendant pas mal de temps. Mais, le reste du temps, il est plutôt triste et solitaire. Je n'irais pas jusqu'a dire qu'il est dépressif mais pas loin. Il aimerait beaucoup qu'une personne l'aime pour ce qu'il est, et pas pour ce qu'il fait. Si vous arrivez à lui redonner le moral dans ces périodes vous verrez qu'il se comportera comme un enfant qui vit un de ses premiers Noël!
On ne peut pas non plus vraiment dire que Kamari est d'amis, quelques connaissances qu'il voie de temps en temps certes, mais pas de 'vrais' amis. Ce manque de relations humaines l'affecte beaucoup et fait qu'il a parfois du mal à s'intégrer aux autres.


Likes : L'art, l'art et encore l'art, parfois on dirait vraiment que ses stupides planches à dessins sont la seule chose que le jeune homme aux cheveux bruns aime dans sa pauvre petite existence. Mais détrompez-vous, il y a autre chose que Kamari aime dans la vie : Les pastèques! Non, je ne rigole pas...Il aime tellement ses délicieux fruits qu'il en mange au moins une dizaine par semaine, c'est un peu son péché mignon V_V! Sinon il apprécie aussi beaucoup l'informatique, et il adore aller sur des forums d'arts.

Dislikes : Il n'y a une seule chose que Kamari n'aime pas : Le monde, qu'il juge sans intérêt, et les personnes qui ne pensent qu'à leur travail(malgré le fait qu'il fait presque pareil avec ses études d'arts!). A non! J'ai oublié une petite chose : Kamari déteste sa famille, surtout sa sœur aînée, et il se demande à chaque fois qu'il la voit pourquoi ils sont nés dans la même famille(relations frères et sœurs plutôt houleuses....)



* Biographie : (minimum 10lignes complètes)
Bienvenue à Osaka! Notre Histoire commence dans une jolie petite maison près du centre-ville. C'est une jolie petite habitation peinte en blanc qui évoque le calme et la sérénité...Oui c'est bien de là dont proviennent les cris de disputes que vous entendez. Mais ne vous inquiété pas! C'est juste Atsuki-san qui s'énerve après son fils, Kamari, âgé alors de six ans, et oui à l'avenir tu seras que tu ne dois pas peindre sur les murs avec tes pastels petit. Nous sommes peut-être remontez un peu plus loin que prévu dans le temps, non? Bon allons un peu plus loin alors!

Nous voila un peu plus tard, c'est un goûter d'anniversaire avec plein de filles qui gloussent tout en parlant de garçons, qui, heureusement pour leur vie, ne sont pas là. C'est là que nous découvrons Kamari, caché dans le placard de sa sœur qui écoute avec attention tout ce qu'il se passe, c'est d'un ennuyant, ces filles qui parlent de maquillages et autres. Si bien, qu'au bout de quelques minutes, le gamin d'une dizaine d'années s'endort.

Quand il se réveille, il s'aperçoit qu'il n'a pas dut dormir très longtemps, et que la maison est vide. Bien sa sœur à dut sortir avec ses pimbêches d'amies et le laisser seul, nullement gêné, l'enfant va dans sa chambre pour dessiner. Quelques minutes plus tard, alors qu'il est en train de colorier un ours en peluche armé d'un couteau, il entend la voiture de son père. Puisqu'il est un enfant de bonne famille et bien élevé, il s'apprête à aller le saluer, mais il est arrêter dans son élan en voyant son cher et respectable père, sur le seuil de la porte du rez de chaussez, en train d'embrasser une femme qui n'est pas sa mère...

Le gamin, malin, va prendre le téléphone qui est dans la chambre de sa sœur, et appelle sa mère, qui est chez la voisine, pour lui dire qu'il y a un problème. Noter bien que quand ses parents commencent à se hurler devant ses yeux, la seule réaction de Kamari est de dessiner la scène. Quand sa sœur rentre, elle pique une crise de nerf et rejète tout sur la faute de son petit frère. Heureusement pour ce dernier, le juge envoya sa sœur vivre avec son père et lui avec sa mère.

Il grandit alors, plutôt heureux, entre ses pinceaux et sa guitare, qui devint sa seconde passion. Sa mère l'encouragea à reprendre contact avec sa sœur mais il refusa, décrétant que 'Cette chose ne m'est d'aucun intérêt!' D'un autre côté, elle ne lui a jamais écrit non plus! Et maintenant qu'il a 19 ans il a décidé de venir dans cette ville, histoire d'être un peu plus libre et de pouvoir entrer avec calme dans la vie adulte V_V!
-The End-


* Autre :

Liens avec un personnage du forum : pas à ma connaissance!
Personne souhaitée sur l'avatar : Kato Kazuki
Le mot de la fin : 'Bon c'est pas tout ça mais faut que je retourne peindre moi....'
Où avez-vous connu le forum ? : Par une amie qui voulait s'inscrire mais qui finalement ne l'a pas fait parce qu'elle pensait ne pas avoir un assez bon niveau de RP V_V!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okugi
+
+
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 109
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: -Kamari Atsuki-   Lun 12 Mar - 0:45

Pardon pour l'attente >.<
Tout me semble parfait, je valide, bon jeu Wink
(Dommage Y_Y Le niveau n'est pourtant pas énorme, 8lignes minimum)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okugi.frbb.net
 
-Kamari Atsuki-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana Atsuki [Serdy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: En Attentes-
Sauter vers: