AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Débarquement immédiat de Kamari![vienne qui veuilleXD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamari Atsuki
*
*
avatar

Nombre de messages : 6
Profession : Dessinateur
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Débarquement immédiat de Kamari![vienne qui veuilleXD]   Lun 12 Mar - 9:14

Assit dans le train, près d'une fenêtre comme toujours, Kamari regardait le paysage d'un air un peu perdu, mais qui ne le serait-pas s’il quittait tout ce qu'il connaissait pour venir ici, dans cette ville inconnue et qui allait sans doute être pleine de mystères. Finalement, en pensant à toutes ces choses, le paysage commençait plutôt à lui donner mal au cœur! Il commença alors à dessiner sur son fidèle carnet à croquis noir, il n'y avait décidément que ça qu'il aimait : faire courir ses doigts agiles sur son petit crayon créateur de vie.

Il commençait enfin à s'amuser quand le train s'ébroua et s'arrêta. Le jeune homme fit la moue et songea à rester encore un peu dans le train puis changea d'avis, parce qu'il avait besoin d'air et de marcher un peu. Il descendit donc calmement, tout en tentant d'éviter les autres personnes. Une petite valise rouge et noire était son seul bagage, parce que, vu la fragilité de son corps, il ne pouvait rien porter d'autre de toute façon. Une fois qu'il n'y eut presque plus que lui sur le quai, Kamari fut prit d'un immense doute : 'Il était sencé faire quoi maintenant?'.

N'en ayant pas la moindre idée, il étouffa un soupir et s'asseya sur un banc, sa valise à côté de lui. Le jeune homme fouilla dedans pour en ressortire une part de pastèque juteuse, bien emballée dans un sachet plastique, et après avoir jeté celui-ci dans la poubelle la plus proche il entama son pêché mignon. La pauvre pastèque fut dévorée en quelques secondes, tandis que Kamari cherchait du regard....Un plan? Non, plutôt une personne pour l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko Tanaka
-
-
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Débarquement immédiat de Kamari![vienne qui veuilleXD]   Lun 12 Mar - 22:32

Ryoko errait ici et là dans la ville, sans vraiment avoir de but. Comme à son habitude elle se trimballait avec ses cartes géographiques à la main dans lesquel était soigneusement cacher son Katana. Elle décida d'aller à la gare pour un moment de nostalgie de son arrivée. Enfin de nostalgie... Elle était ici depuis même pas encore une semaine.

Elle pénétra donc dans la gare bousculant des gens qui eux sortaient et refusaient de la laisser passer. Des grognements et même des insultes fusaient sur le chemin de la jeune fille et jouait des coudes pour se frayer un passage parmis cette horde de voyageurs enrager et presser. Une fois dans la gare, loin de la foule Ryoko poussa un soupire.


*Tous très sympathique ici...*

Elle erra sur les quai de la gare, regardant les trains à l'arret lorsqu'elle remarqua un jeune homme assit sur un banc à manger une pasteque. Il devait venir du même train que les voyageurs qu'elle avait croisé à l'entrer puisqu'il se trouvait devant le dernier train arrivé. Ryoko hésita un instant puis se dit que après tout, étant nouvelle ici sa pouvait toujours lui servir de faire de nouvelles rencontres. Elle se posta donc devant le jeune homme et se présenta.

- Salut, je suis Ryoko et toi? Tu es nouveau?

Son ton était étrangement dénué de tout sentiment, de toute tonalité. Ryoko qui avait à l'origine un ton froid faisait de son mieux pour être gentille mais elle n'arrivait jamais à l'être plus que ça face à un inconnu dont elle ne savait que penser et dont elle se méfiait. Il faut dire que Ryoko se méfie de tout le monde et accorde sa confiance à peu de gens. Mais elle essayait, depuis son arrivé ici, de changer un peu et d'être plus sociable malgrés la difficulter que cette tâche representait pour elle.

Elle fixa le jeune homme et fit un petit sourire qu'elle voulut chaleureux, cela ne marcha pas bien entendu, son sourire passait plutôt pour un petit sourire timide et gêner alors qu'elle ne l'était absoluement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamari Atsuki
*
*
avatar

Nombre de messages : 6
Profession : Dessinateur
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Débarquement immédiat de Kamari![vienne qui veuilleXD]   Lun 12 Mar - 22:57

Kamari venait de terminer son cher fruit lorsqu'il entendit quelqu'un lui parler, il regarda à droite...Personne, a gauche? Idem, finalement ce fut lorsqu'il leva les yeux qu'il fit cette jeune fille qui lui souriait. Ce fut quasiment la seule chose que Kamari remarqua d'ailleurs, ce sourire, qui sonnait un peu faux mais qui donnait quand même une impression plutôt positive de cette jeune fille.

Il lança son reste de pastèque dans une poubelle, avant de tourner la tête vers la jeune fille, tout en lui faisant un léger sourire, qui exprimait de la curiosité. Mentalement il se demanda comment elle pourrait la dessiner et songea que pour cette personne qui lui était encore inconnue et mystérieuse, il lui faudrait des pastels. Parce que, dans l'esprit artistique de Kamari les pastels, étaient, au même titre que la peinture, un moyen de dessiner la vie! Et cette jeune fille qui avait l'air d'avoir du mal avec les autres semblait pleine de vie.


Se rendant compte qu'il n'avait toujours pas répondu, il passa une main dans ses cheveux, histoire de chasser CETTE mèche rebelle qui lui pourrissait la vie depuis deux ans, il avait bien essayer de la couper mais sa repousse si vite ses choses! Bon, ne nous détournons pas du sujetXD :

"Je m'appelle Kamari, en effet, je pense qu'une personne qui ce ballade avec une valise et une pastèque ne peut qu’être nouveau V_V!"

Pourquoi une valise ET une pastèque? Mystère, c'était encore une fantaisie du jeune homme. Malgré cela il ne sembla même pas s’aperçevoir que ce qu’il disait était étrange, il commençait à avoir l’habitude qu’on le regarde bizarement à force!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko Tanaka
-
-
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Débarquement immédiat de Kamari![vienne qui veuilleXD]   Mar 13 Mar - 23:05

Ryoko fut surprise de sa réponse. Que quelqu'un soit nouveau et qu'il soit avec une valise, oui c'était logique mais qu'est ce que la pastéque venait faire ici? Ryoko guarda le silence un instant cherchant un sens quelconque à sa phrase mais n'en trouvant pas elle abandonna et murmura un simple:

- tu as l'esprit tordu...

Elle lui sourit gentiment, son sourire paraissait plus naturel que tout à l'heure. Le fait qu'elle lui dise qu'il avait l'esprit tordu n'était biensur pas méchant et elle espèrait qu'il l'aurait comprit.

- Besoin d'aide peut-être?

Même si elle ne connaissait pas trop la ville encore elle pourrait tout le même le mener aux endroits les plus important de la ville. Elle se dit d'ailleur qu'il voulait aller vers un de ses endroits, après tout, un nouveau venu ne va pas s'amuser à aller dans une ruelle sombre totalement inconnue de tous en général.


[hrp: pfiou... pas très inspirer sur ce coup là! désoler!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamari Atsuki
*
*
avatar

Nombre de messages : 6
Profession : Dessinateur
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Débarquement immédiat de Kamari![vienne qui veuilleXD]   Ven 16 Mar - 22:29

Kamari passa une main dans ses cheveux et répondit par un regard espiègle sur son visage neutre. Le jeune homme n'était pas vraiment étonné qu'on lui dise qu'il avait un esprit tordu, beaucoup de gens pensaient ça de lui après tout!

Il attrapa d'une de ses mains agiles la boucle d'oreille accrochée à son oreille gauche, elle était verte avec deux cristaux pailletés en haut des antennes du papillon. Kamari l'avait emprunté à une de ses amies là où il habitait car il aimait beaucoup tout ce qui était vert. Le jeune homme joua donc avec sa boucle d'oreille tout en plongeant son regard dans celui de Kyoko.

La façon dont elle avait parlée de son esprit tordu ne lui semblait pas méchante mais plutôt amusée, ce qui le rendit d'assez bonne humeur. Les coins de sa bouche s'étirèrent en un sourire, bien plus joyeux que le précédent, tandis qu'il hochait la tête.


"Yep! Il me faudrait un plan, et aussi l'adresse d'un magasin qui vends des pastèques!"

Lança t-il avec une certaine malice, tout en arrêtant enfin de jouer avec le bijou à son oreille, avant de s'étirer en levant les bras au ciel, comme s'il voulait le toucher.

"S'il te plaît!"

Ajouta-il, réalisant qu'il avait oublié une partie très importante de la question. Après tout malgré ses airs d'original paumé il n'en restait pas moins un enfant de bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko Tanaka
-
-
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Débarquement immédiat de Kamari![vienne qui veuilleXD]   Sam 17 Mar - 18:15

Elle fixa la boucle d'oreille du jeune homme pendant que celui-ci la touchait. Elle trouvait sa assez étrange qu'un jeune homme porte une boucle d'oreille aussi féminine mais après tout il faisait se qu'il voulait. Cette boucle d'oreille allait d'ailleur parfaitement bien avec son esprit tordu se dit Ryoko. Elle écouta se qu'il lui demanda et réfléchit un instant. Cela la fit sourire d'entendre le poli "s'il te plait" après une minute de silence.

Ryoko hocha la tête et partit presque aussitôt. Elle s'éloigna du jeune homme d'un pas bien décider et celui-ci devait sûrement se dire qu'elle partait pour ne pas revenir ensuite. Mais en réaliter elle alla dans le hall de la gare où il y avait des plans en papier de la ville en libre distribution. Elle en prit un et revient vers le jeune homme. Elle donna la carte au jeune homme qui ne tarda pas à la déplier.

- et pour tes pastéques je ne sais pas du tout... Les magasins sont peut-être indiquer sur la carte.

Elle se pencha au dessus de la carte que tenant Kimura ouverte devant lui. Elle se mit à chercher un quelconque boutique de fruits et lègumes et en toruva une qui était a quelques rues de la gare. Elle posa son doigt sur la carte à l'endroit de la boutique.


- tu devrais trouver ton bonheur ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débarquement immédiat de Kamari![vienne qui veuilleXD]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement immédiat de Kamari![vienne qui veuilleXD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Les 95 ans du débarquement américain en Haïti
» Morkava Mk1
» BARBARA
» Débarquement à Seikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Gare-
Sauter vers: