AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Let's play [ Kad' d'amûr ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shôji Osuku
*
*
avatar

Nombre de messages : 8
Friends : Kad' , partenaire particulier, =D
Profession : Serveur, et travesti avec cela !
Côté coeur : Pas monté correctement, mon coeur est plus au sud qu'a la normal.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Let's play [ Kad' d'amûr ]   Jeu 5 Avr - 18:01

Le voyage en voiture commençait sérieusement a mettre les nerfs de Shôji a vifs. Il en avait bien plus qu'assez de rester assis sur une banquette, sans pouvoir faire quoi que ce soit d'intéressant. Bien sûr Kad' était près de lui maintenant, mais le jeune homme n'était pas venu exprès pour contempler le visage de son ami qu'il connaissait bien, ni pour savourer encore et encore le goût de ses lèvres pulpeuses. Et si la conversation prenait en plus de cela une conversation ennuyeuse ... Shôji laissa parler son ami mais cela ne l'intéressait guère de savoir combien d'autographes Kad' avait signé. Il aurait préféré savoir combien d'homme ont franchis la porte de son appartement depuis les trois semaines ou ils avaient été séparés. Mais le temps ne se comptait plus désormais ... A part peut être pour échapper au remarque sur le teint de l'ex mannequin, là le temps pressait !

" J'avoue, tu deviens nettement moins attirant avec ce teint de navet qui a brûlé au soleil . Va falloir que je fasse des efforts pour t'approcher ! "

Malgré le fait de ces retrouvailles, Shôji n'avait pas perdu le sens de ses phrases tellement caractérielle. Il ne pouvait s'empêcher de placer de l'ironie dans chacune d'entre elles, c'était pour lui une distraction très instructive ! Mais la distraction de retrouver une nouvelle fois les lèvres de son ami était nettement meilleure ...

Un rire secoua le jeune homme lorsqu'il entendit les onomatopées gênés du pauvre chauffeur, qui était sûrement en état de choc extrême xD. Shôji se contenta de descendre de voiture, sans même adresser un simple "au revoir" ou "merci". La politesse ne rimait vraiment a rien. Mais il eut quand même la gentillesse d'attendre Kad', et même de prendre sa valise. L'étui a guitare était nettement plus lourd vu le peu de vêtements et de matériels que le jeune homme transportait avec lui. Il marcha a côté de son ami, explorant du regard les alentours. C'était pas vraiment le paradis, ni même le bonheur pour les yeux, mais c'était assez sympa ( ce qui ne faisait toujours pas l'intérêt touristique de cette ville ). Heureusement, ils arrivèrent vite a l'appartement, qui devait être d'un total autre intérêt ( it's french ?! ). Celui-ci allait sûrement lui plaire bien d'avantage.

Arriver devant une simple porte de bois, Kad' sortit une clef de sa poche et ouvrit la porte de son appartement. Une boufée d'impatiente sauta illico sur Shôji, et il entra à la suite de son ami, les joues légerement rosies par l'exitation. Ca faisait si longtemps ... Une odeur flottait dans l'air, une odeur que l'ex mannequin connaissait bien. Il aurait pû reconnaître l'appartement de Kad' entre mille.


" C'est mignon ici. Je sens que ça va me plaire. "

Lâchant sa valise au sol, Shôji s'avança doucement vers son ami et le prit tendrement dans ses bras. Il plongea sa tête en avant et posa son front au creux de cou de Kad', aspirant a grande boufée d'air son parfum si charmeur, et qui lui plaisait tant. Blotit au creux de ses bras qu'il aimait tant, il se sentait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Kim
*
*
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Let's play [ Kad' d'amûr ]   Ven 6 Avr - 14:04

Kaede avait toujours ce sourire collé sur les lèvres, intarrissable. Et même les phrases de Shôji ne lui faisaient pas perdre ce sourire. Ce fut juste quand il vint se blottir contre lui, la tête dans son cou. Il sentait son souffle, doux et frais, venir lui chatouiller la gorge.

Alors, doucement, Kaede avança, reculant son ami. Il ouvrit une porte et la ferma après eux, et se laissa tomber sur le dos sur son lit, avec Shôji sur lui. Il passa un bras autour de sa taille, l'autre sur la tête, il ferma les yeux, profitant de ce bel instant de romantisme. C'est à cet instant qu'il se dit que ce parfum, il le garderait toujours, il ne changerait pas. Si il pouvait attirer Shôji-kun pour toujours, alors non, c'était sûr, il le garderait, pour pouvoir toujours avoir cette jolie petite tête nichée dans le creu formé entre son cou et son épaule.

Il ne bougeait plus, ne pensant qu'à Shôji, lui laissant prendre les devants. S'il voulait faire quelque chose, alors ce serait lui le seme, et Kad' serait uke. Il agita seulement les doigts, doucement, pour faire un petit massage crânien au japonais qui était sur lui. Il soupira, lentement, un soupir de bien-être et de bonheur.

[C'est nul, désolée.
Je pars demain jusqu'à jeudi ou samedi, voilà ^^
Bisous !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-correction.forumactif.com
Shôji Osuku
*
*
avatar

Nombre de messages : 8
Friends : Kad' , partenaire particulier, =D
Profession : Serveur, et travesti avec cela !
Côté coeur : Pas monté correctement, mon coeur est plus au sud qu'a la normal.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Let's play [ Kad' d'amûr ]   Ven 6 Avr - 17:36

Shôji ne bougeait plus, laissant son corps, son esprit se détendre, retrouver le plaisir d'être avec son ami. Mais sans tarder, il sentit la sensation chaude que lui procurait son corps contre le sien; sensation qu'il n'avait pas ressentie depuis un très long moment, c'est-à-dire, cinq ou six jours. Ses pas se calèrent dans ceux de Kad', et tous les deux pénétrèrent dans une chambre.

Shôji se laissa tomber, toujours sa tête nichée dans le creux du cou de son ami, sur le lit de celui-ci, enfin plutôt sur lui d'ailleurs. Il décida de ne pas bouger pendant quelques minutes, immortalisant ce moment, ou il quittait sa carapace, ou il redevenait comme n'importe qui présent de son corps amoureux, comme n'importe qui ...

Mais la sensation qui le tenaillait jusqu'ici reprit bien évidemment le dessus. Shôji glissa doucement ses mains vers la taille de son ami, et passa ses doigts sous le T-shirt de celui ci qu'il remonta et fit passer par dessus sa tête. Ses mains se promenèrent sur ce torse fin, et Shôji y déposa un baiser avant de retirer lui-même son maillot. Puis il revient doucement vers le cou du jeune homme, et mordilla quelque peu celui-ci. A présent, il voulait voir si Kad' n'avait toujours pas trouvé plus de niak, plus de "violence" qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Kim
*
*
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Let's play [ Kad' d'amûr ]   Sam 21 Avr - 12:38

Shôji enleva le tee-shirt de Kaede, qui se laissait faire. La température de ces deux corps montait progressivement. Puis le jeune japonais enleva à son tour son maillot, avant de mordiller le cou du Coréen, qui posa ses mains sur le haut du pantalon de Shôji, tout en en défaisant les boutons, puis le poussa pour le faire descendre à ses pieds, comme il le pouvait. Kaede plaça ses doigts dans le dos de son compagnon, le caressant doucement, descendant jusqu'au creu de ses reins, remontant jusqu'au cou.

L'une des mains de Kaede quitta le corps chaud et doux de Shôji pour se mettre sur son jean, pour le défaire, et le baisser comme il le pouvait. Le désir qui montait en lui était désormais visible.

Par malchance pour Shôji, on ne trouve pas plus de "niaque" en trois semaines. Mais déjà, ses "performances" au lit s'étaient faites meilleures depuis qu'il connaissait le mannequin japonais. Certes, il avait un peu plus de niaque qu'avant, mais pas grand chose non plus, parce que ça s'acquiert pas comme ça.

[Désolée, c'est nul à chier, mais j'ai pas trop le moral à ça]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-correction.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's play [ Kad' d'amûr ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play [ Kad' d'amûr ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Faites nous partager vos play-list Deezer
» Play For Your Club
» Want yoou play with me? Erika & Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Habitations ¤ :: * Appartements Secteur B :: E2 :: #17 [Haruki Ryûzoji-Kaede Kim]-
Sauter vers: