AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 >Akane Tsukono< [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Tsukono
*
*
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Friends : >Nobody
Profession : >Nothing
Côté coeur : >Nothing
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: >Akane Tsukono< [Fini]   Sam 19 Mai - 1:32

* Identité :

Nom : Tsukono
Prénom : Akane
Sexe : F
Date de naissance : 22 avril 1990
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Âge : 17 ans
Tendance : hétérosexuelle


* Statut :

Civil : célibataire
Professionel : Serveuse



* Description : (minimum 3lignes complètes chacune)

Physique : Akane a les cheveux bruns courts, une frange qui recouvre souvent ses yeux, le teint clair, parfois pâle, des yeux noisettes et un visage pas très souriant. Elle a également un corps élancé, elle est de taille moyenne. Elle est plutôt d'un style vestimentaire simple et aussi bien féminin que masculin. Mais elle n'est pas très coquette de nature.

Mentale : Akane est une fille plutôt du genre fonceuse et déterminée dans tout ce qu'elle entreprend. Elle n'est pas du genre à se laisser faire lorsqu'on l'embête mais elle est aussi très peu bavarde. Elle peut paraître timide et réservée d'apparence, mais pas du tout ! Etant peu sociable, elle est parfois d'une froideur qui peut choquer. Elle est aussi assez direct et franche dans ses propos, elle dit assez facilement ce qu'elle pense et peut parfois provoquer les gens qui lui tape sur les nerfs !

Likes : Elle aime les arts marciaux, la calligraphie, ainsi que le yoga. Elle aime passer son temps près des lacs, arbres, petits jardins japonais et autres petits coins sympa que peut réserver la nature. Même si elle le cache bien, elle aime les enfants. Elle aime aussi dessiner et écrire des poèmes.

Dislikes : Elle n'aime pas les jeux vidéos, elle trouve ça puéril et enfantin mais tolère les gens qui les aimes. Elles ne supporte pas les frimeurs et fils ou filles à papa qui sont né avec une cuillère en argent dans la bouche et qui le font bien savoir en ne manquant pas de se vanter.



* Biographie : (minimum 10lignes complètes)
Akane est né à Tokyo, au coeur de la vie urbaine, et pourtant, elle est toujours restée dans sa bulle. Les autre élèves de son école primaire, de son collège et de son lycée la trouvaient bizarre et n'osaient pas la fréquenter, ni même lui parler ! Elle est toujours restée sans faiblesses, émotions ou quoi que se soit d'autre pouvant montrer un côté vulnérable de sa personnalité devant les autres, restant donc impassible. Elle a toujours été dure à cerner, même par les adultes. Dans son précédent collège et lycée, elle se fichait bien des règles imposées, elle agissait comme bon lui semblait. Etant d'une bonne logique et d'un esprit travailleur, elle avait toujours de bonnes notes mais séchait au moins l'équivalent de deux jours de cours par semaine, si ce n'est plus ! Elle ne supportait pas l'autorité et la supériorité que prenaient les professeurs sur elle. Elle n'hésitait pas à défendre un élève en difficulté, lorsqu'il était embêté par des bandes peu commodes mais n'acceptait pas les compliments, car elle trouvait ça tout à fait normal...
Elle a été élevée depuis petite à l'étage d'un gymnase d'arts marciaux que tenait son père. C'est ainsi qu'elle a grandit avec et qu'elle est devenue très forte. Son grand frère, Tarô, agé maintenant de 19 ans, lui, donnait des cours d'arts marciaux, comme son père. Elle, déjà de puis ses 10 ans travaillait en tant que livreuse de journaux à travers Tokyo pour aider son père qui avait du mal à faire fonctionner son gymnase. Son frère, quant à lui, était dans une école d'art à Kyotô. Ce n'est qu'à parir de 15 ans qu'elle a commencé à travailler en tant que serveuse dans un bar réputé de Tokyo. Elle s'est toujours renfermée sur elle-même en vivant dans sa souffrance au quotidien, sans jamais se confier. Elle n'arrivait pas à confier sa confiance aux gens qui l'entourait. Sa plus grosse souffrance qui la rongeait était le fait d'avoir perdu sa mère lorsqu'elle avait huit ans. Deux adolescents jouant avec un révolver ont laisser échapper une balle qui a tué sa mère devant ses yeux. C'est depuis ce jour-là qu'elle a prit ses distances avec le monde qui l'entoure et qu'elle en veut au monde entier. Elle souffre, certe ! Mais elle ne se laisse pas ronger par sa souffrance, c'est ceci qui explique son comportement assez rude. Elle écrivait des poèmes et dessinait lorsqu'elle ne se sentait pas bien, d'où sa passion pour les poèmes et le dessin. Elle s'est juré de devenir un jour une aussi bonne dessinatrice que son frère pour lui prouver qu'il pouvait être fier d'elle. Elle est venue dans cette ville sur la demande de son père qui veut qu'elle s'assume et prenne ses distances avec sa famille, car il croit que c'est ça qui la coupe du monde. Elle est donc venue ici, en laissant le gymnase de son père derrière elle, dirigé par son père et son frère, qui a finalement abandonné ses études d'art, pour se consacrer entièrement à la gestion du gymnase avec son père.


* Autre :

Liens avec un personnage du forum : Non
Personne souhaitée sur l'avatar : Maki Horikita
Le mot de la fin : Qu'est-ce que tu veux que je te dises?! Let's goooo !! ><
Où avez-vous connu le forum ? Sur les annonces publicitaires du Japan-internat^^


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko Tanaka
-
-
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: >Akane Tsukono< [Fini]   Sam 19 Mai - 13:55

Je suis pas admins mais comme ses derniers ne viennent plus et que je veux faire renaitre ce forum je pense que tu peux commencer à jouer. Et essaye d'en parler autour de toi pour le faire revivre notre cher petit fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Tsukono
*
*
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Friends : >Nobody
Profession : >Nothing
Côté coeur : >Nothing
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: >Akane Tsukono< [Fini]   Dim 20 Mai - 20:08

Ok ! ^^
C'est vrai que c'est un peu dommage que ce fofo meurt ! Il me paraît vraiment intéressant ><
Je manquerai pas d'en parler !! ^^
J'suis avec toi !! Okugi powaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >Akane Tsukono< [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
>Akane Tsukono< [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité-
Sauter vers: