AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aki? [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Nao
-
-
avatar

Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Aki? [pv]   Dim 21 Jan - 16:37

« Grand frère ?!? »

Il n’avait donc pas accepté que le jeune Aki l’ait oublié. Il ne supporter plus de devoir payer une pension pour ce jeune homme malade ? Mais quel destin cruel, lui qui était si faible en fin de compte. Le soutient des autres était son seul moyen de survivre mais personne n’arrivait encore à le comprendre. Depuis deux ans il apprenait à revivre tout doucement mais en deux ans on ne peut réapprendre une vie de 18ans. Il lâcha un petit soupire dans ce train. Il était d’ailleurs vide, mais où tous les gens étaient tous ? La ville dans laquelle il avait décidé de vivre enfin plutôt que son frère l’avait envoyer était si éloigner que ça de tout autre agglomération. Aki se sentait de plus en plus oppresser dans lieu sans histoire…un wagon…il ferma doucement les yeux et s’évada. C'est ainsi qu'il se sentait toujours mieux dans un monde parfait...celui qu'il connaissait. Il était peut-être pluvieux mais un équilibre se formait à chaque instant. Il voyait qu'une seule personne...c'était un visage inconnu pour lui. Il n'arrivait pas à mettre de nom dessous mais c'était sûrement quelqu'un de très important pour le jeune Aki.

Il entendit alors que le train arrivait en gars. Il prit son sac qui ne contenait rien, son frère ne pouvant pas lui fournir grande chose et il descendit de la locomotive. Il regarda alors le quai de la guerre et vit un monde totalement inconnu. Il était bien maintenant avec personne pour l'aider. Il ne voulait pas pleurer et ne le fit pas même si bien sur l'envie continuer d'être vive en lui. Il soupira légèrement et se mit à avancer vers la gare. Elle n'était pas très grande et le jeune homme était encore plus terroriser car il y avait des gens qui partait...peu qui arrivait. Il remit bien son sac quand il sentit qu'on le lui défaisait. Il regarda un jeune homme qui tenait son sac...Pourquoi fallait que ça lui arrive à lui qu'on lui vole son sac. Il se mit à courir après l'homme mais le trop de foule le fit tomber. Il regarda l'homme partir dans la foule. Il baissa la tête perdu, quand il sentit un pied dur son dos...Il lâcha un petit cri et vit un homme qui ne l'avait pas vu...Maintenant il avait même une marque sur son maillot en plus d'être encore plus sale..Il essayait de se relever mais à chaque fois la foule se resserrer l'empêchant de sortir de cet enfer. Il se mit alors à pleurer...Il crier silencieusement pour qu'on l'aide un peu...Les gens autour de lui l'ignorant, ne voulant que sauver leurs peau...


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovepension.kanak.fr
Haru Takeshima
-
-
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 32
Friends : Dans le flood surement
Profession : SM :p
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Aki? [pv]   Lun 19 Fév - 15:21

[hj: faut que tu changes le titre ^^']

Haru venait de descendre du train. Il ne connaissait pas cette endroit et les seules photos qu'il avait vu de cette ville ne suffisait pas pour qu'il puisse se repérer. En descendant du train, il poussa un soupire et resta planté au milieu de la gare…quand son regard se tourna vers un inconnu… Une bagarre ? un voleur ? les deux en fait ! Un homme avait pris le sac d’un autre et s’était barré en courant. La victime était par terre, et n’avait pas pu le rattraper. Quand le voleur passa à côté de Ruru, ce dernier le choppa par le col, et lui mit un coup de poings dans la figure. Haru se secoua le poignet avec un air de douleur exprimé sur le visage ! Il avait frappé super fort et n’y était pas habitué
* putain que ça fait mal >_<*

Mais il avait vachement de force ! en effet , le voleur était tombé à ses pieds, complètement dans les vapes à cause du coup qu’il venait de recevoir. Ruru le regarda, un sourire de satisfaction sur le visage. Il reprit le sac qu’il venait de dérober et alla le rendre à la victime. Cette dernière était en piteuse état ! Les gens ne la voyait même pas, et même, ils lui marchaient dessus ! Le jeune homme semblait terrifié, il pleurait même ! Haru se posta en face de lui et lui tendit la main pour l’aider à se relever, en arborant un sourire ! Le jeune garçon la lui prit, et se retrouva à présent à la même hauteur que Haru
Ce dernier lui tendit son sac :

"Tiens, je crois que c’est à toi ! j’m’appelle Haru, enchanté ! et arrête de pleurer ! je suis sûr que tu es bien plus mignon quand tu ne pleures pas ^__^ "


et il lui souria, d’un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Nao
-
-
avatar

Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Aki? [pv]   Ven 9 Mar - 20:54

[pardon pardon pardon T_T]

Aki était au sol et lacha un profond soupire. Il en avait un peu marre de tout ça et surtout de rester comme ça par terre à se faire marcher dessus. Il avait envie de crier qu'il était là. que lui aussi exister. Mais dpuis son accident il semblerait que non il était définitivement parti. Pourtant son accident n'avait toucher qu'une partie de son cerveau pas la totalité alors pourquoi devoir vivre de telles horreus sans jamais avoir la possibilité de répliquer quoique ce soit à la personnes qui vous impose cela. Les souffrances qu'ils connaissent ce jour là et qui l'autre seront toujours égal? Il n'avait rien à dire et pourtant il le savait mais intérieurement son coeur parlait de souffrance encore connu alros qu'il aimerait ne pas les avoir un jour découvert. Cela fait deux ans que les souffrances s'acharnent sur un être qui n'avait rien demander. Enfin si un peu mais ça personne encore ne le sais réellement. Il releva enfin la tête et vit un jeune homme. Celui ci avait la main tendu vers lui afin qu'il puisse se relever. Il hésitait...il ne savait pas réellement quoi faire mais une envie de sentir l'aide réellement être réponser le poussa à donner sa main.

Une fois qu'il eut fait cela il se redressa. Il était maintenant à la hauteur du jeune homme qui l'avait aider et qui lui disait d'arrêter de pleurer. Aki essuya donc ses yeux et il vit que cette personne avait son sac. Il put le reprendre. Il eut enfin un sourire, dedans il y avait des choses précieuse pour lui. En fait cela ne se limitait qu'à deux chose. Une photo qu'il avait dans une pochette et qui représenter le jeune homme et son meilleur ami. Mais aussi son appareil photo. Peut-être el fait de n'en avoir eut qu'un seul dans sa vie le rendait spécial comme appareil. Enfin il ne savait pas mais n'avait pas forcément envie de le savoir. Il entendit le nom du jeune homme qui lui avait offert son aide. Haru? Voilà bien un nom qu'il n'était pas près d'oublier de par la gentilesse et l'aide qu'il venait de lui fournir. Il fit enfin un petit salut japonais. Mais il était malheureusement raté à cause du fait qu'il avait maintenant un peu de mal à bouger. Il lui adressa alros la parole. sa voix était douce mais à la fois mélancolique. Il était dur de savoir quel était sa véritable expression.


"Bonjours, je vous remercie monsieur Haru de m'avoir aider et de m'avoir rendu ce sac. Vous êtes très gentil et je suis sur qu'un jour le ciel vous le rendra. Mais en attendant j'espère moi aussi pouvoir vous le rendre. Je me nomme en fait...Aki..."


Il avait eut du mal à le dire..Il ne savait toujours pas si c'était vrai. Mais tout semblait lui dire qu'on ne lui avait pas menti à ce sujet là. Mais très suspicieux ils ne le dira jamais réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovepension.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aki? [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki? [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Gare-
Sauter vers: