AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Setsu débarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Kono
*
*
avatar

Nombre de messages : 11
Friends : zetes de la police ? >_>
Profession : Photographe
Côté coeur : ????
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Setsu débarque   Dim 21 Jan - 19:23

De son petit studio de Nagasaki, Setsuna c'était préparé quelque jour à l'avance, les bagages fait…seulement, deux sacs contenants des affaires et souvenirs puis quatre sacs allant de la petite mallette à la valise contenant des appareils divers pour la photographie. Assez charger, elle attendait un taxi, qui puisse l'emmené à la gare, pour que Setsuna puisse prendre son train. Enfin elle trouva un taxi. Elle déposa ses valises et sacs dans le coffres de la voiture jaune à l'aide du chauffeur.
Dans la voiture elle eu droit au habituel conversation indiscrète que les chauffeurs posaient tout le temps.. " et vous allez ou ?" " a vous êtes jeune pour voyager si loin.." blabla...
Enfin le cauchemar allait être finis. Ils étaient plus très loin de la gare maintenant…Setsuna paya le chauffeur et pris ses affaires dans le coffres, elle partit avec bien temps de mal vers les grande porte vitré de la gare qui l'emmènerai dans un grand hall.
Elle marcha difficilement en laissant échapper une ou deux les plus petite valises à terre..
OUF.. enfin le quai. La jeune femme s'affala sur un banc en fer, très peu confortable non loin…elle attendit que la "voie off" comme elle l'appelait, indique la voie a prendre.
Au bout de 10 minutes d'attente, une foule gigantesque ce dirigea vers le quai numéro 6 , celui que Setsu devait prendre.. Elle pris ces valises et ses sac et marcha, déséquilibré par le poids vers le train, Elle monta dans le wagon 13 à l'aide d'un homme assez robuste mais inconnu qui lui portai la moitié de ses valises. Setsuna fourra ses bagages près de son siège et s'affala de nouveau. Horreur ces voisins était une famille nombreuse.. 4 petit garçons…sûrement entre 5 et 10 ans...Setsu eu donc le droit au musique de jouet, figurine de Dragon ball Z au jeux vidéo et au carte pokémon X_x qui voletaient autour d'elle pendant un trajet de 4 heures.
La "voie off" annonça l'arrêt ou Setsu allait débarquer. Elle se prépara à l'avance assez impatiente de quitter ce beau monde et se mis face à la porte du wagon. A l'arrêt elle fut la première à descendre.
la jeune femme avait la sensation d'être libéré , loin de la chaleur étouffante du train et loin de ses gosses qui braillaient, elle resta donc quelque minutes à savouré ce moment. Prête a repartir , la fatigue l'envahit, les valises devenaient trop lourde, elle trouva non loin un banc en fer, du même model que tout à l'heure...elle traîna les sacs jusqu'à celui ci et s'affala encor dessus…en passant ses mains sur son visage, la respiration haletante.

"..quelle idée.."

Elle rigola toute seul se reposant un peu ..mais ne sachant plus trop quoi faire, ni ou aller pour passer la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Setsu débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» [Guide]La pêche
» Meuh-meuh débarque [Validée]
» [PV : K.Y.] On débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Gare-
Sauter vers: