AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'avenir dans les feuilles de Thé (PV H <3 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Tokiwa
-
-
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: L'avenir dans les feuilles de Thé (PV H <3 )   Mar 23 Jan - 0:58

Une semaine était déja passée, depuis l'arrivée de Rei. Une semaine plein de rebondissements et de pandas obèses <3.
Mais la jeune fille avait la sagesse de planquer Pandinou-le-Rose dans le placard à chaque fois qu'elle s'absentait, elle avait peur qu'un jour Kyo s'énerve sur lui et le décapite V_V. Un peu comme ses frères jumeaux, avec ses poupées quand elle était petite. Les méchants ! Une fois, ils avaient même gribouillés dessus une moustache, des monocles etc, en écrivant Rei. Cette dernière, âgée de 4ans à l'époque, pour se venger, avait uriné dans leur console, BWAHAHA. Ce souvenir d'époque dinosaurienne lui colla la larmichette à l'oeil.

A la maison, l'ambiance s'était raddoucie, avec Kyo. Elle l'aimait. Peut-être pas du même amour que lui mais, elle ne voulait pas qu'ils se séparent, elle aimait trop l'ambiance qui régnait dans l'appartement, et puis même, mieux vallait quelques silences gênés que ne plus du tout l'avoir X_X.

Quant à Hideki, elle ne l'avait pas revut, cela faisait maintenant 6jours. Elle avait beaucoup travaillé à la maison, sur tous ses articles en retard, et faisait de nombreuses navettes jusqu'à son bureau pour les déposer. Elle avait souvent hésité à aller frapper à sa porte, mais elle avait toujours ce sentiment de honte mit joues de tomates farcies = > cherry. Bref, à chaque fois qu'elle s'était approchée de la porte, elle se carapattait en courrant chez elle la seconde d'après. Elle avait même juré entendu genre une voix divine à la Kami-sama la traiter de Baka V_V. Mais à tout bien réfléchir, c'était probablement le concierge qui observait son manège.

Il était près de 10h du matin, et Rei avait été déposé ses articles de la veille. En revenant, elle s'était accordée une pause thé au centre commercial, et avait tanné le serveur pour avoir la place sur la banquette.
Mais il l'avait quand même disputé quand elle s'amusait à rebondir dessus. Vieux "pfffhgrrmbl" !!

Elle avait regardé les feuilles humides de thé au fond de la tasse. Il parraîtrait qu'on pouvait lire l'avenir dedans. Rei avait fermé un oeil et tiré la langue d'un air savant et concentré (selon elle), et avait observé.
La feuille avait plus la forme de la tête d'Hideki ou de Kyo ? Difficile à dire, ça ressemblait plutôt à Croquette, mais avec un champignon sur la tête.

* Hideki !! *

Il ... venait d'entrer, dans le café >_<, genre la méchante coincidence. Arf, et puis trop tard, que fallait il faire ? Se cacher derrière sa tasse ???

* Haaaan, Baka de kuso de cerveau, réfléchiiiiit *
Elle allait encore devenir pivoine. Il était sublime Ô_Ô et .... il s'avançait vers elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki Fujiyama
-
-
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 34
Profession : Cuisinier dans un bar à sushi >_O'
Côté coeur : Lui et la-chiante-adorable
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: L'avenir dans les feuilles de Thé (PV H <3 )   Mar 23 Jan - 1:19

Pouwah! 10h du matin! Hideki n'en croyait pas ses mirettes. Il allait neiger et pleuvoir en même temps. Depuis quand s'était-il reveillé à 9h? Depuis...longtemps, et il ne souhaitait pas se souvenir de cette époque là. Lui, la marmotte, le patapouf dormeur, comment se faisait-il qu'il ait pu se reveiller à cette heure-là. Hideki n'avait pas l'air comme ça, mais il était crevé. Bien entendu sur son magnifique visage, sa petite bouille ronde, ca ne se voyait pas. Aujourd'hui, il avait mis une de ses énièmes paires de chausettes noires rayées blanches, un pantacourt noir et... Un t shirt blanc. Oui, c'était étrange on sait. Fait encore plus étrange, il n'avait pas revus Rei depuis une semaine presque. Dans un sens il s'inquiétait : et si Kyo l'avait tuée, les crimes passionnels, ca existe >_>. Mais dans un autre il était plutôt rassuré, puisqu'il lui avait dit de venir le voir si jamais elle avait un problème, hors elle n'était pas venue, donc pas de problème! Oui mais... Elle voulait peut-être plus le voir?! Han! Et si elle avait choisit Kyo, ce fou parano? Hideki secoua la tête pour remettre ses cases en ordres. Bon, il était 9h45, Hideki n'avait rien a faire, son colocataire était en cours, bah pourquoi il avait 15 ans? U_U! Donc, dans sa tête de décoloré germa un idée, s'il allait au centre commercial, après tout, en 6 jours, il avait eut le temps de se familiariser avec la ville, il ne se reperdrais donc pas. Et puis il avait une mission secrète : Acheter une peluche à Rei. Il sourit et alla donc au centre commercial. Il aller se mettre à chercher LA peluche pour sa chiante-adorable et puis il se dit:

*un café d'abord U_U!*

Ca déborde de simplicité non? Hideki alla donc dans la première cafétéria qu'il trouva et il se dirigea directement vers le contoire. Quel type antipathique ce serveur. Hideki avait commandé un café bien noir, eh ouais, Hideki c'était un homme, un vrai XD! Se retournant, tasse à la main il fut surpris. Rei était là, jouant avec une feuille de thé. Elle était trop meugnonne! Il sourit et se dirigea vers elle.

"Rei-chan! Ca faisait longtemps!"

Il lui sourit, le genre sourire-colgate-trop-craquant avant de reprendre:

"Comment tu vas? Je peux m'assoire?"

Et sans attendre la réponse, il s'assit en face d'elle, sur une chaise. Il posa son café sur la table avant de la détaillée. Elle était encore plus mignnone que la dernière fois, il avait encore envie de la serrer dans ses bras, comme l'autre nuit. Roh mais enfin, c"était quoi ces pensées là >_>.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atonoketsueki.frbb.net/index.htm
Rei Tokiwa
-
-
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: L'avenir dans les feuilles de Thé (PV H <3 )   Mar 23 Jan - 1:35

Rei fit un gros effort mental (sisi) pour ne pas employer le même vocabulaire que lorsqu'elle avait un an. Genre "bllzlzzzzz" ou autres bafouillis. Quoi que, ça lui arrivait V_V, genre dans le dos de son supérieur hiérarchie rebaptisé tempête-folle par ses soins, lorsqu'elle l'imitait, avec postillons, air trisomique et tout .. Huhu, la vilaine V_v".

Quoi qu'il en soit, elle ne débite aucun son qui aurait pu la faire passer pour plus attardée qu'elle ne l'était auprès du garçon.

" Hideki ... contente de te euh ... longtemps que ..."

Humpf, trop tard >_<, une seconde d'innattention, et paf, son cerveau qui faisait agir sa stupidité naturelle.

"Euh je veux dire ... ça ...va ?"

Il s'était assit sans sa permission. Au moins, il avait envie d'être près d'elle n_n. Mais pas suffisament près d'elle pour qu'il mette son sublime derrière sur la banquette, à côté d'elle. Mais qu'est ce qui se passait avec Rei ? Devenait-elle .... amoureuse ?

* Amoureuse ? *

Voila qu'elle se mit à rire à voix haute, toute seule, et pas des rires les plus mignons. Kami-sexy, si Hideki ne partait pas en courrant dans la minute qui suivait, c'est qu'il était aussi fou qu'elle.

Dieu merci, il ne bougea pas <3 !

Elle jeta un coup d'oeil à sa boisson immonde, êrk, du café, pour les vieux stressés, comme s'il en avait besoin. Puis elle espérait ne pas tomber dans une discussion chiante pleine de silences gênés, façon drama.

" Tu veux ... faire un tour, après ton café ? "

Marcher, c'était bien ! Ca occupait le cerveau, sisi, se concentrer sur le rythme des pieds et tout ! Et puis, plus d'intimité. Enfin, plus que dans un café plein, quoi V_V.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki Fujiyama
-
-
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 34
Profession : Cuisinier dans un bar à sushi >_O'
Côté coeur : Lui et la-chiante-adorable
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: L'avenir dans les feuilles de Thé (PV H <3 )   Mar 23 Jan - 20:48

Hideki sourit lorsqu'elle bredouilla quelques mots. C'était mignon. Ca lui rappelait lui avant qu'il ne commence à enchaîner les conquètes >__> mais il était plus comme ça maintenant. De toute façon, il voulait pas faire souffrir la p'tite Rei alors. La dite Rei qui s'emellait totalement les pinceaux. Lorsqu'elle lui demanda s'il allait bien il hocha affirmativement la tête:

"Oui et toi?"

Puis il fit une petite pause, le temps de répondre avant d'ajouter

"C'est le t shirt blanc qui te choque c'est ça U_U?"

Hideki sursauta lorsque Rei se mit à rire toute seule. Qu'est ce qui lui prenait? C'est le t shirt c'était ca, y'avait pas d'autre explication, Hideki venait de décider d'un truc, il ne mettrais plus de t shirt blanc sur son modeste torse musclé *o*. Mais il fallait croire que l'amour rend fou, puisqu'Hideki se contenta de boire une gorgée de son café sans bouger de sa chaise, en continuant de regarder Rei. Quoi? Amour?

*Masaka >_>*

Se dit-il. Tout simplement impossible! Le coup de foudre? n'importe quoi...Mais tout de même. Un tour? Après son café? Hideki posa sa tasse avec enthousiasme et fit un grand sourire. Mais oui, comme ça il pourrait lui demander de l'aider à choisir une peluche!

"Bien sûr, je devais acheter un truc, comme ça je serais pas tout seul."

Et il lui re-sourit. S'il contiunait à sourire, il allait avoir des crampes. Et puis, plus il reflechissait, plus il se disait que c'était une bonne que de s'être reveillé tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atonoketsueki.frbb.net/index.htm
Rei Tokiwa
-
-
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: L'avenir dans les feuilles de Thé (PV H <3 )   Mar 23 Jan - 22:05

Rei aqquiesca. Elle allait bien, c'était indéniable, surtout maintenant n_n !

" Non, le blanc te va plutôt bien, a vrai dire ^.^ "

Le regard d'Hideki était bloqué sur elle. Avait-elle quelque chose sur le visage ? Suspect Voyons, elle n'avait rien bu de mousseux, donc aucune chance d'avoir la moustache en bulles. Peut-être des morceaux de feuilles de thé coincés entre les dents ? T_T OMG, petite vérification mit langues. Tout semblait normal, pourtant V_v". Peut-être devenait-elle parano. Oui, c'était sûrement ça !


"Bien sûr, je devais acheter un truc, comme ça je serais pas tout seul."

Rei leva le pouce vers le ciel en guise de OK. Elle paya la moitié de l'addiction (namé, me sort pas ton discours du gars viril qui paie V_V), et ils quittèrent le café.

L'avantage d'être ici le matin, dans la gallerie commerçante, c'est qu'il y'avait très peu de monde. Au moins, pas de bain de foule ni rien de ce genre. L'inconvénient, c'est que Rei ne pourra pas faire son frôlage de mains "accidentels" >>>_<<<. Ouioui, elle était du genre calculatrice sur tous les plans V_V.

" Qu'est ce que tu cherches, au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki Fujiyama
-
-
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 34
Profession : Cuisinier dans un bar à sushi >_O'
Côté coeur : Lui et la-chiante-adorable
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: L'avenir dans les feuilles de Thé (PV H <3 )   Mar 23 Jan - 23:50

Hideki sourit lorsque le pouce de Rei se leva. Elle était d'accord! Yosh! Il poussa un cris de victoire intérieurement, il allait finalement pourvoir lui offrir une peluche, et la bonne peluche choisie par Rei elle-même en plus! Tout allait pour le mieux. En deux gorgée, Hideki finit son café et claqua la tasse sur la table, il déposa sur celle-ci l'autre moitié de l'addition et se leva. Hideki avançait a travers la centre commercial doucement en cherchant un magasin de jouet. Vers la gauche, il en trouva un. Il sourit puis la main de Rei et l'entraîna en courant dans le-dit magasin.

"Voilà ce que je voulais acheter: un peluche!"

Et il lui sourit avant de reprendre:

"Tu pourras me donner ton sublimissime avis?"

OMG! Il venait de la draguer. Urg! Il avait fait ça totalement inconsciamment. Mais de toute façon c'était vrai que l'avais de Rei était sublimissime pour Hideki. Non mais enfin! Qu'est ce qui lui arrive!? U_U C'était pourtant pas son genre à Hideki... En plus, sans le faire exprès, il ne lui avait toujours pas lacher la main, sans s'en rendre compte. Quleques secondes après avoi demander si Rei pourrais lui donner son avis, il l'entraîna dans le rayon des pandas en peluches, se disant que c'était sans doute les peluches qu'elle préférais. C'est plutôt drôle de voir un magasin de jouet sans enfants dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atonoketsueki.frbb.net/index.htm
Rei Tokiwa
-
-
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: L'avenir dans les feuilles de Thé (PV H <3 )   Mer 24 Jan - 0:05

Hideki lui avait .... PRIS LA MAIN !!!! Si Rei avait un journal intime, ou une clique de potesses concierges, elle s'empresserait d'en faire part, mais là, elle dû garder sa joie à l'intérieur. Nampêche, à croire qu'il lisait dans ses pensées, c'était effrayant !! Et puis, il y'a avait des gens ! Desgens qui voyaient Hideki tenir la main de Rei ! Kyaaaa, Kami-sama a dû fourniquer en grande quantité pour être d'aussi bonne humeur ! Et Rei l'en remerciait grandement !!!!

Hideki l'avait conduit dans le magasin de peluches, maww <3 ! Mais il n'avait pas la tête du type qui dormait avec un doudou, alors pour qui était-ce ? Si ca se trouve, c'était pour sa colocataire. Parce que Rei avait menée sa petite enquète avec chapeau et binocles telle Conan le Détective (en gros, elle a été demandé au concierge), et il logeait bel-et-bien avec une fille V_V. Rei était elle ... jalouse ?

* Ouiiiii >>>_<<< ! C'est que moi aussi, je voudrais bien vivre avec lui en colocation ! *

Mais pas sans Kyo-le-8e-nain-bizarre, pas question de l'abandonner ! Mais tous les trois ensemble, ce serait bien, non .. ? Rei était sûre que ce serait marrant !

" La peluche dépend du propriétaire. "

Si c'était sa colocataire, et elle se l'immaginait super sexy et à forte poitrine, elle choisirait la plus moche, et une même pas douce en plus ! En s'éloignant du rayon pandas, elle avait justement repéré un pouple gris et vert, très laid, genre le truc que l'on offrait à son pire ennemi ....

" Ca devrait aller, ça, non ? "

Oh la vilaine V_V. Son amour propre en prennait un coup. Quelle tête ferait-elle, elle, si elle reçevait une peluche aussi laide ? Mais elle n'allait pas compatir pour cette brunette à seins énormes qu'elle immaginait, en train de drague son Hideki. Embarassed

* Grrrr, Kami-sama, faites que les tentacules fassent exploser ses implants mammaires !!!!!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki Fujiyama
-
-
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 34
Profession : Cuisinier dans un bar à sushi >_O'
Côté coeur : Lui et la-chiante-adorable
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: L'avenir dans les feuilles de Thé (PV H <3 )   Mer 24 Jan - 20:36

" La peluche dépend du propriétaire. "

Hideki sourit, visiblement songeur. *alors dans se cas, toutes tes peluches sont belles, Rei* se dit-il. Il le lui aurait bien dit a voix haute mais quelque chose l'en empêchait. Il ne savait pas trop quoi. Il n'était pourtant pas timide normalement. Normalement...
La colocataire d'Hideki était certe une fille, le problème c'était qu'elle était à la parfaite antithèse de l'idée que Rei se faisait d'elle, puisqu'en plus, Hideki croyait que c'était un garçon >_>.
Pour ne pas lacher la main de Rei, Hideki l'avait suivit dans un autre rayon. Il ouvrit de grand yeux. Ce que lui montrait Rei c'était...un poulpe vert O_O?! Qu'est ce qui lui prenait, c'était immonde cette chose.


"T'es sûre que tu veux celle-là?"

OMG! La gaffe >< Il venait de lui dire que c'était pour elle. Qu'elle cloche!

*Hideki no Baka!!*

S'insulta-t-il interieurement. Non mais franchement, la gaffe. Bon comme ça, peut-être qu'elle en prendrait une plus jolie comme ça, parce que cette chose verte. Il se demandait quand même pourquoi elle avait choisit cette chose affreuse, ne se doutant absolument pas qu'elle était jalouse et qu'elle pensait que c'était pour sa colocataire. Tout de même ><.
Il regardait les peluches aux alentours et brusquement il lacha la main pour aller chercher un panda bleu qu'il apporta à Rei avant de dire :


"Tu crois pas qu'il irait avec celui que tu m'as fait porter la dernière fois?"

Il lui fit un grand sourire. Si elle ne comprenait pas que c'était pour elle... Il n'y avait plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atonoketsueki.frbb.net/index.htm
Rei Tokiwa
-
-
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: L'avenir dans les feuilles de Thé (PV H <3 )   Mer 24 Jan - 21:18

"T'es sûre que tu veux celle-là?"

Rei regarda Hideki avec des yeux tout rondounets. Avait-elle mal comprit ? Peut-être voulait-il dire "choisir celle la" genre, c est toi qui choisis pour moi ? Ou peut-être qu'en une semaine il s'était trouvé une petite amie et qu'il voulait l'avis peluchère d'une experte, qu'elle était !
Oui mais alors, pourquoi lui avoir prit la main ?
Finalement, peut-être était-ce pour elle ?

* Mais non ! Il n'aurait pas été suffisament débile pour lâcher le morceau comme ça, si ça avait été pour moi enfin ! V_v *

Leurs mains se quittèrent : Hideki avait trouvé une autre peluche. Un panda ? Bon choix. Cela signifiait que la mystérieuse brune à forte poitrine avait les mêmes goûts que Rei ! Hummmmpf, elle allait en faire de la purée de pois, si jamais elle la croisait sur le pallier, c'était certain.

" Je sais pas, c'est toi qui choisis, Hideki ! "

Rei était trop occupée à éclater mentalement la brunette sur un ring de concours de mangeuses de bonbons pour percuter et se dire que le cadeau était peut-être pour elle. Et puis ils n'avaient rien à fêter.

" Je t'attends dehors." dit-elle en sortant, sans lui laisser le temps de répondre.

Elle avait envie de passer du temps avec lui, pas de choisir la chose qu'Hideki mettrait entre lui et sa colocataire dans leur lit V_V. Elle faisait une obsession dessus !! >>>>>_<<<<<

Où iraient ils ensuite ? Se prommener ? Rentreraient-ils ? Rei n'arrivait pas à se décider. Elle se sentait un peu mal à l'aise quand elle était avec Hideki, et cela la gênait beaucoup. Alors elle préférait l'observer en cachette à travers la vitrine n_n. Genre le truc que l'on regarde de loin parce qu'on sait qu'il est hors de prix et que vous n'avez pas les moyens.

* Pis de toute façon, il a déja fait crac crac et pas moi >>>_<<< *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki Fujiyama
-
-
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 34
Profession : Cuisinier dans un bar à sushi >_O'
Côté coeur : Lui et la-chiante-adorable
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: L'avenir dans les feuilles de Thé (PV H <3 )   Jeu 25 Jan - 0:01

" Je sais pas, c'est toi qui choisis, Hideki ! "

Hideki regarda Rei avec des yeux ronds. Mais qu'est-ce-qu'il avait fait? Il n'en revenait pas. Pauvre Hideki, lui qui voulait lui faire un cadeau. Visiblement, elle avait pas compris que c'était pour elle. Mais pourtant il avait bien fait la gaffe non? Et puis elle dit qu'elle attendait dehors et partit sans lui laisser le temps d'en placer une. Hideki resta bouche bée, un panda en peluche bleu dans les mains.

"Mais...!"

Déjà la peluche n'était pas pour sa colocataire et en plus, il y avait deux chambre dans l'appartement d'Hideki. Mais qu'elle mouche avait piqué Rei, c'était la question qui tournait dans la tête d'Hideki. Au bout de quelques secondes a se remettre du choc, Hideki pensa que la plus jolie peluche c'était pas celle choisie par Rei, il n'arrivait pas a deviner pourquoi, mais il était sûr que c'était pas le machin vert . Il partit donc à la caisse, paya la peluche et rejoignit Rei en courant.

"Pourquoi t'es parti?"

Demanda-t-il avec une petite moue avant d'ajouter, en lui tandant la peluche:

"Tiens c'est pour toi...Vu ta réaction je sais pas si ca te fait plaisir alors..."

Il baissa la tête, visiblement gêné. Eh oui, Monsieurs Hideki pouvait être gêné. Qui l'eut cru ><.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atonoketsueki.frbb.net/index.htm
Rei Tokiwa
-
-
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 31
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: L'avenir dans les feuilles de Thé (PV H <3 )   Jeu 25 Jan - 0:13

Rei vit Hideki sortir de la boutique quelques minutes après elle. Allons bon, il n'avait pas fait emballer sa peluche ? Allait-il l'offrir à sa colocataire comme ça, en main à main ? Ô_Ô

"Pourquoi t'es partie?"

Rei ne sut que répondre. D'ailleurs, le garçon ne lui laissa pas le temps de le faire, qu'il lui tendit la peluche. La jeune fille fut gênée à son tour, et se mit à bafouiller de nouveau :

" Mais je ... pensais enfin ... la brune aux implants ... euh je ... merci ! " finit-elle par pondre, avant de le bisouter la joue. Mais plus bas, et plus longtemps, cette fois.

Rei était contente, et sa rumination (ruminance ? V_V) se dissipa immédiatement. Elle sera la petite patte de la peluche comme si c'était un petit enfant. La jeune fille ne demanda pas à Hideki où ils voulaient aller, puisque tous deux (trois ^^) étaient déja en marche. Faire un tour, c'était bien aussi. Mais un silence lourd s'était instauré. A quoi pensait le garçon, sous ses cheveux multicolores et sa visière ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'avenir dans les feuilles de Thé (PV H <3 )   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir dans les feuilles de Thé (PV H <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n° 2 : Lire dans les feuilles de thé
» L'équipe d'avenir dans la LNH
» L'avenir de la VPC GW
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]
» Evénement de la saison des feuilles vertes : le retour des guérisseurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Centre commercial :: Cafés-Restaurants-
Sauter vers: