AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Beuverie Improvisée [PV Aki Nao]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa
Invité



MessageSujet: Beuverie Improvisée [PV Aki Nao]   Mer 24 Jan - 22:07

A peine était-elle entrée dans le Bar sombre que Nausicaa sentit ses poumons s’emplirent de cette fumée destructrice, la clope. Ce bar, elle y était allée de nombreuses fois, et pas une seule seconde elle avait regretté de s’y être engouffrée. C’était sans doute le lieu qu’elle côtoyait le plus... Aujourd’hui, la jeune japonaise était venue pour une raison très précise: passer un savon à son frère. En fait, elle n’avait pas grand chose à lui dire, à part qu’elle était déçue qu’il ne s’occupe plus d’elle. Tout ça à cause de cet Okugi... Encore une personne dont Nausicaa se méfie. Elle avait souvent essayé d’avertir son frangin... « Tu verras, un jour il va te tomber dessus... » En fait, Nausicaa était plus jeune qu’Hiroki mais elle avait tendance à jouer les mères... Normal, elle tient autant à son frère qu’à la prunelle de ses yeux. Mais peut-être ce sentiment n’est pas partagé...

Bref, ce soir là, Hiroki n’était pas là... Soit il ne travaillait pas ce jour, soit il avait prit sa pause... Un peu frustrée, la jeune fille s’était installée au comptoir et avait commandé une boisson forte. Après quelques secondes, elle adressa un petit sourire au serveur qu’elle connaissait bien avant d’avaler une bonne gorgée, sentant une forte chaleur lui brûler la gorge, descendant lentement jusque dans son estomac. C’était ses moyens à elle de se réchauffer et de se redonner la pêche !

Scrutant les recoins du bar, Nausicaa se rendit compte à quelle point ça faisait longtemps qu’elle n’était pas venu ici... Faut dire, avec ses études qu’elle prenaient très au sérieux, elle n’avait pas trop le temps d’y venir...
Il était tant de s’amuser ! La jeune brune, rayonnant d'enthousiasme, prit son verre de vodka avec elle et sauta de son tabouret pour se diriger vers le vieux billard. Après avoir posé sa boisson sur le rebord en bois, elle empoigna une canne et sortit les boules pour les disposer sur la table. Elle réfléchit un instant, comme si elle avait oublié les règles du jeu.

Lorsqu’elle était seule, Nausicaa ne faisait que s’entraîner pour améliorer ses performances. Elle commençait d’ailleurs à devenir experte...
Lentement, elle fit glisser la canne entre ses doigts pour frapper une boule. Rien qu’avec ce coup, deux boules en moins. Tout en méditant sur le jeu, la jeune asiatique avala une seconde gorgée qu’elle sentit passer dans son corps...
Et ainsi continuait son entraînement... Quelques coups, une gorgée, quelques coups, une autre gorgée. Quelques regards furtifs vers le comptoir ; toujours pas d’Hiroki... De toute façon, elle s’en fichait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nao
-
-
avatar

Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Beuverie Improvisée [PV Aki Nao]   Mer 24 Jan - 23:23

Aki marchait dans la rue. Comme à son habitude il avait une démarche bizarre. Il avait les bras tendu pour tenir un certain équilibre qu’il avait du mal à avoir. Et il changer toutes les cinq minute de direction. En effet il ne savait pas comment faire pour savoir où il devait aller. Lorsqu’il avait perdu la mémoire il ne dépendait que de son grand frère. Mais celui-ci pendant deux ans n’avait pu accomplir sa vie et c’est ce qui poser en fin de compte problème au jeune homme. Aki lui ne se rendait jamais compte de rien et c’est ça qui poser un sérieux problème à son niveau. Il lâcha un petit soupire alors en regardant un jeune homme devant lui. Il pensait qu’il était réellement en face de lui et il se mit à courir. Ce garçon ressembler à son frère mais ce n’était que son imagination. Lorsqu’il s’en aperçut il était déjà trop tard…Il venait de se perdre aussi brillamment qu’il était tomber à la gare. Sa maladresse allait vite être connu dans ce monde. Il vit alors un bar. Il laissa un petit soupire se faire entendre et il baissa la tête. Assurément il allait avoir des problèmes mais peut-être que quelqu'un pourrait l'aider.

Il avança donc vers le bar et ouvrit doucement le bar. C'est alros qu'un mauvaise odeur arriva jusqu'à lui. L'alcool et le fumer était des choses vraiment désagréable. Il ne savait pas quoi faire ni où allait. Il regarda alros à l'intérieur et vit un groupe de jeune qui riait et buvait. aki fit comme s'il ne les avait pas regarder et baissa doucement la tête. Il se bougea un peu de l'entré d'un pas mais on lui cogna de dedans. Le jeune homme alla rejoindre ses amis après avoir jeter un regard sur le jeune Aki. Ils lui firent signent après quelques mots echangeaient entre eux à Aki de venir. Aki tête toujorus baissait s'avança vers eux. C'est alors qu'ils se mirent à dévisageait le jeune homme qui ne comprenait rien à ce qui se passait. De plus comme par hazard ils devaient être au fond cacher par des costaud. Aki se fit embrasser et il sentit bien l'odeur de l'alcool. Il n'y avait rien à y faire. Après cela un type lui donna un coup de poingt jusqu'à ce que le barman arrive vers eux. Aki resta seul alors en regardant le mur. Son regard toujorus aussi vide d'expression.

Il se retourna alros et approcha de sa bouche une de ses fines mains. Il toucha le liquide qui sortait du coin de sa bouche et reconnut du sang. Il savait que cela s'appellait ainsi car depuis son accident ils lui faisaient souvent des prises de sang. C'est alros que le regard du jeune homme ce posa sur un billard. Une jeune femme était déjà en train de jouer mais Aki s'en moquait il ne voyait déjà plus que ce jeu. Il eut alros comme une sorte de flash. Il vit un billard et puis un jeune homme. Mais son identité était cacher. Il lui tendait la main pour l'inviter à venir près de lui. Il se réveilla alros au bruit d'un rire plutôt gras et de la queue qui touchait la bille blanche. Cet objet...enfin par forcément celui là de billard mais un billard avait un rapport avec son passer. Mais il ne savait déjà pas comment s'apelle cela. Il s'approcha donc doucement de la jeune fille qu'il espérait n'était pas soul et il dit d'une voix toute timide en baissant la tête doucement comme pour s'excuser déjà de l'avoir déranger
.

"Excusez moi...Mais comment s'appelle le jeu auqeul vous jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovepension.kanak.fr
Nausicaa
Invité



MessageSujet: Re: Beuverie Improvisée [PV Aki Nao]   Jeu 25 Jan - 0:11

Cela faisait bientôt une bonne demi-heure que Nausicaa s’entraînait sur ce Billard. Elle se sentait stagner. Depuis le temps qu’elle n’y avait pas joué, elle avait perdu ses compétences... Très obstinée, elle continuait à s’entraîner sans but précis. Enfin si, elle voulait retrouver le niveau qu’elle avait avant. Son verre était déjà finie depuis un bout de temps mais elle l’avait complètement oublié. Il était resté là, sur le bord de la table, attendant qu’on vienne le remplir. Mais un seul verre suffisait à Nausicaa pour qu’elle se sente bien. Et puis, elle n’avait tout de même pas envie de finir saoul comme certains.
Elle fronçait les sourcils. Les personnes qui étaient assit à une table commençaient à l’agacer sérieusement. Avec un tel brouhaha, elle n’arrivait pas à se concentrer.
Après quelques minutes, ce bruit gênant s’intensifia et la jeune asiatique finit par tournée la tête vers le groupe. Encore une bagarre... Décidément, dans ce bar c’était de plus en plus fréquent. Elle vit d’abord le serveur accourir puis un jeune homme dont la lèvre était plutôt amochée. Il s’était sûrement prit un sale coup... Ce dernier vint poser son regard sur le vieux billard. Il fallait avouer que ce jeune homme était assez étrange. Non seulement il n’avait pas l’air de réagir après ce coup, mais en plus, son regard était vide d’expression.

Nausicaa finit par s’en détourner et revint à son jeu. Après ces images, elle avait complètement perdu le fil. Elle ne savait plus où elle en était. Que devait-elle faire déjà ? Ah oui... Elle finit par s’en souvenir et reprit la canne en main pour envoyer une boule dans un trou.
Mais du coin de l’œil, elle vit le garçon de tout à l’heure s’approcher. Il n’avait pas l’air méchant.

Lorsqu’il lui demanda ce qu’était un billard, la jeune japonaise en fut un peu étonné... Ok, il pouvait ne jamais avoir joué au billard, mais de là à ne pas connaître ce jeu, c’était étrange... Au début, elle Nausicaa se mit à penser que c’était une blague... Mais elle se rendit vite compte que le jeune homme avait l’air sérieux. Ce jeu l’intriguait vraiment.


- Euh, bin... C’est un Billard... Annonça la jeune brune d’une voix légèrement hésitante. Ne comprenant pas trop la situation, Nausicaa se mit à regarder le garçon plus intensivement. Les cheveux bruns coiffés d’une manière assez spéciale, les yeux plutôt clairs et un visage fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nao
-
-
avatar

Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Beuverie Improvisée [PV Aki Nao]   Jeu 25 Jan - 0:31

Aki était plongé dans la contemplation du billard. La jeune fille l'avait regardé assez bizarrement commes les gens autour quand il avait demandé ce que c'était comme jeu. il ne se fichait pas d'elle non loin de là il essayait de se souvenir de quelque chose ayant un rapport avec un billard. Il continua à s'approcher de la table et il posa un doigt contre le bois sans rien bouger. Il avait déjà oublier qu'il avait mal comme toujours. il oublier toujours ce genre de détail. Il fini par ouvrir la bouche en cherchant encore et toujorus qu'est-ce que ça lui faisait penser. Il savait qu'à la vue d'objet, de senteur, de gout, de toucher, de sensation, de sentiment, etc...Il arriverait peut-être à retrouver un bout de cette si précieuse mémoire qu'il avait perdu. Il avait un comportement de plus en plus étrange selon certain surement. Mais aki s'en moquait. Pour lui la vie ne valait pas la peine d'être vécut si on ne voyait plus son passé. Et donc il voulait le voir. Il caressa doucement le bois avant de dire tout doucement entre ses dents.

"Un billard..."

Il fini par lever les yeux vers la jeune fille et instinctivement comme s'il prenait d'un coup peur en sortant de son monde il recula d'un pas. Il avait les yeux sur lui et il ne disait rien d'autres. De toute manière quoi ajouter? Elle lui avait gentiment répondu malgré la gène occasionner par une telle question. Aki ne se rendait jamais comtpe de lma stupidité de certaine question. Il s'inclina légèrement et commença une phrase.


"Je suis..."

Il s'arrêta alros sans finir. C'était une bonne question qui était-il en fin de compte. Il ne pouvait pas se présenter en se sachant pas réellement si c'était bien Aki son prénom et son nom Nao. Mais il fallait qu'il reste poli. il dit alros doucement.


"Aki...normalement...et vous..Pardonnez moi de vous avoir déranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovepension.kanak.fr
Nausicaa
Invité



MessageSujet: Re: Beuverie Improvisée [PV Aki Nao]   Jeu 25 Jan - 20:07

Il fallait bien avouer que ce garçon était plutôt étrange. On avait l’impression qu’il débarquait d’une autre planète. Mais non, physiquement, il avait bien l’air d’être une personne comme une autre... C’était juste son comportement qui le rendait spécial. Mais après tout, il faut bien toute sorte d’être humains pour peupler ce monde... Le jeune adolescent ne semblait vraiment pas connaître un Billard... Bôh, après tout, il suffisait que, durant son adolescence, ses parents ne le laissent pas sortir pour qu’il loupe les délices de l’amusement. Bref, Nausicaa continuait d’observer le jeune asiatique qui effleurait de sa main le bois défoncé du billard.
Ce dernier voulu se présenter mais hésita quelques instants... Finalement, le prénom sortit de sa bouche encore légèrement ensanglantée. Aki... Semblerait-il... Le jeune homme lui-même n’avait pas l’air très convaincu de s’appeler ainsi. Bizarre.
En réponse, la jeune brune lui fit un léger sourire avant de répondre à son tour.


- Moi c’est Nausicaa. Avait-elle dit de manière très distincte. Les gens avaient souvent tendance à écorcher son prénom et à force, ça irritait la demoiselle... Nausicaa se posait pas mal de question sur Aki. D’où venait-il, quel âge pouvait-il avoir... Pourquoi était-il comme ça... Etait-ce son véritable comportement ? Son caractère ?
Puis tout à coup, la jeune asiatique eut un déclic. L’Amnésie ! Il était probable que le garçon qui se trouvait en face d’elle était victime d’Amnésie... Elle avait une chance sur cent de se tromper, mais elle avait le sentiment d’avoir vu juste. Toujours son intelligence qui la flattait. C’était pour cela qu’il avait l’air perdu, qu’il avait été hésitant en prononçant son prénom... Tout s’expliquait.


- Tu veux que je t’apprenne à jouer ? Demanda la jeune étudiante en regardant le brun avec un petit sourire amical. Bizarrement, elle avait envie d’en savoir plus sur Aki. Elle voulait au moins voir si elle avait raison ou non... Mais valait mieux pas en parler tout de suite. Ce n’était pas le genre de choses qui se dit aux premiers abords.

- Désolée, le Billard n’est pas dans un très bon état par contre... S’empressa de rajouter Nausicaa avant qu’il ne réponde à sa question précédente. C’est vrai qu’un billard c’est plutôt onéreux, mais tout de même... Le patron aurait pu au moins le réparer...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nao
-
-
avatar

Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Beuverie Improvisée [PV Aki Nao]   Jeu 25 Jan - 20:34

Aki l'écouta et fit attention à son prénom. Elle avait insisté sur le fait que c'était Nausicaa. Mais elle n'avait rien à craindre avec Aki malgré le fait qu'il est perdu la mémioer cela fait deux ans qu'il enregistre continuellement de nouvelles données qui font de lui une sorte d'enregistreur. Il baissa la tête et se courba légèrement pour dire enchanté. Il ne savait pas s'il c'était bien présenter mais il fallait bien qu'il essaye de s'intégrer à cette nouvelle ville qui s'annonçait de plus en plus compliquer. Les gens n'était pas très acceuillant envers lui qui semblait perdu. Il n'attirait pas la sympathie des gens avec son style bizarre. Peut-êter que certain avait peur qu'il ne fasse que mentir pour avoir tout le monde. Seulement le jeune homme était totalement différent. Il écouta enfin la jeune fille lui demandait s'il voulait apprendre à jouer. Il s'approcha alros doucement et posa sa main sur une des boules de billard. Il la fit doucement rouler et eut comme une absence.

Un jeune homme, plutôt une voix il ne voyait pas son visage. Il regarda alors le vert de la table, il était totalement délavé mais il s'en fichait complètement. Il était dans son monde et ce jeune homme l'appellait. Il voulait le voir puis il le vit lui tendre une queue. Un silence se fit dans la salle et le petit garçon se mit à rire en comparant les taille. Puis Aki cligna des yeux. il revenait à lui et ne voyait plus qu'une homme qui frappait par episode la boule blanche. C'était toujours la même chose et cela tournait en boucle. Il retourna alors près de la jeune fille et il leva les yeux vers lui. Il s'inclina légèrement devant la jeune fille pour la remercier de bien vouloir perdre son temps avec lui. Il se mit alros à réfléchir et il dit avec une douceur habituelle chez le jeune homme.


"Le billard...c'est comment...normalement...ça se joue avec ça...?"

Il montra alors la queue que tenais la jeune fille. Il lacha un petit soupire et il se mit à reculer. Il se rendait compte qu'il était de plus en plus embêtant à poser des questions aux gens qui devait s'en fichait. Il passa sa main de nouveau sur ses lèvres sans se rendre compte que c'est en faisant cela que c'est encore pire et que sa lèvres aller s'infecter. Il dit alors doucement.

"Désolé je suis perdu...sans...celui...qui dit être mon frère et j'ai tout oublier...le billard...ça me dit un trucs...mais chez pas quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovepension.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beuverie Improvisée [PV Aki Nao]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuverie Improvisée [PV Aki Nao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» beuverie
» Demoiselle bien élevée cherche camarades de beuverie. [Libre]
» Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei)
» Petite sortie improvisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Bar-
Sauter vers: